quels sont les meilleurs artistes pour toi oldschool ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley zouzschoul t ou ?
p'tet qu'il a pas supporté la fermeture de son topic  [:creve]  Smiley
HOURAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
moi je sabre le champagne
reformulons la question
quels étaient les meilleurs artistes pour oldschool,

vu qu ils doivent avoir tous disparu aujourd hui. Smiley
non y'a encore astral, avec 5 grammes dans chaque bras et leur ipod Smiley
pour moi sans hésitations... Cosmosis... Smiley   et en plus il est toujours là....
oldschool le maboule a perdu la boule sans son topic qui s'déroule...loul !

Smiley
il y a Kethzal, qui nous avait retourné le dancefloor pour la soirée Fluctual Energie  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oldschool le maboule a perdu la boule sans son topic qui s'déroule...loul !

Smiley

Smiley
Ah je dirais Parasence... pour avoir ouvert la voie a pas mal de sons que j ecoute maintenant...
Chi-A.D. est à mon avis l'un des plus talentueux (bien que je n'ai pas entendu ce qu'il a fait récemment).

Kethzal en effet c'est du bon !
Manuser wrote :
Chi-A.D. est à mon avis l'un des plus talentueux (bien que je n'ai pas entendu ce qu'il a fait récemment).

Kethzal en effet c'est du bon !

Va sur www.chi-ad.com Il a 7 nouveaux tracks en libre écoute dans son player. Mais peut-être que tu les as déjà entendus? En tout cas, ils sont assez récent, ils datent de 2006.  Smiley
Merci, j'irai voir ce week end dans un cyber café, là je suis au taf Smiley
Filteria, Khetzal, Oforia, Astral Projection, MFG, Miranda, Syb Unity Nettwerk, Dimension 5, Chi-Ad, Elixir, Jaia, Virtuart, Zirrex.... bref tous ceux qui font de la goatrance. A noter pour certains que je me réfère uniquement aux albums des 90's. Un Astral d'aujourd'hui c'est de la pourriture à l'état pur.
A noter que les artistes Ganesh,Digital Revolution et Couple Side sont mes meilleurs....mais c'est tellement rare et bon que ça ne vous dira rien Smiley
union jack et les anciens de platipus ! Smiley
j'avoue y'a miranda ki mfé bien planer...comme le track "mars need women "
Faudrai ke je pense à créer un second poste full-on/goatrance Smiley
Image
oldschool wrote :
Faudrai ke je pense à créer un second poste full-on/goatrance Smiley

Ce serai avec grand plaisir, on pourrai essayer de battre les 32 pages de ton post de prédilection: a savoir comment faire chier le monde en 32 pages juste pour le plaisir de la provoc....... Smiley
parlez plus aux cons, ca les instruit!!!
A y'est le shmilblick est relancé une foué ...
oldschool wrote :
A y'est le shmilblick est relancé une foué ...

Smiley sa marche en tout qu'a  Smiley
l'avantage de dire une connerie, c'est qu'elle permet de distinguer ceux qui en parleront le plus, en gros les cons.
Virgosound wrote :
l'avantage de dire une connerie, c'est qu'elle permet de distinguer ceux qui en parleront le plus, en gros les cons.

bien parlé  Smiley  Smiley
Dimension 5 je ne le répèterai jamais assez. Deep space 5D, Harmonic convergence, Omega centaurus, The Z principle, limitless dimension (Gate 3 remix), etc etc

Cosmosis, surtout l'album Synergy, le reste je trouve que c'est bon sans être vraiment grandiose, à part quelques tracks sortis hors album : je pense forcément à Howling @ the moon (pas mal le arobase non?)

Hallucinogen : Forcément. Angelic particals, Shamanix, etc etc

Astral projection : Forcément. Liquid sun, Kabalah, Mahadeva, People can fly, Nilaya, etc etc etc

Infected mushroom : les ancien morceaux. Bust a move, The shen, Return of the shadow, The missed symphony, etc etc
Virgo tu me les brises .... Mais que jme rassure tout de suite.... t'es une belle espèce de cons dans le fond Smiley
Ca fait tout ton charme ... surtout pour argumenter ... Ne relâche pas tes efforts... et que la full-on spirit demeure à jamais en toi... Smiley
oldschool wrote :
Virgo tu me les brises .... Mais que jme rassure tout de suite.... t'es une belle espèce de cons dans le fond Smiley
Ca fait tout ton charme ... surtout pour argumenter ... Ne relâche pas tes efforts... et que la full-on spirit demeure à jamais en toi... Smiley

Ah ben je crois que tu pouvais pas lui faire plus plaisir.

Un mouchoir pour t'essuyer Virgo ? Smiley