Les pelouses éléctro ?

J'ai une question Smiley
"Les pelouses électroniques" à Paris, c'est fini ? Comme cela se fesse ? J'avais assisté à un session "Trance" qui était vachement sympa il y 2 ans. Et l'année dernière, plus rien...
Merci les gens?
les pelouses electroniques etaient un evenement organisé par coda magazine

l an dernire il n y a pas eu les autorisations necessaires pour les faire

quant a cette année ca ne se fera a priori pas vu que coda magazine a cessé pour le moment ses activités
Dommage, c'était vraiment sympa en plein milieux de Paris, du bon son et extérieur gratuit, tout ça ...
et pourquoi on monterait pas un son TG ... avec quelques milliers de signatures recoltées en teuf on monte un ptit dossier ( sans forcement créer une asso ) et on soumet ca a la mairie/prefecture ..c'etait hachement bien quand meme les buttes chaumonts Smiley
les buttes chamont c est dead.. deja ils ont refusé l an dernier
Et pis faut un budget... Le son, la structure, les assurances... Cela fait une belle somme que tu ne peux pas rentabiliser car pas de licence pour l'alcool : c compliqué.
Mais cela manque un peu ce genre d'après-midi au soleil à écouter dans la bonne zic en plein coeur de Paris. Il n'y a pas eu grand chose cette année pour ceux sont au boulots en Juillet et Août.  Smiley
En plus avec le temps, c la dépression  Smiley !
psychotrop wrote :
les buttes chamont c est dead.. deja ils ont refusé l an dernier

on s'en tappe...on monte un son a l'arrache et on deboule a 300 une heure dite..un groupe electrogene...2 platines et fais peter..j'aimerais bien voir une horde de crs debarquer a 4 h de l'apres midi une fete de la musique ou pelouses electro aux buttes chaumont avec toutes les familles , momes etc present sur place ... faut se faire entendre...c'est papy LIPO qui l'a dit
jem.b wrote :

on s'en tappe...on monte un son a l'arrache et on deboule a 300 une heure dite..un groupe electrogene...2 platines et fais peter..j'aimerais bien voir une horde de crs debarquer a 4 h de l'apres midi une fete de la musique ou pelouses electro aux buttes chaumont avec toutes les familles , momes etc present sur place ... faut se faire entendre...c'est papy LIPO qui l'a dit

Smiley  Smiley  Smiley
je viens de me taper la vidéo : quelle énergie!
[citation]on s'en tappe...on monte un son a l'arrache et on deboule a 300 une heure dite..un groupe electrogene...2 platines et fais peter..j'aimerais bien voir une horde de crs debarquer a 4 h de l'apres midi une fete de la musique ou pelouses electro aux buttes chaumont avec toutes les familles , momes etc present sur place ... faut se faire entendre...c'est papy LIPO qui l'a dit
___________________________[/citation]

ça pourrait etre marrant
c est vrai que c etait sympa les pelouse électro.... et puis je vois pas pourquoi la mairie refuse maintenant, ça s était super bien passé les premieres fois   pique nique gens ave les familles, du son, aucun dérapage, beaucoup de plaisir pour tous.................
jem.b wrote :

idée!! on se deguise tous en crs! comme ca ils savent pas sur qui taper... Smiley
Smiley
[citation]on se deguise tous en crs![/citation]

Smiley  Smiley
j imagine le rapports photos apres, des centaines de "crs" en train de  Smiley [#nihhha#] sur de la trance... yepa!
rodi26 wrote :
J'ai une question Smiley
"Les pelouses électroniques" à Paris, c'est fini ? Comme cela se fesse ? J'avais assisté à un session "Trance" qui était vachement sympa il y 2 ans. Et l'année dernière, plus rien...
Merci les gens?

tiens ça me dit carrément quelquechose... et je crois que j'avais bien bien apprécié...