Rave en chine

a l'heure de l'ouverture de la chine sur le monde je me posait la question de savoir si un
jour la techno allait exploser la-bas comme ce fut le cas y'a quelques années au bresil ou au mexique..imaginez les retombez financiere pour un label qui ne bataillerait plus pour vendre difficilement 500 copies... meme a 3 euros le cd il pourrait s'en vendre plusieurs millions.. je vois bien talamasca 10 fois disque d'or ou encore des raves de plusieurs centaines de milliers de jeunes ..ca laisse rever...la chine sera ptet dans le futur la porte de sortie de l'underground de cette musique...

Rave sur la muraille de Chine

Une free-party sur la Muraille de Chine, ça coûte 2000 euros pour 200 mètres de remparts avec deux tours de guets, en prime! Le nom de cette rave qui a duré jusqu'à l'aube "Another Brick in the Wall". Pour son organisateur Henry Lee, c'est le début d'une nouvelle ère pour le mouvement techno chinois.

http://blog.france3.fr/pascal-golomer/index.php/2001/06/10/53614-premiere-rave-party-sur-la-grande-muraille
il y a plein chinois qui vont venir au shamakick!
la team shamanelectro records travaille dessus,
un site de vente en ligne spécial china,
une ligne de fringue,
des accessoires: style lunettes mp4, sac dj...
du cyber/psyché
plus des partys à venir
ça sort d'ici un mois
LIPO wrote :
la team shamanelectro records travaille dessus,
un site de vente en ligne spécial china,
une ligne de fringue,
des accessoires: style lunettes mp4, sac dj...
du cyber/psyché
plus des partys à venir
ça sort d'ici un mois

Smiley cool...bon et puis histoire de casser les tabous : imaginez une grosse teuf avec un
dancefloor trance chinois et un chill out tibetains histoire de bien faire chier le gouvernement   Smiley
En même temps je me sentirais moyennement chaud pour faire chier le gouvernement chinois  Smiley
ben ouaips!
pour liberer le tibet faudrait dabord liberer la chine!
dailleurs un des potes de shamanelectro arrive du tibet
voici son mail de retour:

My Dear Friends
Less than one month ago i was  in Tibet ,travelling from Katmandu to Lhassa ,the road to go there was one of the most beautiful, high and spectacular i ever travel in my life .
I just can say that one everybody know that Tibet is not more Tibet .Tibet is China ,ruled by Chinese government ,most of Monasteries have been destroy ,Most of the of the monks are gone ,the Daila Lama is a terrorist for the Chinese government ,most of the Tibetan have sadness in the eyes like the aborigines in Australia ,Indian natives in America or in Amazon ,i have nothing to comments about all this ,you can do your own reflection i guess .
I just can say i did bought most of the Tibetan movies i could find in Nepal and then one week ago i was looking one of them , actually the first one that i was interested the name was Magicians and Yogis in Tibet  ,i guess i was looking for incredible levitation and Tibetan magician tricks ,its an incredible movie i wish all of you can see it but something really change my life i guess for ever ,it is a short sequence where the Dalai Lama is telling the story of this Lama a very old  old friend who just get release from The Chinese jail ,after 20 years ,so the Dalai Lama asking to his friend ,Dear Friend it must have been terrible you must have been passing many fear you must have been very afraid yes, yes say the old Lama i was very afraid   then the Dalai Lama ask kim you were afraid about what ? T hen the old Lama just tell , yes i was very afraid many time that i could loose my love and compassion for the Chinese's ................
Y avais pas deju une grosse teuf trance sur la grande muraille y a qq annnees ??? Smiley  Smiley
LIPO wrote :
ben ouaips!
pour liberer le tibet faudrait dabord liberer la chine!
dailleurs un des potes de shamanelectro arrive du tibet
voici son mail de retour:

My Dear Friends
Less than one month ago i was  in Tibet ,travelling from Katmandu to Lhassa ,the road to go there was one of the most beautiful, high and spectacular i ever travel in my life .
I just can say that one everybody know that Tibet is not more Tibet .Tibet is China ,ruled by Chinese government ,most of Monasteries have been destroy ,Most of the of the monks are gone ,the Daila Lama is a terrorist for the Chinese government ,most of the Tibetan have sadness in the eyes like the aborigines in Australia ,Indian natives in America or in Amazon ,i have nothing to comments about all this ,you can do your own reflection i guess .
I just can say i did bought most of the Tibetan movies i could find in Nepal and then one week ago i was looking one of them , actually the first one that i was interested the name was Magicians and Yogis in Tibet  ,i guess i was looking for incredible levitation and Tibetan magician tricks ,its an incredible movie i wish all of you can see it but something really change my life i guess for ever ,it is a short sequence where the Dalai Lama is telling the story of this Lama a very old  old friend who just get release from The Chinese jail ,after 20 years ,so the Dalai Lama asking to his friend ,Dear Friend it must have been terrible you must have been passing many fear you must have been very afraid yes, yes say the old Lama i was very afraid   then the Dalai Lama ask kim you were afraid about what ? T hen the old Lama just tell , yes i was very afraid many time that i could loose my love and compassion for the Chinese's ................

c'est tres emouvant et ca montre au moins qu'ils ont gardés leurs  amour pour l'etre humain en general ...alors que les chinois ( pas toute la population j'imagine ) entretiennent la haine envers le peuple le plus pacifique au monde... tous au boycott de nems
psykopat51 wrote :
Y avais pas deju une grosse teuf trance sur la grande muraille y a qq annnees ??? Smiley  Smiley

trance je crois pas..techno oui..t'as le lien et la video dans le 1er post
jem.b wrote :

c'est tres emouvant et ca montre au moins qu'ils ont gardés leurs  amour pour l'etre humain en general ...alors que les chinois ( pas toute la population j'imagine ) entretiennent la haine envers le peuple le plus pacifique au monde... tous au boycott de nems

ils sont combien deja?  Smiley
je persiste en pensant  que c'est à l'interieur de la chine qu'il faut une prise de conscience,
faudrait pas trop attendre quand mème!
jem.b wrote :

trance je crois pas..techno oui..t'as le lien et la video dans le 1er post

Ouai je viens de la mater. Mais je me souviens qu'un pote m'avais parle de ca y a qq annees. Y a eu tellement de teufs goa trance ds des endroits insolite (genre dans les temples en grece, mexique, cambodge, dans l'hymallaya, au fin fond du desert africain, ...) que la muraille a deja du y Passer.
Il me semble que Little Pumpkin a deja fait un dj set en Chine c'etait deja il ya quelques temps, mais elle pourra mieux vous eclairer que moi Smiley
Il me semble que toute musique jouée en Chine doit tout d'abord avoir l'accord du Parti non ?
Et je ne sais pas si le Parti est très orienté musique électronique psychée ...

Smiley
à hong kong ya pas de problemes
et puis les messages contenus dans la trance sont assez discret non?
jem.b wrote :

Smiley cool...bon et puis histoire de casser les tabous : imaginez une grosse teuf avec un
dancefloor trance chinois et un chill out tibetains histoire de bien faire chier le gouvernement  Smiley

rien que ça pour les faire chier ces ........destructeurs de culture......pour pas dire autre chose mais bon c'est un autre sujet .....
Ils y viendrons de toute façon c'est dans la logique des choses tout pays développé a ses mouvements musicaux qui se développent donc ca va venir tout doucement les rave en chine !
Par contre le gouvernement va surement vite calmer tous ca à mon avis...
A voir dans le futur ... Smiley
des chars sur le dance floor !
ouai..ou remplacer le petit livre rouge par le mushroom magazine Smiley
jem.b wrote :
a l'heure de l'ouverture de la chine sur le monde je me posait la question de savoir si un
jour la techno allait exploser la-bas comme ce fut le cas y'a quelques années au bresil ou au mexique..imaginez les retombez financiere pour un label qui ne bataillerait plus pour vendre difficilement 500 copies... meme a 3 euros le cd il pourrait s'en vendre plusieurs millions.. je vois bien talamasca 10 fois disque d'or ou encore des raves de plusieurs centaines de milliers de jeunes ..ca laisse rever...la chine sera ptet dans le futur la porte de sortie de l'underground de cette musique...

Ce serait surtout des milliards de skeuds piratés qui se vendraient / downloaderaient, donc pas de grand changement je pense...
kame-sennin wrote :

Ce serait surtout des milliards de skeuds piratés qui se vendraient / downloaderaient, donc pas de grand changement je pense...

C'est clair que les Chinois ( sans préjugés  Smiley  ) sont de grands pirateurs ..