Shirley et Dino
Zhaman wrote :
bon pour la piste Time Unlimited...
j'ai récupéré les singles de Nostrum, il fait un paquet d'intros super planantes que j'adore vraiment, mais je suis vraiment pas fan du developement de ses tracks... je trouve ça dommage... en tout cas dans le style, c'est les intro qui ressemblent le plus à ce morceau que je recherche... donc ça pourrait très bien etre sur ce label... voire Nostrum lui même.
dino a toujours pas répondu, je pense que d'ici la fin de semaine, je tente les deux autres guss.
NeckS wrote :
Quand à Ayahuasca... c'est vrai que ça se rapproche... ça se rapproche..
...et l'auditeur qui dit "je reconnais les accords" oué oué d'accord!
NeckS wrote :
sinon je te conseil la compile Rave Mission IV, ya de belles tracks dessus, ça risque de te plaire
puis dsl pour la piste Trancemaster.. c'est vrai que ça sonne carrement moins goastyle .. mais c'est tjs parreil ce sont les 1er numeros les meilleurs apres... c'est du buizness.. ;p
NeckS wrote :
ya Paul Oakenfold aussi qui faisait de trés bon mix trance à l'époque...
Zhaman wrote :
et puis pour ce qui est du "goa style"... étant donné le nombre d'intros mélodiques de Nostrum ( que je n'apparente pas à la goa )... y'a beaucoup de chance que ce morceau de ma "Quête" ne soit pas de la goa.
LoulouBlue wrote :
recherche morceau transe inconnu ?
s'il est inconnu c'est personne le connait comment tu vas t'y prendre ?
lol
c'est pour rire;...
Zhaman wrote :
c'est que c'est une compile qui s'appelle "Goa Tr.... " en fait.
Cosmogenesis wrote :
Je vais poser une question bête peut-être, mais tant pis au point où ces recherches en sont: est-ce que tu aurais par hasard sur ta K7 les tracks que Max a passé avant ou/et après cet intro? Du moins les noms des artistes et tracks. Qui sait, peut-être qu'il a passé plusieurs tracks d'une même compile et ce serait une piste supplémentaire.
sinse wrote :
ceci dit en passant il a pas l'air capter grand chose au truc le max
"c'est la goa quoi, la goa de maintenant lol"
Zhaman wrote :
ouais sauf que des compiles qui commencent par Goa... hmm hmm... bon google est sympa il m'en donne des millions des pages. des millions de page Goa
sinse wrote :
ceci dit en passant il a pas l'air capter grand chose au truc le max
"c'est la goa quoi, la goa de maintenant lol"
Zhaman wrote :
le truc que des cassettes des années 90 j'en ai plusieurs centaines peut, qui contiennent des tonnes de trucs, surtout pop rock. j'avais un cahier pour noter tout ce qui valait le coup, et je faisais des petites compil avec ce qui était excellent à mon gout. d'ou ce petit extrait sur une de mes 10 compils cassette.
( oui fallait vraiment que j'adore pour que je me passe ces compils en boucle )