East Clubbers

salut , je  joulais savoir si quelqun pouvait me dire a quelle categorie de music ce groupde apartient il ? car je trouve sa variment bien et donc jaimerai trouver d'autres sons du meme style

merci
oui merci , mais en faite je voudrais just savoir c'est quel style de music ? ( trance ... ) , car j'ai vraiment aucune cultur musical dans ce domaine .
c'est de la dance music Smiley
psychotrop wrote :
c'est de la dance music Smiley

on se fait un tour d'autotamponneuses?  Smiley [#sandy klaus#]

ouais c'est de la dance,
je pense pas que tu obtiennes beaucoup de reponses ici.
ok merci quand meme de vos reponse a+
du gabber holandais j ecoutais sa il y 15 ans.........
c'est de la merde !
Smiley
sûr que tu peux obtenir une montagne de réponses ici

Smiley

pas écouté mais j'adorre le nom !
un conseil: n'écoute pas...
pourqoi vous me conseillé de ne pas ecouter , moi j'aime bien ce style de music sinon vous conaissez pas d'autre truc du meme genre ?

désolé si je parait un peut ignorant , mais j'ai aucune cultur musical , j'ai 17ans , et avant j'ecouté surtout du rap , mais depuis que mon meilleur amis ma mit a l'electro , je n'ecoute plus que sa
faudrait que tu t ouvres spirituellement pour écouter de la music plus intelligente des sons qui viennent d'ailleurs prends par exemple east 17  Smiley
pi faut du nag champa, sinon, ça va pas être possible
dsl mais je comprend rien a ce que vous me dite , vous pouvez pas me conseillé des artistes a ecouter ?
astral projection
ndq wrote :
dsl mais je comprend rien a ce que vous me dite , vous pouvez pas me conseillé des artistes a ecouter ?

si t'aimes la dance essai peu etre de t'initier avec des trucs un peu melodieux comme les styles goa ou full on ..
va faire un tour sur les sites psyshop ( 30 sec d'extraits ) ou saikosounds ( 3min d'extraits ) et fais une recherche par label pour ecouter les extraits..tu trouveras certainement ton bonheur :
http://www.psyshop.com/
http://www.saikosounds.com/

si tu debutes je penses que tu aimeras les premiers albums d'infected mushroom , d'hallucinogen ou plus recemment des artistes comme eskimo ..la liste est longue ..
ndq wrote :
salut , je  joulais savoir si quelqun pouvait me dire a quelle categorie de music ce groupde apartient il ? car je trouve sa variment bien et donc jaimerai trouver d'autres sons du meme style
merci

Dr Alban
Sandy Klaus wrote :
Kindzadza

tout de suite les grands mots..lol

attendez..il a 17 ans et ne connait pas ou a peine l'electro..vous voulez le degouter a vie..lol
ok je vais aller fair un tours sur tous les liens que vous mavez envoyer ,  merci
sinon on ma passer les compil trance energy 2005 et 2006 et ya pas mal de truc que j'ai bien aimé genre :

-Johan Gielen - Show Me What You Got
-Marcel Woods - Advanced
-Markus Schulz - Without You Near
-Nic chagall - monday bar
...

apres Infected Mushroom , on je conaissé deja , mais pas beaucoup au j'ai bien aimé "Cities of the future" , mais je n'ais pas ecouter tous leur sons . Sinon ya aussi "Warp brother" avec blast the speakers et phat bass , et pour finir "Dj Jean - feel it"

voila si sa peut vous aider a cerner le style de sons que jaime bien

merci a+
ndq wrote :

merci a+

Bah ouais, au cas où on aurait pas capté la chose...
t'as pas aimé wumpscut? pourtant...
ndq wrote :
sinon on ma passer les compil trance energy 2005 et 2006 et ya pas mal de truc que j'ai bien aimé genre :

-Johan Gielen - Show Me What You Got
-Marcel Woods - Advanced
-Markus Schulz - Without You Near
-Nic chagall - monday bar
...

apres Infected Mushroom , on je conaissé deja , mais pas beaucoup au j'ai bien aimé "Cities of the future" , mais je n'ais pas ecouter tous leur sons . Sinon ya aussi "Warp brother" avec blast the speakers et phat bass , et pour finir "Dj Jean - feel it"

merci a+

ca prouve a quel point ils sont tombés bien bas....... Smiley   sinon man,dans le style et + old school t'as corona ou 2 unlimited........
vous etes des bites les gars !

laisse le tranquile il est de bonne foie !
manousse wrote :

ca prouve a quel point ils sont tombés bien bas....... Smiley   sinon man,dans le style et + old school t'as corona ou 2 unlimited........

Image

Smiley