kzymodo wrote :
bah depuis le temps ca serait cool que ca voit le jrs !!!!
![]()
![]()
www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
c'est un peu l'arlesienne du gard tranceload !!!!

je rigole

kzymodo wrote :
bah depuis le temps ca serait cool que ca voit le jrs !!!!
![]()
![]()
www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
chicha wrote :
c'est un peu l'arlesienne du gard tranceload !!!!on en parle bcp mais on la voie jamais
![]()
![]()
je rigolebon courage pour le stafff
![]()
yahel_chabs wrote :
A noter que sur décision commune du staff technico-commercial,
TranceLoad ne vendra pas de MP3 en format 192Kbps, mais seulement en MP3 320K & WAV files.
2 raisons simples à celà:
- ne vendre que du format de qualité audio "premium".
- pouvoir de ce fait vous proposer toujours + de labels en catalogue.
![]()
muzik2mars wrote :
1.49€ le mp3 - 1.99€ le wav, ça fait très cher le track par rapport à beaucoup d'autres plateformes. Là ça fait 10 morceaux pour quasi 15 €, et en mp3, & quasiment 20 € les 10 tracks en wav, autant acheter une compil direct avec le boîtier et tout et tout et qu'on a pas besoin de graver "après"...
Je comprends pourquoi avec de tels tarifs le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui![]()
![]()
Enfin, bonne chance à Tranceload quand même.
KakoOlalaJwal wrote :
The débat qui ne prendra jamais fin..
Te justifie pas, va, Muzik2Marz..
KakoOlalaJwal wrote :
The débat qui ne prendra jamais fin..
Te justifie pas, va, Muzik2Marz..
muzik2mars wrote :
![]()
Je ne vais pas me justifier mais un exemple juste pour Thomas :
J'ai acheté l'album complet "Remixed" de FREq (Iboga Records) qui date de Juin 2008 pour 4,99 £, soit près de 7 euros sur Djmag.com... Et en 320 Kpbs ! Alors ??
kwark wrote :
1.99€ le track en .wav, je n'appelle pas ça un prix très compétitif.
Même en considérant qu'on n'achète que les morceaux qu'on aime, un album digital est donc au même prix qu'un album cd ? Je trouve que ça fait cher, un album cd propose en plus un artwork et ... la matière !!![]()
thomas wrote :
C'est un prix compétitif par rapport aux prix pratiqués actuellement par les distributeurs de musiques éléctroniques. De plus, en ce qui concerne la techno, l'electro ou la prog-house, il y a juste des releases vynils. Dans ce cas là le CD tu l'oublies... et quand tu vois le prix des vynils, tu te dis que 2 euros le track c'est finalement assez honnête.![]()
TranceLoad wrote :
Bonjour Songria,
Je ne suis pas le boss de TranceLoad, mais le responsable de la com. internet, Florent.
1. Pour toute question concernant le support client, vous pouvez visiter nos FAQ ou encore notre Aide en ligne.
2. Pour toute question concernant les appel d'offres de labels ou artistes: contact-pro at tranceload.com
3. Pour toute autre question, veuillez contacter le support client: service at tranceload.com
J'ai envoyé un message privé dans votre boite à message, pour vos archives.
Musicalement,
Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com
kwark wrote :
1.99€ le track en .wav, je n'appelle pas ça un prix très compétitif.
Même en considérant qu'on n'achète que les morceaux qu'on aime, un album digital est donc au même prix qu'un album cd ? Je trouve que ça fait cher, un album cd propose en plus un artwork et ... la matière !!![]()
![]()
TranceLoad wrote :
Décidément, y'a du boooulot par ici. Pour le premier mois d'ouverture, les WAV sont à 1.77€, premièrement. Ensuite: Non, le prix des albums chez TranceLoad subissent, contrairement à certains, une remise de 5 à 25%, selon s'il s'agit d'un album EP (2 à 7 titres), d'un album ou compil (8 à 15 titres) d'un 2xCD, 3xCD, XXxCD... Voyez par vous-meme sur le store, ca n'est pas proportionnel au prix de vente d'un titre single. (8.00€ une compil 10 titres en MP3, pendant un mois, ensuite 8.99€ au prix standard) Nous sommes vraiment conscienscieux de pouvoir proposer des albums digitaux entier à des prix attractifs, car le digital ca n'est pas que de la vente de titres séparés, loin de là. Et ca ne sont pas les labels qui contrediront! 'Ouala. Tout ceci évolue bien évidemment puisque il s'agit d'un marché en pleine croissance, alors ne m'en voulez pas si les propos inscrits ici seront devenus erroné dans quelques mois, bien sur.
A votre service. (et contactez moi par email, merci!)![]()
Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com
Fredrix wrote :
Y a mieux. Dans les conditions d'utilisation des tracks achetés:
"Les enregistrements téléchargés peuvent contenir des tatouages numériques. Si TranceLoad venait à avoir connaissance d'une utilisation illégale des enregistrements par le Client, TranceLoad pourra informer le fournisseur d'accès Internet du Client et les labels concernés afin que ces derniers prennent les mesures et intentent les procédures appropriées."
Comment savent il que c'est le client qui a fait une utilisation illégale. Ca peut être quelqu'un qui lui a piqué un CD. Il peut très bien n'y être pour rien.
C'est complètement dégueu ce truc. Ils sont bien dans l'air Sarkoland.
songria wrote :
c'est pas grave vous devez bien savoir qu'il existe des sites qui proposent tout un tas d'outils pour virer toute protection, traçabilité etc....
tranceload ne fait que son boulot![]()
ils ont au moins le mérite d'exister![]()
cela ne m'empêche pas de penser que le mp3 c'est de la merde et qu'il devrait être gratuit.