quels sont les meilleurs artistes pour toi oldschool ?

Ben alors Corti, il est passé ou ton sujet ? Je suis degouté toi qui avait re-lancé un debat primordial pour mon evolution musical...... vive la power dark goa !
Astral projection.. j'ai jamais vraiment croché à part 1 ou 2 track et pourtant j'adore la OldSchool...,  je trouve leur zique bordellique et saturé de sons interposé... Cosmosis à même titre que Hallucinogen pour moi à su, à un moment donné, révolutionner la Old School en créant une véritable histoire ds ses tracks, des ambiances particulières.. contrairement à d'autres qui sont plus ds une logique linéaire évolutive de base.
Bien que cela peut paraître bizarre pour certains, je préfère les nouvelles prods de Astral... dsl Oldchool..
sanandha wrote :
Astral projection.. j'ai jamais vraiment croché à part 1 ou 2 track et pourtant j'adore la OldSchool...,  je trouve leur zique bordellique et saturé de sons interposé... Cosmosis à même titre que Hallucinogen pour moi à su, à un moment donné, révolutionner la Old School en créant une véritable histoire ds ses tracks, des ambiances particulières.. contrairement à d'autres qui sont plus ds une logique linéaire évolutive de base.
Bien que cela peut paraître bizarre pour certains, je préfère les nouvelles prods de Astral... dsl Oldchool..

C'est beau quelqu'un d'ouvert ! C'est pas beau quelqu'un de fermé !
Salibe wrote :

Ah ben je crois que tu pouvais pas lui faire plus plaisir.

Un mouchoir pour t'essuyer Virgo ? Smiley

si tu savais, rhha j'ai la trique ca y est Smiley
Salibe wrote :

Ah ben je crois que tu pouvais pas lui faire plus plaisir.

Un mouchoir pour t'essuyer Virgo ? :

pourquoi ne pas vous donner rdv sur un lieu bien tranquille ,et vous mètres sur la gueule , :fou:  sa sa serait cool  Smiley Smiley
ah non pas de violence atta, il est peace oldschool :mickey:
Virgosound wrote :
ah non pas de violence atta, il est peace oldschool :mickey:

Smiley si si si si Smiley
ce forum part en couille, vraiment de moins en moins envie d'y venir...
vaut mieux en rire Smiley  Smiley
shaktishakta wrote :
ce forum part en couille, vraiment de moins en moins envie d'y venir...

Et si tu regardes bien ,c'est toujour a cause des meme!!!!!!!!!! Smiley
NeoSenS wrote :
si

on est quand meme mal baré Smiley
Faut savoir pas se prendre au serieux, c'est difficile pour certain, mais c'est possible !

Cheevers !
Effectivement on veut se débarraser de moi sur le forum... ça sert à ça le forum ...
Bravo et Peace à l'administration
Et il est passé où mon topic en fait .... ?
poubelle !  Smiley
oldschool wrote :
Effectivement on veut se débarraser de moi sur le forum... ça sert à ça le forum ...
Bravo et Peace à l'administration

on  récolte uniquement ce que l'on sème .. tel est la cruelle loi du Karma...  Smiley
...mais vos conneries demeureront éternelles... ça c'est sûr ! Smiley
oldschool wrote :
...mais vos conneries demeureront éternelles... ça c'est sûr ! Smiley

Change ta façon de voir les choses, ta façon de t'exprimer, ta façon de nous dire qu'on aime la merde avec un esprit de merde, et peut etre tu te sentiras moin persécuté HAHA

Cheevers Oldschool !

ps: tes mixes en sont ou ?  Smiley
Vous auriez pu me prévenir qu'ayvait un truc sur moi dans la chill-out lol
Ah bon ?
oldschool wrote :
Vous auriez pu me prévenir qu'ayvait un truc sur moi dans la chill-out lol

et tu fait le teuf chez toi ? mouarf !
A cause des mêmes ou non, meme si c'est un petite partie, c'est assez pour pourir tout un forum. Je ne me prend pas au sérieux, juste ras le fion que dans chaque post ca parte en couille.
comme morceaux de oldschool on pourrait peut etre aussi citer le mix "shamanic trance" de Tsuyoshi Suzuki? nan?

d'ailleurs "il me semble"  qu'il etait l'un des pionier de la oldschool... fait parti de matsuri production, qu'il a produit cette excelente compil "deck wizards" sorti en 95.....

sinon tous ceux cités sont tres bon... cosmosis shakta prana miranda Chi-Ad.... aussi man with no name que j'aimeu bien... etc... et les autres que je n'ai pas encore decouvert!

sinon dommage d'avoir supprimé le sujet de oldschool (ce n'est qu'un avis personnel) il y avait des choses interressantes a l'interieur malgré la fin un peu tiré par les cheveux....dont des morceaux cités que j'aurais bien voulu enregistrer....
Je trouve qu'ya eu beaucoup de changements ces derniers temps.... Smiley  Ou est passé le Chill-out ? ......j'aime pas trop beaucoup ça ..
oldschool wrote :
Je trouve qu'ya eu beaucoup de changements ces derniers temps.... Smiley  Ou est passé le Chill-out ? ......j'aime pas trop beaucoup ça ..

dans ton cul bien au fond, si si, cherche bien, tu trouvera, c'est bien la que t'as trouvé ce qui te sert de cerveau.
Manuser wrote :

Astral projection : Forcément. Liquid sun, Kabalah, Mahadeva, People can fly, Nilaya, etc etc etc

etc etc

tu oublies Powergen un track si simplement magnifique

un de leurs tout premier a l'epoque ou  Yan-Iv Haviv faisait encore partie du groupe

apres son depart c'est le debut de la fin

je ne comprends pas trop les gens qui n'ecoutent encore que cette musique aujourd'hui

ou pire ceux qui essayent de la reproduire

c'est tout simplement impossible a moins de voyager dans le temps

tout ces tracks sublimes etaient base sur leur musicalite et non comme il est de mise aujourd'hui sur la production

c'etait sublime et innocent mais c'etait il y a bientot dix ans

il y a un moment ou il faut savoir tourner la page

aller de l'avant pour peut etre en faire naitre une evolution logique

et pour veux qui ont eu la chance de vivre cela a ce moment donne de bien cherir leurs souvenirs