Psyshop...

Beatspace ! (je regarde ce qui sort sur psyshop, et ensuite je commande sur beatspace)
Dernière commande le Vendredi 29. Reçu le Mardi 3. Etat impec. Ràd.
Commandé un disque lundi 2 Juillet 13H00 chez TEKNASIA. Reçu Mercredi 4 Juillet 10H00. Qui dit mieux?  Smiley
ah oui chapo tranceload !
Derniere cde de 6 disques, reçu en 3 jours!!!  Smiley
Juste pour dire mais même aprés plusieurs mails je n'ai pas de nouvelles de mon remboursement.
Ok psyshop c'est une valeur sûre mais le jour jour ou tu as un prob tu déchantes un peu...
Bref, un conseil ne pas commander plus de 3 cd. Smiley
Telephone en Allemagne !
J'ai fait ca...Dernier recourt
moi j comande sur E-mule plus rapide 1 nuit  Smiley   ok je sors  Smiley
en meme temps j ai au mois 150 cd ( les vrais )de trance                     ( j me ratrape )  lever le doigt ceux qui telecharge aller
Salut à tous ... Smiley
Juste un ptit mot pour dire que tous ces sites-entreprises de vpc ont beaucoup de mal à survivre & donc à suivre...Même peut-être Psyshop...!!!???

Parlant du milieu tribe-Hard tekno___[Je suis trés open musicalement parlant]

J'achetais beaucoup de vinyls sur Urban Shadows Smiley  Smiley  Smiley  fut un temps  
(site-entreprise monté par Torgull,Manu le Malin & Co....(C pour dire...)...
ce site donc c cassé la gueule d'un coup d'un seul ...

La faute au téléchargement sûrement........... Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley La faute à la presse d'un vinyl pour 15 ou 20 euros , aussi sûrement ......

Maintenant dans le milieu trance ke je kiffe grave2grave aussi  Smiley  Smiley  Smiley
Juste dire que les cd de pas mal d'artistes ne sont pas tirés à des milliers d'exemplaires... Smiley
Ceci explique cela aprés... Smiley  Smiley  Smiley
Faut voir ...
Votre avis.......... ???????????????
GhXxX............. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça m'en fait quelques uns je vais me coucher...........
A vos feeds.......... Smiley  Smiley  Smiley
Kosmik : Ccool t honnète moi & mes potes ont a levé quelques doigts & tout comme toi ont a pas mal d'originaux qui craquottes pas au moins sur 6000 Watts.........

On est pas tous rentiers millionnaires ou fils  à papa voir farpois les 3 !!!!!!!!
ok
cool
bon
c sur
chuss....lol
Une bonne vingtaine de commande en tout, jamais eu le moindre problème, 5 jours pour arriver, par contre avec saikosound c'est beaucoup plus long.
K' il est vilain ce tokyo !!!