recherche morceau trance inconnu [Topic Closed]

mon cher nemystic avec tout le respect que je te dois ta trance de petite collégiennes en mal de boite tu peux te la garder, je pense que tu es très loin de savoir de quel trance ici nous parlons ..

pas la peine de nous abrutir avec ton site à 2 balles et tes track de summer of magic & love energise  ... :fou:
nemystic wrote :

Sinon apparemment tu aimes la trance pure et dure genre DIGITAL EXPRESSION, je te recommande de downloader en 192 kbs car en stream c'est du 64 kbs !
Tu devrais aimer :
-ETERNITY (ca plait beaucoup en général)
-THE FUTURE RAVE POWER MIX (number one sur MP3.com en 2002)
-ENERGIZE (number one sur MP3.com en 2003)
-SPHERE
-TRANCE NEURO LOGIC

Tu sais j'ai déjà pris le temps d'écouter les deux premières pages d'extraits que tu proposes puisque tu semblais dire que l'extrait de Trance que je recherche puisse ne pas être assez frais ;-)

Mais j'ai à l'instant pris le temps de réecouter tous les extraits que tu me proposes... et c'est pas dans mon gout. Pas du tout.
sinon ce serait vraiment sympa de pas trop partir en vrille sur mon topic.
ce morceau je le recherche vraiment depuis je pense 5 ans...

merci de votre attention.
oui tu es tout à fait libre de continuer. et rien ne t'en empecheras, sinon de prendre en compte ma demande toute simple de ne pas vriller.

au moins 2 pages de 9 extraits d'au moins 1 minute... soit minimum 18 extraits signifie que j'ai passé au moins 20 minutes de ma journée à écouté tes produits. okay ?

je suis tout à fait libre de trouver ta musique indigeste. tu vas quand même pas m'en vouloir parce que j'ai écouté plus de 18 extraits de ce que tu vends, et que j'ai rien aimé ! sinon 30 secondes dans un morceau, et j'ai même pris la peine de dire que tout n'était pas à jeter en citant le morceau digital expression qui m'a semblé plus abouti que le reste.

je te le dis point.

et voilà tu écrases du talon le respect que j'ai pour toi, sache ça ne me fait ni chaud ni froid.

"la plus grande confiance est de faire confiance à celui qui n'en n'est pas digne" Lao Tseu. Smiley
le "pourquoi" j'ai écouté ton site: pour écouter de la trance fraîche comme tu dis.

sache que sur les synthétiseur, qui servent à faire la musique que tu vends, c'est justement le nom Cheesy qu'on donne parfois à certains sons qui ont pile cette sonorité, sorte d'émulation des sons de cuivre. or la trance happy et l'euro trance etc utilisent quasiment toutes ce type de son.

voilà tout j'aime pas ce son. je l'insupporte même. Smiley
cherches pas c cheesy à souhait Smiley
des années de music pour sortir du boudin .. et nous dis pas que tu passes voilà le temps sur tes productions  parceque ce nest pas possible tu passerais beaucoup plus de temps tu essaierais de faire une recherche sonore plus créatif plus élaborée,plus originale, mais ça tu connais pas ..
nerveugoa ! écoute un peu à la fin ! il utilise un Nord Modular G2X en 32 bit / 96KHz. quand même !
voilà, tout est dit. pas un mot de plus n'est nécessaire. heureusement que Nemystic m'a ouvert les yeux !

c'est nous ! et ouais on a des gouts de chiottes ! et en plus, comble du comble, on est culitvé dans le domaine des gouts de chiottes. pour te dire à quel point on est irrécupérable !

bon je vais de ce pas me remettre ce Dimension 5 - Deep Space, histoire de m'enfoncer ça dans le crâne.

j'écoute de la trance pas fraîche, j'écoute de la trance pas fraîche, et de la goa par dessus le marché...
j'écoute de la trance pas fraîche, j'écoute de la trance pas fraîche, et de la goa par dessus le marché...

Smiley
Nemystic ... franchement met toi à la full-on en y incluant tes mix version "vamos a la playa" , et... PS: (les) ""Je te laisse à ta drogue et ton LSD, arrêtez de vous prendre pour des gourous, vous ne produisez rien, vous êtes de pauv types en mal de nana, ou plutôt de mecs... et votre fascisme musical est inquiétant !! presque NAZI ! )  ----Perso à en juger ta créativité... ce genre de conneries venant de toi parait en tout point logique. Je rajouterai que je préfère avoir de bonnes oreilles malgré le fait que je ne produis pas (encore), que de produire de la m.... en y ajoutant son grain de fierté. Pour répondre à ta réflexion de merde, en t'imitant ça donnerait : "Espèce de pauv' tocard de royaliste qui est en mal de se faire prendre dans chacun de ses trips foireux par des dauphins psyché"
Et perso, juste pour nos gouts de chiottes.... faire référence à ton avatar ..... sans oublier ta pseudo "mutation" à la con
haha trop drôle le gugusse, il vient faire sa petite pub en gros sabots sur un topic inadapté, on lui c'est pas notre came (gentillement en plus) et voilà qu'il traite tout le monde de fachos  Smiley  Smiley  Smiley bêtise quand tu nous tiens  Smiley  Smiley  Smiley
nemystic wrote :
Trève de plaisanterie, mais pourquoi en 2001, TROUBLION était numéro 1 sur MP3.com, et pourquoi IBIZAMEGAMIX est arrivé numéro 1 en ELectro en 2003 sur MP3.com et pourquoi elle est arrivée numéro 4 tout genres confondus, plus de 4 millions de téléchargements en moins de 8 mois, ca en fait des gas qui ont des gouts de chiotte !! c'est vrai sur MP3.com, les auditeurs étaient  essentiellement des américains, donc c'est pas des humains...  Smiley portnaouak !!

Rassurez-vous, je vais revenir et encore plus fort, pour vous en mettre plein vos oreilles bouchées qui ne savent même pas la différence entre du 64kbs et du 192 kbs...

La jalousie vous mènera tout droit vers le néant...
Smiley

Heu, et pourquoi la danse des canards est le titre le plus vendu de l'histoire en France ? Et pourquoi David Guettho se vend hypra bien ? Et BEZU ? HEIN ? ET BEZU !

Smiley Smiley

I'm blue, tadadi dada, tadadadoudidadouda
nemystic wrote :

Sinon, je répond plus à la bande de petites bites qui d'une part est courageuse derrière un clavier, qui ne produit rien et qui ne sait que se masturber en se regardant dans la glasse !
Smiley  
toutes ces insultes  Smiley tu vas me faire le plaisir de laver ta bouche au savon !  Smiley

nemystic wrote :

Trève de plaisanterie, mais pourquoi en 2001, TROUBLION était numéro 1 sur MP3.com, et pourquoi IBIZAMEGAMIX est arrivé numéro 1 en ELectro en 2003 sur MP3.com et pourquoi elle est arrivée numéro 4 tout genres confondus, plus de 4 millions de téléchargements en moins de 8 mois, ca en fait des gas qui ont des gouts de chiotte !! c'est vrai sur MP3.com, les auditeurs étaient  essentiellement des américains, donc c'est pas des humains...  Smiley portnaouak !!

c'est bien connu, le bon goût est tellement répandu  Smiley

je ne relève pas l'allusion puante autour des américains que tu prêtes à tes contardicteurs ... procédé de malhonneté intellectuelle...

nemystic wrote :
Rassurez-vous, je vais revenir et encore plus fort, pour vous en mettre plein vos oreilles bouchées qui ne savent même pas la différence entre du 64kbs et du 192 kbs...

ha merde  Smiley

nemystic wrote :
La jalousie vous mènera tout droit vers le néant...
Smiley
c'est profond ça !  Smiley  Smiley
nemystic wrote :

Ba parce que une grande majorité des gens aiment, et j'aime bien la danse des canards, et j'aime bien certains titres de David Getta, je préfère Benassi ou Pakito, enfin, j'aime en général ce que les autres aiment, ca tombe bien, non ?
Pourquoi, tu penses que ton gout est supérieur à celui des autres ? Smiley
Quand je dis, une bande TALIBANS, prétentieux, snobinards, qui croient faire partie d'un club branché... tout ce qui fait que le monde tourne pas bien...  Smiley
Smiley

tant que ça protège de la beaufitude que tu incarnes, je dis oui !  Smiley
écoute les Rolling Stones ont vendu des millions disques, et je trouve ça globalement naze.
les Beatles ont vendu des millions de disques, et je trouve ça globalement génialissime.

voilà c'est une question de gout. les ballades des rolling stones, je trouve ça cheesy.
à peine l'évocation d'un titre des beatles, et je trouve cela délicat.
SVP !

pas de vrille, enfin pas trop ! juste un peu...
waou on tient un bon specimen ici!!!!!!!!!!! [:mdr]

en tout cas j'ai bien rigolé en allant sur ton site Mr fier de ses bits
manque plus qu'un clip avec des tectonik dessus et la ca sera au top

bon t'inquiète pas d'ici peu tu devrais pouvoir te faire greffer des oreilles bioniques
SVP !

pas de vrille.
Pour ce qui est de ma recherche sur ce morceau de trance, la réponse de Dragonfly est : ils pensent pas que c'est un de leur artistes qui a sorti ça.
nemystic y a bides&musique.fr qui veulent te faire une offre ..
nemystic wrote :

C'est banal ton morceau ! sérieux, je viens de l'écouter, c'est très très banal ! désolé ! tu ferais mieux d'employer ton temps autrement !
C'est juste quelques nappes de synthés avec une séquence boite à rythme, pas de mélodie, des sons comme ca, j'en ai des dizaines sur le G2X, si tu veux, je te le fais en 1 heure de temps, pas difficile vu la pauvreté de la mélodie, il suffit d'appuyer sur 3 touches du synthé, si si, parole de musicien !

la star  Smiley

nemystic wrote :
Au fait, toi et ta bande, vous êtes indésirables sur ce forum, je viens de recevoir plusieurs mails de gas de ce forum qui me disent qu'il faut pas que je fasse attention à ce que tu dis et à ce que disent tes copains, vous êtes bien connus comme étant très prétentieux et négatifs, à mes cochons, vous m'avez bien eu !
Smiley

technique classique du troll qui veut faire croire qu'il a des amis dans la place

repérable à 100km et vraiment pathétique
lol alors c donc un troll !
tu arrives même à t envoyer des mails?
regarde ma date d'inscription banane, c'est sûr que je suis hyper connu sur ce forum pour mes conneries  Smiley

je suis flatté, seulement ques jours et déjà si célèbre  Smiley
Mirsky wrote :
regarde ma date d'inscription banane, c'est sûr que je suis hyper connu sur ce forum pour mes conneries  Smiley

je suis flatté, seulement ques jours et déjà si célèbre  Smiley

Je pensais pas à toi pour la bande, mais si tu veux être célèbre, commence par faire de la musique et ensuite on verra...
Désolé, vous êtes tellement nombreux dans votre gang, que je t'ai confondu avec l'auteur du TOPIC...

Smiley
nemystic wrote :

Je pensais pas à toi pour la bande, mais si tu veux être célèbre, commence par faire de la musique et ensuite on verra...
Smiley

oui oui ouiiiii je veux être célèbre !!! ... comme toi  Smiley
nemystic wrote :

Bon , les gas, je vais aller matter un film avec ma femme, à plus, je vous fait confiance pour me casser du sucre par derrière, je vous fait confiance !

Smiley

cool je peux venir?  Smiley
nemystic wrote :
il suffit d'appuyer sur 3 touches du synthé, si si, parole de musicien !

le sentiment que me dégage ce morceau, c'est de la beauté pure. j'ai pas à réfléchir plus loin que ça.

SVP !
Pas de vrille et flame-war sur ce fil. Merci.
SVP ne répondez plus, pas de vrille sur ce fil
SVP ne répondez plus, pas de vrille sur ce fil !
SVP ne répondez plus, pas de vrille sur ce fil !!