kwark wrote :
1.99€ le track en .wav, je n'appelle pas ça un prix très compétitif.
Même en considérant qu'on n'achète que les morceaux qu'on aime, un album digital est donc au même prix qu'un album cd ? Je trouve que ça fait cher, un album cd propose en plus un artwork et ... la matière !!
Décidément, y'a du boooulot par ici. Pour le premier mois d'ouverture, les WAV sont à 1.77€, premièrement. Ensuite: Non, le prix des albums chez TranceLoad subissent, contrairement à certains, une remise de 5 à 25%, selon s'il s'agit d'un album EP (2 à 7 titres), d'un album ou compil (8 à 15 titres) d'un 2xCD, 3xCD, XXxCD... Voyez par vous-meme sur le store, ca n'est pas proportionnel au prix de vente d'un titre single. (8.00€ une compil 10 titres en MP3, pendant un mois, ensuite 8.99€ au prix standard) Nous sommes vraiment conscienscieux de pouvoir proposer des albums digitaux entier à des prix attractifs, car le digital ca n'est pas que de la vente de titres séparés, loin de là. Et ca ne sont pas les labels qui contrediront! 'Ouala. Tout ceci évolue bien évidemment puisque il s'agit d'un marché en pleine croissance, alors ne m'en voulez pas si les propos inscrits ici seront devenus erroné dans quelques mois, bien sur.
Et nous sommes peut etre les seuls sur le marché de la concurrence à proposer la "Garrantie Fidélité TranceLoad". Celle-ci vous permet d'obtenir des prix de vente dégressifs au fur et à mesure de votre fidélité.
Clairement, cela vous apporte un catalogue:
- 5% moins cher, au solde atteint de 200 Euros.
- 10% moins cher, au solde atteint de 300 Euros.
- 20% moins cher, au solde atteint de 500 Euros.
Pour tout les clients inscrits durant le mois de l'ouverture:- 5% moins cher, au solde atteint de 20 Euros, seulement.
(actif dès la fin de notre offre "30 Crazy Days", soit le 06/10)
Toutes ces infos sont disponibles sur notre
Aide en Ligne.
Ouala, j'espère avoir servi vos attentes.
(contactez moi par email désormais, parceque après là.. merci)
Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com