DISCOVALLEY RECORDS GOA

La musique de ce label ne sonne pas du tout goa d'après ce que j'entends...
Corrigez-moi si j'ai tort, mais j'ai l'impression que l'on utilise une fausse étiquette pour se faire un max de profits ici.
çà me fait penser aux compiles de yellow sunshine explosion qui utilise le terme goa alors que la musique est soit prog, soit full-on, soit dark psy... Sans parler des derniers goa heads vol21-22 et j'en passe qui ne sonnent plus vraiment goa.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Corrigez-moi si j'ai tort, mais j'ai l'impression que l'on utilise une fausse étiquette pour se faire un max de profits ici.
çà me fait penser aux compiles de yellow sunshine explosion qui utilise le terme goa alors que la musique est soit prog, soit full-on, soit dark psy... Sans parler des derniers goa heads vol21-22 et j'en passe qui ne sonnent plus vraiment goa.  Smiley

Absolument ca sonne pas du tout Goa, mais plutot tres gros son Dark psy bien bourrin.
En l'occurrence on peux pas dire que Discovalley utilise une fausse etiquette, le Label est base a Goa meme. Pas mal de Russe et de greeks sont sur ce Label.
On peux pas comparer les VA de Discovalley aux Yellow sunshine ou Goa heads.  C'est comme comparer Astrix et Illegal machines.  Smiley
Meme si la zic n'est plus la meme, ils ont la vrai vibe Goa Freak !  Smiley

T'as ecoute le dernier VA selected by Goa Gil ?? Il fait plus non plus de la Goa, Papy Gil. http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6539

Smiley
Cosmogenesis wrote :

Absolument daccord avec toi d'ailleurs en parlant des goa head j ai du m arrêter au vol 9 ça commençait à se barrer en couille ...
Smiley C'est clair!!

Quant à Goa Gil, un pote m'a filé il y a quelques années "Towards the one", à part l'intro traditionnel "aum" du Papy, le reste était pourrasse pour moi Smiley  Les tracks sonnaient comme de vieilles casseroles, çà m'a explosé les tympans.  Smiley  Rien à voir avec les très bons "Spiritual Trance 1 et 2" ou "Kosmokrator".
Cosmogenesis wrote :
Smiley C'est clair!!

Quant à Goa Gil, un pote m'a filé il y a quelques années "Towards the one", à part l'intro traditionnel "aum" du Papy, le reste était pourrasse pour moi Smiley  Les tracks sonnaient comme de vieilles casseroles, çà m'a explosé les tympans.  Smiley  Rien à voir avec les très bons "Spiritual Trance 1 et 2" ou "Kosmokrator".

On aime ou aime pas, ca se comprend... Mais respect pour Papy Gil

C'est vraiment le DJ des Djs que j'adorerai voir mixe par dessus tout ! Il doit envoyer sec le vieux au mix a coup de shilum ! Smiley  Smiley  Smiley

Derniere compile que j'avais achete de lui c'etait cyberbaba 2000 et ca claque a l'epoque (paps, infected, deedrah, bamboo forest, droidsect...) mais c'etait deja plus de la Goa.
Hey! Les loustics! Discovalley Records n'utilise pas le terme "goa" à tordtou à travers, c'est tout simplement qu'ils sont basé à Goa en Inde, et non pas qu'ils font de la goa, c'est plutot de la dark psycké en fait; Smiley

http://www.myspace.com/discovalleyrecordsgoa
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Hey! Les loustics! Discovalley Records n'utilise pas le terme "goa" à tordtou à travers, c'est tout simplement qu'ils sont basé à Goa en Inde, et non pas qu'ils font de la goa, c'est plutot de la dark psycké en fait; Smiley

http://www.myspace.com/discovalleyrecordsgoa

Ouais, tu as raison, j'avais pas remarqué pour le coup, tu marques un point  Smiley

Mais il faut avouer quand même qu'en rajoutant Goa à la fin, ce n'est pas seulement pour indiquer d'où ils viennent... Goa, c'est un bonne marque de fabrique.
Je ne connais pas beaucoup de noms de labels dont l'intitulé se termine par leur lieu de résidence, à part Shiva Space Japan peut-être...  Smiley  Smiley
psykopat51 wrote :

On aime ou aime pas, ca se comprend... Mais respect pour Papy Gil

C'est vraiment le DJ des Djs que j'adorerai voir mixe par dessus tout ! Il doit envoyer sec le vieux au mix a coup de shilum ! Smiley  Smiley  Smiley

Derniere compile que j'avais achete de lui c'etait cyberbaba 2000 et ca claque a l'epoque (paps, infected, deedrah, bamboo forest, droidsect...) mais c'etait deja plus de la Goa.

Je dois avouer qu'il reste un très bon dj. Il y a deux ans à côté de Thessalonique, je l'ai vu jouer, c'était dans une sorte de champ, tout le monde dansait comme des fous au point qu'il n'y'avait plus un brin d'herbe sur le terrain.  Smiley Il mettait le feu avec des tracks bien méchants de penta, mais y'avait plus rien de goa dans ses sets, c'est clair.
Cosmogenesis wrote :

Je dois avouer qu'il reste un très bon dj. Il y a deux ans à côté de Thessalonique, je l'ai vu jouer, c'était dans une sorte de champ, tout le monde dansait comme des fous au point qu'il n'y'avait plus un brin d'herbe sur le terrain.  Smiley Il mettait le feu avec des tracks bien méchants de penta, mais y'avait plus rien de goa dans ses sets, c'est clair.

On est d'accord  Smiley
J'imagine qu'il doit vraiment tout demonter le Sadhu en Mix.

Par contre c'est assez etrange au sujet de Goa qu'il y ait un son aussi psy dark que celui de Discovalley alors qu'apparemment lors des soirees le son est plutot cheezy la bas.
oui, Cosmogenesis, Les Green Nuns Of The Revolution, non plus,  n'etaient pas vraiment des nones... c'est décevant comme tout, je sais, mais bon, c'est la life...
Smiley
::bedbug:: wrote :
oui, Cosmogenesis, Les Green Nuns Of The Revolution, non plus,  n'etaient pas vraiment des nones... c'est décevant comme tout, je sais, mais bon, c'est la life...
Smiley

Tu compares Penta et Green Nuns? Dans ce cas, je confirme, Green Nuns sont bien des nones comparées à Penta...  Smiley
Smiley Penta? non, aucun rapport
et aussi les ritals de GoanMantra Smiley
Il n'y aurait pas Shivlink records aussi là-bas? A moins qu'il soit basé à New Dehli... faut que je vérifie.
En tout cas, je sais qu'eux font principalement de la full-on mais ils vont sortir aussi bientôt des albums/compiles goa. Y'a deux artistes goa dans leur team: astrancer et liquid flow.  Smiley
on m a dit qu il fallait se méfier d eux ..
nervagoa wrote :

Smiley pourquoi ils sont dangereux ?? trop cheper ???
nervagoa wrote :

Figure-toi que ceux qui t'ont dit de se méfier de shivlink, on dit aussi de se méfier des autres labels et pas seulement du mien...  Et je connais à présent les véritables raisons de leurs propos, que je n'apprécie pas du tout comme tu peux l'imaginer...
La goa va définitivement disparaître à vouloir jouer ainsi au monopoly...