Psyshop...

Smiley
Voila j'ai commander quelques cd chez psyshop il y a 4 semaines et j'attend toujours  Smiley
Il a même pas répondu à mon dernier mail (inquiétant...).Quelqu'un a-t-il eu le même souci et comment l'a-t-il résolu ?
merci bcp pour vos réponses.
Smiley
Moi ils m'ont mis dans le vent pour un CD. Faut gueuler pour qu'ils te répondent. Aprés quoi ils font de soit disant "investigation". Ca fait plusieurs semaines et j'attends toujours... sereinement!
Enculés qd même! Smiley
c'est vrai que ces derniers temps ca part en couille..j'ai attendu 2 semaines pour mes 2 dernieres commandes...grrrr
honnetement je crois qu'il y a plus de problemes avec la poste que avec psyshop, le peu de fois ou mes colis avaient du retard c'etait du a la poste.
j'attends toujours un colis depuis 1mois et demi!! par contre ma dernière cde est arrivée en 2 jours!!! Smiley  c'est vrai il ne faut pas hésiter a être insistant pour le rembourssement!
par ailleurs je pense aussi que c'est la poste qui chie beaucoup plus souvent que psyshop!
La poste allemande est pas au top du castor
apres si le facteur besancenot fait une razzia sur la commande ...
reste tes yeux pr pleurer
sur psyshop a chaque fois que je commandais + de 3cd 3 semaines d'attente!!!
si j'en commande 3 ou moins pas de pb j'ai tout en 3 jours! étonnant non!!?
Ma dernière commande il y a 3 semaines, il y avait 5 CD. Arrivée 3 jours après la commande.
Avec le mushroom mag en cadeau.

Des fois ça a  mis jusqu'à 9 ou 10 jours. Mais je pense dus à la poste. Mais généralement entre 3 à 5 jour s selon quand est faite la commande (Sam, Dim ou jour de semaine)

Maintenant c'est sur qu'ils doivent traiter le commande de plus de 3 ou 4 Cd avant celle d'un ou deux. Si derrière la poste merdoit, t'a pris 3 semaines dans la gueule.
éviter les periodes de vacances et jour ferié, il y a souvent des interimaires aux tris postaux! et la ca fauche! les seuls fois ou ma cde n'est pas arrivée était pendant ces périodes!

Smiley
tu crois que la poste paye des intérims pour bosser les jours fériés... lol

même pour les vacances c'est pas vraiment leur truc ...  Smiley

z'avez qu'a commander chez saiko  Smiley  Smiley
Por ma part j'ai acheté plus de 80 CDs chez eux et je n'ai Jamais eu de problemes...  Smiley psyshop

apres c klr que si le facteur c un tranceux...bah Smiley
oh putain les tranceux vous me faites flipper la !!!! j'ai commandé 3 cds hier........et j'vous parle pas de ma laine fluo commandé chez tranceshop le 15 mai,paiement encaissé et toujours rien aprés 4 mail de relance!meme pas une reponse!!!ca sent l'entube a plein nez.............ggrrrrrrr !!!!!!
Mekanix wrote :
oh putain les tranceux vous me faites flipper la !!!! j'ai commandé 3 cds hier........et j'vous parle pas de ma laine fluo commandé chez tranceshop le 15 mai,paiement encaissé et toujours rien aprés 4 mail de relance!meme pas une reponse!!!ca sent l'entube a plein nez.............ggrrrrrrr !!!!!!

pléonasme
matt la dematte wrote :

lol

tiens tranceshop prend ca Smiley  de toute facon j'irai chez phildar pour ma laine la prochaine fois ! Smiley
kik-oo wrote :
éviter les periodes de vacances et jour ferié, il y a souvent des interimaires aux tris postaux! et la ca fauche! les seuls fois ou ma cde n'est pas arrivée était pendant ces périodes!

Smiley

Smiley

Je vois pas en quoi un intérimaire serait plus faucheur qu'un fonctionnaire (bien au contraire même parfois).

Faut arrêter ce genre de préjugés à la con.
kahneda wrote :
tu crois que la poste paye des intérims pour bosser les jours fériés... lol

même pour les vacances c'est pas vraiment leur truc ...  Smiley

z'avez qu'a commander chez saiko  Smiley  Smiley

Si, dès qu'il y à un agent en congé ou en maladie, la poste prend des intérimaires, ça leur coute moins cher que de payer des heures sup'.
si tu le dits ...
Etant donné que je suis en ce moment intérimaire dans un centre de tri, oui je peux l'ouvrir, contrairement à d'autres...
Perso j'ai jamais eu de probleme je recois toujours mes commandes en moins de 2 semaines...
Par contre des potes ont eu des soucis deja et c'est vrai qu'ils repondent que si tu gueules un bon coup c'est un peu dommage. La poste y est peu etre pour qlq chose aussi  Smiley
moi j'ai ete obligé d'abandonner les commandes chez Psyshop a mon grand regret...apres pas mal d'annees sans aucun problemes, mes 3 dernieres commandes (2006 et debut 2007 idem) ne sont jamais arrivée...Psyshop m'a remboursé a chaque fois sans probleme (a part le fait qu'il faut etre patient le temps que le remboursement soit "traité"...)...un tranceux au centre de tri ?...etrange, etrange...d'autant que mes commandes Psybuy ou Saikosounds sont arrivés sans probleme...peutetre il connait pas ces emballages la ? Smiley
Smiley merci pour vos conseils  Smiley
je vais gueuler un bon coup, j'aime pas ça mais raison oblige... c'est quand même dommage d'en arriver là  :fou:
c'est vrai qu'à la dernière commande de 2 cd j'ai pas eu de probs (arrivés en 3 jours) et là 5 cd + de 4 semaines ( si ils arrivent un jour  Smiley ).
Smiley
Ben moi c'est pas les delais qui m'ont fait arreter psyshop mais l'etat deplorable dans lequel arrivent certains skeuds...faut dire que les emballages utilisés sont vraiment merdique ! juste un carton du format du cd comme protection, faut etre vraiment teubé Smiley . Maintenant je commande sur Beatspace et la miracle: emballages adaptés (papier bulle) petites attentions (mushroom mag, Trancer Guide) cool ! Meme une fois j'avais commandé une VA qui s'averait etre en rupture de stock: avec mes autres cds il m'avait mis un post it en s'excusant de cette rupture et que pour se faire pardonner il m'offrait un cds ! Moi je dis bien les relations clients et longue vie a Beatspace !  Smiley  Smiley
~Ludo~ wrote :

Smiley

Je vois pas en quoi un intérimaire serait plus faucheur qu'un fonctionnaire (bien au contraire même parfois).

Faut arrêter ce genre de préjugés à la con.

tu te doutes bien que je n'avance pas ça au hasard quand même !!  je connais quelqu'un qui y bosse!! mais bon....  Smiley  c'est juste a titre d'infos! évidemment ce n'est pas partout pareil . Smiley
Commandé Mardi soir reçu ce matin, nickel comme d'Hab' pas de casse, delais nickel .
Rien à dire  Smiley
ah pas moi j'ai eu mon cd en 2 jours ^^Smiley

ok je ==>
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Jamais eu de pb, je croise les doigts. Merci psyshop
y a pas longtemps, j'ai bébéficié d'une promo spéciale; pour 1 cd acheté, on vous débite 2 fois votre CB !
Mais aprés 1 petit mail, tout est vite entré en ordre  Smiley
Perso j'ai jamais eu de problème avec eux, toujours livré dans les 3 à 5 jours... et je commande souvent  Smiley
commandé le 21 reçu le 30... en bon état, rien a dire!!