A french man in Czech -- Virtual Sunrise --

bande de grosse feignasses....  sur 51 personnes ki ont lu ce post : aucune reaction !!!

pourtant franchement ce film nous montre plutot bien coment se passe une soirée las bas dans les pays de l'est.... ils ont pas grand chose à nous envier, au contraire...

celui ki tourne doit etre un vrai pro... il nous montre bien l'atmosphere de la teuf, le montage du film est niquel.... la bande son est po mal aussi... ( g seulement reconnu a french man in tokyo et un psydrop )

En + y a de superbes creatures  Smiley  Smiley  et comme je vous le disais plus haut y a une personne qui passe de tps en tps sur ce forum ki mix dans ce film !!!

Enkor une fois, je me repete mais c du pur bonheur cte video !!! j'en veux enkor des comme ca... si vous avez de bonnes adresses ou on peut pécho des videos comme ca, n' esiter surtout po...

Smiley
:fuck:  :dfuck:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est vrai que elle est nickel c'te video, merci pour ce p'tit moment de plaisir Ze Smiley
salut the romix
effectivement cette video est bien sympa (et la teuf l'etait aussi)
c'est sur c'est assez petit mais les gens etaient vraiment bien motivés et plus que cools!!
evidemment ils ont pas trop de moyens et l'entrée etait à 3euros en prevente et 5 sur place
car il fallait payer mon trajet en bus (18h +5h30 à la douane Smiley ) qui coutait 128?...
sinon j'ai aussi passé une excellente semaine avec eux et j'ai fait pleins de ballades dans les forets tout ça  Smiley et prague c'est bien beau ...!!
le gars qui a fait la video c'est "gondar" et on peut le voir en photo sur le meme site
il mixe et fait quelques tracks sur son pc, il mixe avec pc dj...en teuf eh oui ,quand on a pas de petrole il faut avoir des idées
enfin je voudrais les remercier tous (vraiment tous) car j'ai passé un super moment avec des gens pleins de bonnes vibes et de sourires!!
et pour finir romuald tu viens à la reunion jeudi j'espere on essaiera de te faire ta carte de membre
Smiley
bizoux le forum Smiley
virtuart
ps desolé mais je suis un peu occupé en ce moment donc j'ai pas eu le temps de me creer un login "virtuart" pour la circonstance..
Titik wrote :
http://193.110.229.130/~ower/psytrance/muzyka.html

sinon sur c'te page y'a des videos aussi Smiley

yes cimer pour le lien je connaissais po  Smiley
[quote]trance culture wrote :
salut the romix
effectivement cette video est bien sympa (et la teuf l'etait aussi)
c'est sur c'est assez petit mais les gens etaient vraiment bien motivés et plus que cools!!
evidemment ils ont pas trop de moyens et l'entrée etait à 3euros en prevente et 5 sur place
car il fallait payer mon trajet en bus (18h +5h30 à la douane Smiley ) qui coutait 128?...
sinon j'ai aussi passé une excellente semaine avec eux et j'ai fait pleins de ballades dans les forets tout ça  Smiley et prague c'est bien beau ...!!
le gars qui a fait la video c'est "gondar" et on peut le voir en photo sur le meme site
il mixe et fait quelques tracks sur son pc, il mixe avec pc dj...en teuf eh oui ,quand on a pas de petrole il faut avoir des idées
enfin je voudrais les remercier tous (vraiment tous) car j'ai passé un super moment avec des gens pleins de bonnes vibes et de sourires!!
et pour finir romuald tu viens à la reunion jeudi j'espere on essaiera de te faire ta carte de membre
Smiley
bizoux le forum Smiley
virtuart
ps desolé mais je suis un peu occupé en ce moment donc j'ai pas eu le temps de me creer un login "virtuart" pour la circonstance.. [/

Smiley
arf zé oublié

ma carte............   mdr
apparement, il t'aime bien.
tu en a de la chance.
kisuski?
Putinnnnnnnn c'est une tradition alors chez Trance Bouture? Il faut coucher aussi pour rentrer!!! Olalalala je suis pas prêt de m'investir dans la trance demain moi je suis un tres tres tres mauvais coup , en plus j'avale pas , moi en general je  Smiley
:fuck:  :fuck:  :fuck:
ben oué les gars c clair ... tous le monde est au courant.... kel naifeté franchement !!!

je crois ke je v passé de plus en plus sur ce forum on se marre trop  Smiley