ALERTE GENERALE

"un jeune homme de 19 ans à été hospitalisé pour cause de méningite ce w-e. Il à fréquenter le club "le gibus" à paris DANS LA NUIT DU MERCREDI 27 AU JEUDI 28 AOUT. toute personne ayant frequenter ce club à cette date sont inviter à consulter un medecin de toute urgence."

voili voila je m'occupe un peu de votre santé. Smiley
c paru ou (quel canard?)??? Donnes tes sources ! et ya deja eu un post comme cela non ? info ou intox ? mefiez vous des contrefacons ! donnez vos sources ! on rigole pas avec la sante (d'autres s'en charge a notre place .... les petits vieux cet ete)...!
info c estparu dans le canard kil distribue dan sle metro hier
les boules...
et la derniere fois ct vraix aussi ? jme rappelle plus quand ct, mail il me semble que ct en debut annee !
Bon, jvais jamais au gibus, trou a rats...
merci pour l'info naya et guiom

enjoy your sounds
info effectivement c'est paru dans "métro" un quotidien gratuit...
J'ai fait une Méningite virale à l'age de 13 ans et je peux vous dire que c'est pas génial du tout..>>>j'ai meme frolé la mort<<< c'était cho, j'ai pas gardé beaucoups de souvenirs de cette histoire mais je me suis retrouvé en urgence à l'hopital avec en prime une ponction Lambert dans le bas du dos Smiley waouw qu'est ce que ça fait mal....
en tout cas ça me fait flipper à l'idée de savoir que d'autres puissent l'attrapper...surtout dans un club   Smiley

no comment
putain! et dire que j'ai failli aller au gibus dans la semaine.... Smiley
Info lu également dans le Figaro du Lundi 1er Septembre...

En plus c'est pas de la trance le mercredi soir?
mardi>hardtek
mercredi>trance
jeudi>hardtek
vendredi>trance

enfin je crois Smiley
jack wrote :
mardi>hardtek
mercredi>trance
jeudi>hardtek
vendredi>trance

enfin je crois Smiley

C'est ça
Oui j'ai vu ca aussi ... C contagieux en pluss nan ?
Take care .
++
sekoya wrote :
Oui j'ai vu ca aussi ... C contagieux en pluss nan ?
Take care .
++

bah oui c'est pour cela qu'ils disent aux personnes qui étaient présentes ce soir là de vite consulter un médecin!! d'urgence!!
j'y etais mercredi j'ai des antibio a prendre pendant une semaine mais c'etais une meningite de type b je connais pas mais le medecin m'a dis que c'etais la moins pire la b se traite tres bien tous ceux qui etait au gibus doivent qd mm passer voir le medecin encore plus rapidement si vous sentez des crampes dans le haut du dos ou un gros mal de crane qui ne pars pas
Cherche volontaires pour aller flyer au gibus mercredi et vendredi contre invitationa la password is love !
qui veut mourir ?????
fabrice rackam wrote :
Cherche volontaires pour aller flyer au gibus mercredi et vendredi contre invitationa la password is love !

Smiley Tu veux flinguer définitivement ce qui reste de tranceux ou quoi ??
Confirmation : info diffusée également sur France info...  Smiley
jack wrote :
J'ai fait une Méningite virale à l'age de 13 ans et je peux vous dire que c'est pas génial du tout..>>>j'ai meme frolé la mort<<< c'était cho, j'ai pas gardé beaucoups de souvenirs de cette histoire mais je me suis retrouvé en urgence à l'hopital avec en prime une ponction Lambert dans le bas du dos Smiley waouw qu'est ce que ça fait mal....
en tout cas ça me fait flipper à l'idée de savoir que d'autres puissent l'attrapper...surtout dans un club   Smiley

no comment

Une ponction lambert, tu veux dire que c'est highlander qui t'a opéré ?  Smiley
Non, plus sérieusement, on dit ponction lombaire......  Smiley

En parlant d'alerte générale, faites gaffe à vos messageries à partir du 11 septembre, il y'a un virus intitulé WTC survivor qui devrait s'abattre sur vos machines, et lui, c'est pas le petit worm de cet été qui cous éteint votre PC. Non, lui, c'est le big machin bordélique qui vous écrase tout votre disque dur.... AU revoir M. Ordinateur !!!  :fou:

Smiley
h-mong wrote :

En parlant d'alerte générale, faites gaffe à vos messageries à partir du 11 septembre, il y'a un virus intitulé WTC survivor qui devrait s'abattre sur vos machines, et lui, c'est pas le petit worm de cet été qui cous éteint votre PC. Non, lui, c'est le big machin bordélique qui vous écrase tout votre disque dur.... AU revoir M. Ordinateur !!!  :fou:

Smiley

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=9776
h-mong wrote :

Smiley

Le 11 septembre...
C'est le frère du virus qui vient de faire parler de lui, il devient inoffensif à partir du 11 mais l'autre prends sa place !  Smiley
h-mong wrote :

lol v'là le lapsus... Smiley