TranceLoad.com / infos & events /

| NOW OPEN |
Over 25.000 tracks and counting...

Image

TranceLoad est destiné à vendre par téléchargement légaux toute les formes de musiques trance, en format WAV et MP3 320Kbps, à des prix très compétitifs (1.49€ le mp3 - 1.99€ le wav). Un large catalogue avec + de 600 labels dès l'ouverture. Plus de 200 labels triés sur le volet feront leur apparition dans les prochaines semaines, et encore toujours plus, par la suite...

Tout Label et/ou artiste désireux de vendre chez nous leur musique, contactez-nous par E-mail à: contact-pro@tranceload.com .

A tous ceux qui s'étaient inscrits l'an dernier lors de notre opération "Invitation Spéciale":

Veuillez vous inscrire sur la plate forme comme n'importe quel client, nous passerons votre compte-client en mode "inscrits de la première heure". Ce qui signifie clairement que vous profiterez d'un compte qui aura des seuils de fidélité plus bas que la normale (si vous atteignez le seuil de solde de 20 €, vous bénéficierez d'un catalogue à -5% de discount, là où les comptes normaux devront atteindre 200€ pour y arriver)

Plus d'infos sur la garrantie de fidélité TranceLoad, sur notre aide en ligne:
http://www.tranceload.com/?show=howtobuy

A noter que cette offre de fidélité ne peut se cumuler avec notre offre actuelle, qui propose le prix d'un WAV à 1.77 €, durant 30 jours... C'est l'opération "30 Crazy Days" de TranceLoad. (valable du 06/09/08 au 06/10/08)

A noter enfin que le player musical proposé est provisoire. Le player TranceLoad sera releasé dès la fin Septembre. Pour l'heure, il s'agit d'un simple player d'écoute en licence libre, sans aucune information de tag et avec arret du sample au changement de page. Merci de votre patience.

Bonne découverte de la plate-forme à tous, et bon download!  Smiley

Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com
cool, en esperant que Juillet sera le bon Smiley
yeah!
go go go Tranceload ! Smiley

On sera avec vous pour cette aventure digitale Smiley
...http://www.tranceload.com/ toujours pas réussi à allumer son feu le mec...sans doute en juillet mmmmh, le bois sera bien sec...

Tous mes encouragements ! Smiley Gros projet, belle initiative !! Cocoriiiiicoooo  Smiley

...et des artistes Dark Psyké français...? on en aura aussi hein !!!??
GOOD LUCK

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
good la promo !

...aperçue aussi sur le dernier Posivision au japon  Smiley
Bon, courage pour la suite Yahelll !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Serait-il possible d'avoir un  lien pour pouvoir voir la petite liste des labels qui seront dispos svp?? Smiley c'est pour assouvir ma curiosité... Smiley

Merci
Plus d'info sur la date de mise en ligne ?

... Merci ...
Smiley  Yahel, et bien tout mes encouragement pour le ptit bébé, en espérant que ça marche bienggggg!!!! Smiley
Salut TranceLoad !

J'aimerai savoir si vous proposez / proposerez à la vente de la Minimal Tek à dl en WAV ?

J'en ai un peu marre de BeatPort, certes ils ont un copieux catalogue, mais les 1€ de frais de port (pour le donwload du wave, humm) çà me casse un peu les burnes... genre presque 3€ le track c'est un peu reloud.

J'ai pas le choix car à la base les morceaux ne sont que sur vinyls sinon j'acheterai les CDs...

Merci

Sinon vos conseils pour des sites d'achats de WAV abordables dans le registre minimal, techno, prog qu'on trouve qu'en vinyl, çà m'interesse.
Maitreya wrote :
Salut TranceLoad !

J'aimerai savoir si vous proposez / proposerez à la vente de la Minimal Tek à dl en WAV ?

J'en ai un peu marre de BeatPort, certes ils ont un copieux catalogue, mais les 1€ de frais de port (pour le donwload du wave, humm) çà me casse un peu les burnes... genre presque 3€ le track c'est un peu reloud.

J'ai pas le choix car à la base les morceaux ne sont que sur vinyls sinon j'acheterai les CDs...

Merci

Sinon vos conseils pour des sites d'achats de WAV abordables dans le registre minimal, techno, prog qu'on trouve qu'en vinyl, çà m'interesse.

T'as www.trackitdown.net

Edit: je viens juste de remarquer, c'est un peu abusé de te renseigner dans ce sujet là! lol
Maitreya wrote :
Salut TranceLoad !

Pour en nommer quelques-uns:

Ascend Recordings
Bound Records, LLC
Columns of Knowledge
FlutterSpark
Intec
Naked Lunch Records
Next Level Music
Omniscient Records
Parallel 125 Records
Phonotech
Relic Recordings
Relic Silver
Telepathy Digital
Beretta Music

Nous nous efforcerons de développer le département 'techno' bien entendu, au fur et à mesure que les labels frapperont à notre porte, bien que nous soyons focalisé 'trance' à la base.

Le Team TranceLoad
Smiley  Smiley  Smiley
@tranceload : merci bcp de tes renseignements. par contre, j'ai pas bien compris la methode d'inscription sur le site...  Smiley

thomas wrote :

T'as www.trackitdown.net

Edit: je viens juste de remarquer, c'est un peu abusé de te renseigner dans ce sujet là! lol

ouais c ambigu de demander dans ce sujet mais à la base c'était pour voir ce que proposait tranceload.com dans ce genre et puis çà remonte le sujet et la promo tranceload.com  Smiley

merci pour ton lien egalement.

-end of thread-
hey trés bon mix dans le pack TranceLoad Promo Sessions 1 !  Smiley

la playlist déchire en plus  Smiley
hey merci NeckS! Smiley
profitez-en il est là pour ca
TranceLoad wrote :
Image

Nouvelle émission trance sur Paris One Trance!
Paris One Radio, avec la collaboration de TranceLoad et Yahel Chabs, vont présenter une nouvelle émission, diffusée tout les Vendredi de 22h00 à Minuit sur le flux Trance de la webradio. TranceLoad Sessions est destinée à promouvoir les labels distribués par TranceLoad et Teknasia. Une emission de deux heures consacrée à l'actualité trance.
....
Le Team TranceLoad
Smiley  Smiley  Smiley

Ca m'a l'air très intéressant ca, je vais écouter, ensuite si c'est possible, je te contacterai pour une collaboration, car je produis beaucoup de track, je m'axe que sur la zic et pas sur la promo, mais il est temps pour moi de réagir, car on dirait que la Trance repart ! enfin !!
Smiley
http://www.nemystic.net
J'ai écouté et c'est TOP de chez TOP !
Je suis pas encore au niveau, je vais travailler un peu, je pense que je peux y arriver !
Smiley
TranceLoad wrote :
Smiley

Les artsites ou DJs guests à venir sur TranceLoad Sessions:

- TL Sessions #2 with DJ Mikadho (YSE / Chaishop) on 23.11.2007
- TL Sessions #3 with Jody Wisternoff (Dirty Soul / Distinctive) on 07.12.2007
- TL Sessions #4 with Djails (Teknasia / TranceLoad) on 21.12.2007
- TL Sessions #5 with Santiago Niño (Danceversify / Armada Music) on 04.01.2008
- TL Sessions #6 with Micro Scan (TranceLoad) on 18.01.2008

Vous l'aurez compris, un large panel de musiques électroniques est proposé!

Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
www.myspace.com/microscanproject
TranceLoad wrote :

ATTENTION: invitations ultra limitées et réservées à des privilégiés... partager vos invitations offertes à bon escient.

Bon esprit...  Smiley

... et puis je ne connais pas bon escient.

C'est que je dois pas être un privilégier.

Donc je vais plutôt partager avec mes potes.

En fait, je croyais que des gens avaient fait la revolution pour abolir les privilèges.

Je vais essayé de les retrouver, j'aurai pas le temps de venir sur vot' site "réservé à des privilégiers" dsl.

J'ai dû me tromper de pays, pardon.
guntag wrote :

Bon esprit...  Smiley
... et puis je ne connais pas bon escient.
C'est que je dois pas être un privilégier.
Donc je vais plutôt partager avec mes potes.
En fait, je croyais que des gens avaient fait la revolution pour abolir les privilèges.
Je vais essayé de les retrouver, j'aurai pas le temps de venir sur vot' site "réservé à des privilégiers" dsl.
J'ai dû me tromper de pays, pardon.

Hello, expliquons alors un brin ce dont il s'agit: par "privilégiés" nous entendons tout les membres déjà inscrit à notre newsletter, ainsi qu'à celle de notre cd-shop partenaire: www.teknasia.com. Ces invitations ont été envoyées par e-mail à la fin de l'été et offrent à ces membres un compte privilégié (encore ce mot), ainsi que 2 invitations supplémentaires, qui elles, sont bel et bien destinées à n'importe qui sur ce globe, du moment que le parraineur lui donne le code de l'invit. Donc nous pensons que le concept est plutot agréable et a vocation à "partage", pas du tout ce dont tu veux laisser entendre. J'espère que ces explications suffiront à appaiser ta première pensée erronée. Pour trouver des invitations (s'il en reste), il faut trouver un contact qui a su profiter de cette offre, sous réserve qu'il vérifia ces e-mails à la fin Aout. Smiley

Smiley
Vivement l'ouverture.....  Smiley
c est pour quand le lancement du bebe??
Bonjour,
Suite aux nombreux problèmes techniques que rencontre tranceload pour le lancement de sa plate-forme numérique, nous sommes au regret de vous informer que la sortie du premier album de Micro Scan (Anges et démons) ne se fera par ce biais.
Suite à ce retard de lancement, nous (Micro Scan) sommes à la recherche d'un label qui serait prêt à nous accueillir et par conséquent sortir notre album.
Pour de plus amples informations concernant notre projet, veuillez consulter le site www.myspace.com/microscanproject  ou bien nous contacter sur micro-scan@hotmail.fr
BoM
Micro Scan
Nous sommes aussi triste que vous de ne pouvoir sortir l'album pour les fetes
de fin d'année certes, mais evidemment tant que nous ne sommes pas lancé,
il va de soi que nous ne pourrons pas releaser cet album.

Notre SARL ne rencontre pas + de "problèmes" que vous le pensez, mais nous
avons en effet un retard de lancement due à l'ampleur que réprésente ce chantier...
Vous n'aurez qu'à voir par vous meme une fois lancé. Je le rapelle, mais + de 350
labels seront disponible sur notre plate-forme, dès le lancement.

Nous sommes tout de meme désormais confiant pour un lancement imminent,
peut etre meme d'un jour à l'autre...

Bonnes fetes à tous!  Smiley

Le Team TranceLoad
Smiley  Smiley  Smiley
www.larlesienne.com ? Smiley

Blague mise a part, bon courage pour la derniere ligne droite avant le lancement !!
on est pret a upload du track Smiley

dommage pour toute la promo de cet été...j'espere qu'il reste un peu de budget pour refaire de la promo une fois le site operationel
Rassurez vous, nous répondrons présent! Smiley
Bien vu Ticon le 9 mai  Smiley
yahel_chabs wrote :
A noter que sur décision commune du staff technico-commercial,
TranceLoad ne vendra pas de MP3 en format 192Kbps, mais seulement en MP3 320K & WAV files.

2 raisons simples à celà:

- ne vendre que du format de qualité audio "premium".
- pouvoir de ce fait vous proposer toujours + de labels en catalogue.

Smiley

Ca c'est trop de la balouze !!!
Smiley