DVD twisted

vu un ptit bout hier soir du dvd et franchement c'est vraiment cool... vraiment pas cher par rapport au contenu...pres de 5 heures et demi de contenu hallucinant ... mort de rire sur le diaporama photos de la teuf d'halloween pour les 10 ans de twisted l'année derniere ( en plus je suis dessus  Smiley  )...y'a pas a chier ....quand on voit les deguisements tous autants delirants les uns que les autres on se dit qu'ils savent vraiments faire la fete ces britishs... Smiley  Smiley  Smiley

sinon j'ai survolé le mix de Ott ( Levitating Turtle DJ Mix ) avec les visuels de "Inside-Us-All"  Smiley
....il y a aussi le nouveau track de ott qui annonce deja superbement la couleur pour son prochain album...  Smiley  

le nouveau track d'hallucinogen " shabby trance " est vraiment bien pour ma part...il ressemble etrangement a ce que simon posford nous avait pondu a l'epoque avec sean williams sous le nom de projet " the beast "..bien psyché..bien melodieux...de la bonne trance anglaise comme j'aime  Smiley

...pas encore fait le tour de tous les nouveaux tracks du bonus audio cd, pas vu non plus les interviews et les visites studio mais ca ne serait tarder  Smiley

donc voila ...un super moment a passer tranquillement installédans son canapé ou a donf dans son salon  Smiley pour re-découvrir les artistes qui nous font vibrer depuis plus d'une decennie ... Smiley

http://www.twistedrecords.co.uk/shop/catalog/product_info.php?products_id=124
http://www.psyshop.com/shop/DVDs/twi/twi2dv001.html
Oué justement, à propos des vidéos consacrées aux ITV et visites studios (soit sans doute pas loin de 2H30-3H il me semble) c'est de la Full V.O. où y a au moins des sous titres anglais?

Autrement c'est un peu hardcore quand même.

Bon cela dit, la priorité ce mois-ci c'est de loin le DVD du live de Juno [:miam]
les interviews sont en russe sous titrés chinois  Smiley
Je viens de le recevoir, je vais allé regarder ça... Smiley
glop Smiley
alors ouais, direct, seul point noir du dvd : full vo, mais ca va que ca reste compréhensible pour la plupart des artistes (style dado avec son accent frenchy Smiley par contre prometheus deja un peu plus de mal lol)

sinon niveau contenu, que du bonheur  Smiley
les interviews assez longues (un peu + de 10 min pour la plupart)
la partie "in the studio"  ENORME !
avec ott et sa boite a jouets moisis quil sample Smiley sans compter tout son matos de ouf Smiley style un modulaire 7 oscillators qui fait la taille d'une armoire  Smiley
posford qui nous fait une démo de mixage en live sur sa mackie 42 pistes d'un track unreleased (qui à l'air bien sympa au passage Smiley) on voit qu'il maitrise bien son matos, et nous montre son new matos (genre cartes son apoggees, multibande compresseur à lampes (10!) avec ses ptits mots "it's pretty expensives but ... i'm really pleasant with it" lol Smiley)
et pleins dautres trucs Smiley

pour la partie audio sinon : le new track de younger brother qui annonce un 2nd album merveilleux, le track d'hallu bien sympa, en effet bien dans le style "beast", mais terriblement court sur la deuxieme partie, le track d'audio chemistry (big tits) sympa mais sans plus, koxbox pas encore trop écouté mais ca a lair sympa, et par contre un track de transwave honteux (j'ai limpression dentendre de la trance commerciale avec une basse full-on :/)

Smiley
xoC wrote :
glop Smiley
et par contre un track de transwave honteux (j'ai limpression dentendre de la trance commerciale avec une basse full-on :/)

Smiley

ici meme sur ce forum y'a quelques mois j'etais le premier etonné a voir transwave signé chez twisted...j'ai jamais vraiment kiffé transwave ( meme a la bonne epoque ) et je trouve que leur style n'a rien a voir avec "le son" du label twisted ... dado solo oui pourquoi pas mais transwave non  Smiley ... bref ce que tu dit ne fait que renforcer ma position sur le fait que ce groupe aussi prestigieux soit il n'a rien a faire sur ce label  Smiley
ben c'est le premier track de transwave que j'entends, je connais juste de réputation, mais la franchement berk !
ca y'est il est dispo sur psyshop... Smiley
Transwave c'est pas Christof d'Absolum ??

Pareil que Jem B, j'ai jamais trop accroche sur Transwave, bcp trop de melodies pouet pouet
psykopat51 wrote :
Transwave c'est pas Christof d'Absolum ??

si avec dado
c sur que reprendre une melodie vieille de 10 ans sur un kick bass full-on ça fait une superposition chelou ... mais bon ça reste leur 'tube' , le remix de deedrah en 2001 etait deja dans le meme ton ....
Dommage que ne le son ne soit pas du vrai live mais bon 95% des DvD qui sortent sont comme ca...
Sinon bon DvD j'y serais bien allé  Smiley