Quel est pour vous le meilleur album de l'annee 2006 et 2007 (meme si c'est pas encore finit) que ce soit en Psyche, Prog, Full On, Dark et meme Electro et autres ???
NeoSenS wrote :
Pour moi en 2006, une VA a bien retenue mon attention:
psykopat51 wrote :
C quoi ton VA ? L'image s'affiche pas
jem.b wrote :
je croyais qu'on parlait d'album et non pas de compilations ..bref pour moi c'est gbu et logic bomb en trance
Piou-piou wrote :
Le dernier album qui m'a agreablement surpris est ce lui de growling machines (rounders) ... lé vraiment sympa
J'ai le dernier x noize (Revolver) qui devrait arriver d'ici 2 jours chez moi ainsi que le maxi d'astrix... Je vous en dirai ce qu'il en ressort...
PsyoniK WavE wrote :
moi il m'a plutot déçu.... deux tracks sympatiques qur l'album ...et surtout un manque d'originalité...qd on voit ke le rmx d'astrix de rounders était sorti ya un an.....
Salibe wrote :
le remix ou y avait rien qui changeait ? lool
Piou-piou wrote :
Le dernier album qui m'a agreablement surpris est ce lui de growling machines (rounders) ... lé vraiment sympa
J'ai le dernier x noize (Revolver) qui devrait arriver d'ici 2 jours chez moi ainsi que le maxi d'astrix... Je vous en dirai ce qu'il en ressort...
NeoSenS wrote :
Pour moi en 2006, une VA a bien retenue mon attention:
autant dire que je la joue encore !
Et pour l'album (frenchie):
Et pis pour 2007, sans aucunes hesitations, Hydraglyph, pour l'album:
Et cette VA:
Cosmogenesis wrote :
En 2006, notre compile gratuite, VA/Pyramidal Trancendence, sorti sur metapsychic records. Je sais çà paraît prétentieux, mais je m'en fous
Pour 2007, j'attends la fin de l'année pour me prononcer, mais pour moi, je pense que ce sera dur de faire mieux que l'album de Lost Buddha (pour ceux qui sont amateurs de la musique goa).
kwark wrote :
Quel est le meilleur topic de l'année, toutes années confondues ?
Cosmogenesis wrote :
On n'est pas mieux servi que chez soi
Plus sérieusement, le meilleur, c'est chez moi mais pour MOI uniquement. C'est mon avis et mes goûts personnels, non une généralité.Tu vois la nuance?
Chacun est libre d'avoir ses goûts, et je serais surpris de voir des artistes dirent qu'ils préfèrent quelqu'un d'autres que eux-mêmes. Ou dans le cas contraire, c'est faire preuve d'hypocrisie.
Just Vanessa wrote :
euh... je reve ou en est seulement debut juillet... ?
Y en a qui ont devins ?
NeoSenS wrote :
Et pis pour 2007, sans aucunes hesitations, Hydraglyph, pour l'album:
Just Vanessa wrote :
euh... je reve ou en est seulement debut juillet... ?
Y en a qui ont devins ?
psykopat51 wrote :
J'ai ecoute les extraits hier soir, il claque cet album