Ben alors Corti, il est passé ou ton sujet ? Je suis degouté toi qui avait re-lancé un debat primordial pour mon evolution musical...... vive la power dark goa !
sanandha wrote :
Astral projection.. j'ai jamais vraiment croché à part 1 ou 2 track et pourtant j'adore la OldSchool..., je trouve leur zique bordellique et saturé de sons interposé... Cosmosis à même titre que Hallucinogen pour moi à su, à un moment donné, révolutionner la Old School en créant une véritable histoire ds ses tracks, des ambiances particulières.. contrairement à d'autres qui sont plus ds une logique linéaire évolutive de base.
Bien que cela peut paraître bizarre pour certains, je préfère les nouvelles prods de Astral... dsl Oldchool..
Salibe wrote :
Ah ben je crois que tu pouvais pas lui faire plus plaisir.
Un mouchoir pour t'essuyer Virgo ?
Salibe wrote :
Ah ben je crois que tu pouvais pas lui faire plus plaisir.
Un mouchoir pour t'essuyer Virgo ? :
Virgosound wrote :
ah non pas de violence atta, il est peace oldschool :mickey:
shaktishakta wrote :
ce forum part en couille, vraiment de moins en moins envie d'y venir...
NeoSenS wrote :
si
oldschool wrote :
Effectivement on veut se débarraser de moi sur le forum... ça sert à ça le forum ...
Bravo et Peace à l'administration
oldschool wrote :
...mais vos conneries demeureront éternelles... ça c'est sûr !
oldschool wrote :
...mais vos conneries demeureront éternelles... ça c'est sûr !
oldschool wrote :
Vous auriez pu me prévenir qu'ayvait un truc sur moi dans la chill-out lol
oldschool wrote :
Je trouve qu'ya eu beaucoup de changements ces derniers temps.... Ou est passé le Chill-out ? ......j'aime pas trop beaucoup ça ..
Manuser wrote :
Astral projection : Forcément. Liquid sun, Kabalah, Mahadeva, People can fly, Nilaya, etc etc etc
etc etc