Ou trouver des vieux Return to the source ??

Namaste  Smiley

voila comme dit dans le titre, je recherche des vieux CD de l'un des plus mythique label de Goa, return to the source.  Smiley
J'arrive a en trouver nulle part et y a pas bcp d'infos sur le net.
Dire qu'il y a 10 ans on les trouvait a la Fnac  Smiley

Ou trouver la liste de tout ce qui est sortit sur ce label ?

Thanks

Smiley
Smiley

Je serais vraiment curieux d'ecouter le Tokyo Dance Underground
pouah moi j'ai retrouvé par hasard i a pas si longtemps dans le grenier de chez mes parents le mix "shamanic trance" par   Tsuyoshi Suzuki ! exelent la couveture se depli et ca fai un ptit poster Smiley

que d'emotions que d'emotions....
Celui la je l'ai trouve d'occaz chez un disquaire a Madrid y a deux ans.
Il est excellent, mais c'est un mix et il est en une seul piste, vraiment dommage.
Yes !!  un ptit live de Medecin Drum !
kaundarg wrote :
pouah moi j'ai retrouvé par hasard i a pas si longtemps dans le grenier de chez mes parents le mix "shamanic trance" par   Tsuyoshi Suzuki ! exelent la couveture se depli et ca fai un ptit poster Smiley

bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tsuyoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!clair que c etait bien ce petit mix
kaundarg wrote :

+2

excellent ce mix Smiley

sinon le tokyo trance underground bof pour ma part , a part les joujouka ...
kaundarg wrote :

C'est vrai qu'il est top ce mix....
c'est ce mix de tsuyoshi qui m'a fait rentré dans la trance (avec les cd cybertrance 3 et distance to goa  4 dont je n'avais que le premier cd tout transparent avec des effets verts ouhahou! Smiley )
je me souviens qu'au debut du ce mix je me connaissais que la premiere chanson car comme je le mettais le soir je m'endormais toujours avec sans ecouter la suite... Smiley
Puis un jour vint la revelation! Smiley  j'ai ecouté le reste! et surtout la fin!! du coup vu que c'etait une seule piste je laissais le doigt appuyé sur la telecommande jusqu'a mon morceau favori de l'epoque Smiley

alalala.... jeunesse ... Smiley (genre ..)
kahneda wrote :

moi je l'ai sur une k7 justement, le mix etait passé dans une cyber trance ... il a ptetre ça le pere cosmo c clair

Malheureusement nan j'ai pas ça les amis !!

Bon il me reste 6 K7 à vérifier mais vu que j'ai repris le taf j'ai pas encore eu le temps !!!

Smiley
bah je dois toujours l'avoir cette K7 , mais pas à dispo, elle doit trainer dans un carton chez mes remps ...