eat static..nouvel album sur solstice records

le nouvel album d'eat static " de-classified"  est sorti

dispo sur psyshop : http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd029.html

vu les extraits ca a l'air pas mal du tout dans le genre dancefloor experimental ...un subtile melange de
trance,techno,drum'n'bass,chill..voila un artiste eclectique qui ne s'enferme pas dans un seul style...
en tout cas ca change de ce qu'on entend Smiley
j'y cours, fan depuis les debuts,
les aliens sont toujours la  Smiley
avec des producteurs comme ça c'est sur ça doit etre new  Smiley
Enfin sorti!! çà fait plus d'un an que je l'attendais! Smiley  Les extraits sont supers et le style varie d'un track à l'autre, comme souvent dans leurs albums! Un bon cd pour cet été Smiley
original certes...mais je n'aime pas du tout perso...
Je l'ai écouté aussi... J'aime pas.
Jai ecoute les extraits ca a lair pas mal du tt ! merci pour cette tite decouverte ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
original certes...mais je n'aime pas du tout perso...

c'est trop dur à mixer ?

lol
vive la zooz ( <== lol )
eat static c'est fumant il est completement barré, c'est son coté sans limite qui me plait!
ouais carrement pis bon cuop de massue sur le dance floor !! ... ptin en belgique.. les ceums nous avaient tuéééééééééééééééééé !! [:creve]
mais allez gros lol...

masturbez vous bien tous ensemble sur cet album si il vous plait tant mieux pour vous

et pour ceux qui ne l'aiment pas et bien ne le dites surtout pas !! ou a vos risques et périls...
c'est quoi ton delire ? Smiley

arretez tous de faire les persecutés serieux ... ca devient gavant ... vous ve un truc a le dire vous le faites basta ! et si ca plait pas et mmm si ca suscite qques posts ... on va pas en mourir ! en discute, defend avec passion nos gouts tous chacun a sa facon ... c'est la vie en somme
protection

[:rire]
PsyoniK WavE wrote :
mais allez gros lol...
masturbez vous bien tous ensemble sur cet album si il vous plait tant mieux pour vous
et pour ceux qui ne l'aiment pas et bien ne le dites surtout pas !! ou a vos risques et périls...

ah je sens que je viens!  Smiley
t'es pas obliger d'aimer c'est sur
pour ma part je les suis depuis le debut,
et il m'ont toujours fait kiffer, dailleur j'écoute toujours leurs vieux albums,
car ils ont su se demarquer du reste des prods
maintenant je ne voudrai pas gacher ton non plaisir  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est quoi ton delire ? Smiley

arretez tous de faire les persecutés serieux ... ca devient gavant ... vous ve un truc a le dire vous le faites basta ! et si ca plait pas et mmm si ca suscite qques posts ... on va pas en mourir ! en discute, defend avec passion nos gouts tous chacun a sa facon ... c'est la vie en somme

je suis d'acc ac toi miss...le problème c'est que dès qu'un avis diffère de ce qu'il faudrait penser pour etre bien vu, on s'en prend plein la gueule...
PsyoniK WavE wrote :

je suis d'acc ac toi miss...le problème c'est que dès qu'un avis diffère de ce qu'il faudrait penser pour etre bien vu, on s'en prend plein la gueule...

enlêve la coquille que t'as sur le crane mec!

personne est bien vu sur ce forum !
toi va lasser tes shoes  Smiley
et raz le lol
j'aime pas eat static, vu 2/3 x en live, ecouté anciens albums...j'accroche pas trop

Leur coté  hypocagne sérious psyché mention tres bien..ca me saoule.

Ah oui, j'aime encore moins Ozric Tentacles....je prefere cependant leur projet plus deep sur twisted.

Et bien entendu, j'aime pas les serbes, les polonnais, et les charantais.

PS : vous pouvez me pourrir, ya pas de blem, moi j'aime ca...
tocul pue du kyo
vasy c bon....
Image

105.50 Mhz
Je les avais vu au rex il y a tré tré longtemp!!!Et franchement la grosse clak. Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

Leur coté  hypocagne sérious psyché mention tres bien..ca me saoule.

N'importe quoi. Smiley

L'album que j'ai préféré d'Eat Static, je crois que c'est Science of the Gods, y'a des bons morceaux drum & bass dessus.
{BlackBox} wrote :
ce sont les extraits qui vous plaisent pas ?
c'est pas zooz forraine c'est sur !  Smiley

mdr !! j'allais dire la mem chose !! Smiley
c'est pas formaté "tut tut pouet pouet" donc ça plais pas here !!! Smiley
Smiley

edit : franchement eat static ... mais respects !! Smiley
tokyoeye wrote :
j'aime pas eat static, vu 2/3 x en live, ecouté anciens albums...j'accroche pas trop

Leur coté  hypocagne sérious psyché mention tres bien
..ca me saoule.

Ah oui, j'aime encore moins Ozric Tentacles....je prefere cependant leur projet plus deep sur twisted.

Et bien entendu, j'aime pas les serbes, les polonnais, et les charantais.

PS : vous pouvez me pourrir, ya pas de blem, moi j'aime ca...

LOL

Objectivement, ça veut dire quoi ?

EDIT: vu de loin, Eat Static, ça a l'air d'être un des groupes les plus intéressants ....