recherche infos sur WAHALA

en 99 on appelait pas ça de la prog désolé yumade paps et consor c'etait de la minimal ! bref on s'en fout !
kahneda wrote :
Image

ca y'est toi aussi tu t'y met..c'est contagieux...a deux pour vous acharner non mais j'vous jure des fois quand meme ..bande de lache  Smiley
t'as vu ? Smiley
fidel castorama wrote :
en 99 on appelait pas ça de la prog désolé yumade paps et consor c'etait de la minimal ! bref on s'en fout !

Certe,mais walhalla c'etais pas de la prog.bref comme tu dis on s'en fou.mai des projets comme celui la manque un peu. Smiley
Suma wrote :

Certe,mais walhalla c'etais pas de la prog.bref comme tu dis on s'en fou.mai des projets comme celui la manque un peu. Smiley

c'est ce que je dis !!  c'etait une sort de teck
le premier EP etait un yumade pour info!
Miss Tick wrote :
imo jallais peut etre en free resistring .. mais imo je pense my connaitre un minimum en zik ... toutes epoques confondues ! oIo

oups, je l'ai vexé, je sais, en plus personne est né avec de la trance dans les oreilles...moi j'allais au debut dans des teufs genre un peu big avec karl cox, jack de marseilles ...ect et puis moi aussi j'ai deja été en free...je voulais juste te taquiner...bref...en plus tu es surement plus au courant que moi sur ce qua fait Charles et tout ce qui sort ..... Smiley
big up a yohanes que j ai connu en 2000 dans le bus 4A pour le boom Smiley a quand le prochain album de silicon sound?????????
il travaille dessus Smiley
VIVEMENT !!! TONTON  YO on l'attend de pied ferme !!!!!!!!!!!!!
LoTran wrote :
VIVEMENT !!! TONTON  YO on l'attend de pied ferme !!!!!!!!!!!!!

+10000
mais on le sais déjà... Smiley
Vous n'avez pas des liens avec des morceaux en ecoute dans le meme registre ( c'est a dire "minimal" .. dirais je pour ma part.. Smiley ) svp ?

désolé j'en demande beaucoup je sais... Smiley
À essayer peut-être, les albums de Bigwigs / Kino Oko pour le côté décalé qu'on retrouve pas mal dans "menu mental".
merci  Smiley

je suis aller sur leur myspace ecouter 2/3 morceaux.. c'est quand meme assez different.. c'est moin minimal

mais je cherche je cherche ehehe Smiley
kahneda wrote :
Image

TERRIBLE CETTE GALETTE!!!