j'aime the brain bq

de 4:06 jusqu'a 4:42 mn , la melodie du track "the brain bq" de vibe tribe est troop bien et me fait frissoner a tel point que je me suis mis a l'écouter en boucle sans pour autant m'en lasser  Smiley  et tout le reste du track ne me plait pas  Smiley
et vous ? ya il une sequence precise d'un morceau de psytrance qui vous fait vibrer ? vous arrive il d'avoir la chair de poule en l'écoutant ? lequel ??

:mickey:
saluuuuuuuuuut  Smiley

pour ma part suis resté scotché sur "sweet fine chrystalline" de proto en boucle pendant pas mal de tps et c'est vrai que çà me lançait sévère en fin d'année dernière je crois... en boucle tt le tps avec chair de poule et tt  :mickey:  comme l'adagio d'Albinoni Smiley mais

...c'est vrai en plus quoi...

ps: j'espère que tu vas bien O.
actuellement ce sont pas les melos qui me font vibrer mais le coté groove et puissance maitrisée: le mad netic "jungle groove" et le mekkanikka "nutek" me foutent une gaule que je ne maitrise pas loooooool
Ah si je me souviens d'un track de protoculture ou la melo associée au groove m'avaient litteralement scotchés ! Meme mort je me mettais a danser dessus ! C'est "New directions je crois" sorti sur une nano record
Ouais!!!!!

le remix Asylunatic sur l album de Naked tourist!!!
Le passage au milieu je le trouve carrement cultissime!!
la mélodie de metalizer - Space Cat

celle de Nilaya ( Melicia rmx) pendant le break...

waaaa pinaise rien ke d'y penser j'en frissonne !!
PsyoniK WavE wrote :
la mélodie de metalizer - Space Cat

celle de Nilaya ( Melicia rmx) pendant le break...

waaaa pinaise rien ke d'y penser j'en frissonne !!

PT1 je l'avais oublié celle là ............ Smiley
fisherman! wrote :

PT1 je l'avais oublié celle là ............ Smiley

la première fois....pfiouuuuu scotchage direct !
cosmic orgasm wrote :
de 4:06 jusqu'a 4:42 mn , la melodie du track "the brain bq" de vibe tribe est troop bien et me fait frissoner a tel point que je me suis mis a l'écouter en boucle sans pour autant m'en lasser  Smiley  et tout le reste du track ne me plait pas  Smiley
et vous ? ya il une sequence precise d'un morceau de psytrance qui vous fait vibrer ? vous arrive il d'avoir la chair de poule en l'écoutant ? lequel ??

:mickey:

Dimension 5 - Deep space 5D entre 6.54mn et 7.21mn je crois bien.
Psysex - survival kit (sub6 rmx) ca fait des ptis guilis dans le dos quand y'a le break.
Space cat - h2o (classique)
Les  trucs qui m'ont donné des frissions dernièrement, meme si ce n'est pas super actuel, c'est:

Phutureprimitive - drifting  :  entre 3:40 et 4:15
Ra - R.O.M      : entre 6:16 et 6:46
Synsun - dancing machines   : 6:00 et 6:16 pour le gros bordel qui se passe
Mystica - ashes to ashes : entre 4:17 et 4:47  (certaines personnes n'apprecient pas ce genre de son mais j'aodre perso ^^  )

Et pi plein d'autres trucs
shaktishakta wrote :

Mystica - ashes to ashes : entre 4:17 et 4:47  (certaines personnes n'apprecient pas ce genre de son  
Ce que je préfère dans ce morceau c'est la fin, la mélodie qui vient cloturer le morceau quand y'a plus de rythme.
hé manuser....on a des bons gouts non? Smiley  héhé
Je pense que oui Smiley
Allez quelques petits moment qui me font pleurrer :
U-Recken - Holly Waters (le break et la reprise en mélodie après les percus à 6:55)
Khetzal - Djaningar (la mélodie la plus ensoleillé qu'j'ai jamais entendu de toute ma vie, à 3:47, et tout ce qui s'en suis est a fondre en larme)
Digicult - Spiritual (le lancement de la sauce à 4:46, ceinture attachée obligatoire)
Et une petite dernière, mon moment préféré :
Filteria - Mind Expansion (la transition dans les mélodies pendant le break à 9:01 .... oui il nous fait jouir au bout de 9 minutes !!!)

Voilà, y en a pour tout les gouts Smiley

ps : je kiff ashes to ashes, tu n'es pas seul Smiley
N'empeche Filteria - Navigate....Filteria...quel homme!
Maden wrote :
Allez quelques petits moment qui me font pleurrer :
U-Recken - Holly Waters (le break et la reprise en mélodie après les percus à 6:55)
Filteria - Mind Expansion (la transition dans les mélodies pendant le break à 9:01 .... oui il nous fait jouir au bout de 9 minutes !!!)
 Smiley  Smiley .............

tinnitus 7:09 - 7:38  Smiley
.MY PLAYLIST. zion linguist_super beast   & basic _ break    & frozen ghost_ fool moom rmx    & xsi_ alchemik...  &  hydraglyph_ even flow &    painkiller_ hard floor      que des tueries pour jumper....... @ _ @
l album de protoculture_ refractions  _ tous les tracks_ silicon sunrise alala.........@_@
Peut tu préciser d'ou viens tinnitus s'il te plait?
Maden wrote :
Peut tu préciser d'ou viens tinnitus s'il te plait?

artiste  : tickets - album : time lapse
Mais ya que dalle dans ton passage !?