recherche un track please

je recherche le tracks qui a été joué à la fullmoon 2005 juste avant Psynema,c est à dire l ouverture du festoche.
c est aussi le track d accueil sur le site officiel de la fullmoon festival 2007
morceau ambiant,aucune rythmique ,à base d une voix grave qui dure environ 10 minutes
je l ai retrouvé ensuite dans le dvd de vision quest 2006 et rien n est précisé à ce sujet.
Celui qui trouvera c est un tueur...
tenez moi au jus merci
sango
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu devrais chercher du coté du label Daïkini ou autre labels du genre au Japon Smiley
ca me dit qquechose cette question...

Vous vous etes passez le mot lol

wawaseb  Posté mardi 19 juin 2007 à 22h31 wrote :
Bonjour à tous,

Je sais, je me connecte une fois par an...
Ma vie professionnelle m'empêche de discuter Trance pendant l'année...

Quelqu'un peut-il me dire si le morceau complet joué ici http://www.youtube.com/watch?v=bwRnakP16I0 : est trouvable quelque part ?
Quel est l'artiste ?
Peut-on trouver les paroles de ce mantra ?

Merci d'avance et,
au plaisir de se croiser lors d'un festival...    Smiley

P.S. : Je suis tout désolé si la question a déjà été posée 1000 fois ou si je suis dans la mauvaise catégorie !

@ très vite !   Smiley

wawaseb  Posté vendredi 04 août 2006 à 13h33 wrote :
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le morceau qui lance et termine les FMF en Allemagne ?
Accessoirement aussi, où puis-je le trouver ?

Merci d'avance !

brain driver wrote :

Full Moon Festival...

Effectivement je crois que c'est Star Sound Orchestra Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/yse/yse2cd049.html

Image

Il te reste à déterminer quel track, Mister Sango
Smiley
ah ! désolé j'ai espéré que...

J'ai également écouté ts les tracks en ecoute sur psychop et me suis dit que c t l'un de ceux non dispo.

Alors on est 3 a chercher toi moi et Wawaseb depuis le mois d'aout 2006 !!! lol

Help Pleased Smiley
psytraveler wrote :

Alors on est 3 a cherchez toi moi et Wawaseb depuis le mois d'aout 2006 !!! lol
Help Pleased Smiley

kalymellow wrote :
et l'ambiance Full Moon, c'est quoi ? il est où le mantra ? les chants indiens mystiques itou itou...

[#kalymellow#]PRESENT !
Je cherche aussi... en vain !
J'ai suivi la piste SSO, mais... bon, j'ai même écouté le maxi Let's Mozart... bah non ! mais  c'était poilant à écouter !
dj drenan wrote :
hello j avé pas vu ce sujet:
non ce morceau n est pas de Star sounds orchestra

ce morceau vient d une cassette recuperée par  les orgas du FMF ,lors d un voyage en Inde

Pour les coquins qui veulent l ecouter c est ici

http://www.pangaeon.de/2005/music/Fullmoon_Mantra.mp3

ciao et see you there!

(vu sur le sujet "intro FMF")
merci Mr.Drenan, on a la réponse...
bah on risquait pas de le trouver en vynil çui-là Smiley
de rien l ami
Buddham saranam gacchami
   Je vais prendre refuge dans le Bouddha.
   Je prends refuge dans le Suprême

Dhammam saranam gacchami
  Je vais prendre refuge dans le Dhamma.
  Je prends refuge dans l’assemblé des sages et des saints

Sangham saranam gacchami
  Je vais prendre refuge dans le Sangha.
  Je prends refuge dans le sentier qui libère des conditions karmiques.

Cette formule est appelée par les Bouddhistes «le triple refuge» ou «les trois Joyaux» et constitue la synthèse de toute la Sadhana vers l »Illumination.

Une première approche du bouddhisme
Sagesses Bouddhistes
Emission hebdomadaire consacrée au Bouddhisme

Diffusée sur France 2, à 8h30 chaque dimanche dans le cadre des " Chemins de la foi " et proposée par l'Union Bouddhiste de France
merci pour le track l ami Smiley
Smiley
tiens, je profite du titre pour lancer une recherche

HELP Smiley

cherche un track avec un sample du classic "Mexico, Mexiiiiiiiiiiicooo", j'ai oublié le titre et l'artiste, je crois qu'il y a "brain" quelque part ou je ne sais quoi. Smiley
Un titre bien délire, qui m'a fait marrer quand je l'ai découvert et j'aimerai bien le retrouver !

Alors... à votre avis, qui qui donc ?  Smiley
"Mexico, Mexiiiiiiiiiiicooo"

Allo, y'a quelqu'un pour me dire quel est ce track ?
Biotonic

Mexicosed Brain Chez TIP World
Alors, pour l'ouverture du fullmoon, je recherche aussi ou je peut le trouver, et a part le site officiel du fullmoon, aucun resultat, mais j'avais trop trippé dessus.

Et sinon, pour mexico : Luis Mariano - Mexico (extrait d'operette)
Yeahhhhhhh

je vois que je peux compter sur toi Maden (merci quand même Skoocha, c'était bien tenté)  Smiley
je savais bien qu'il y avait un "brain" quelquepart... cool !  Smiley

Et Maden, t'as pas trop lu le sujet, parce que la musique d'intro du Full a été trouvée par Drenan, mieux que ça, il donne même le lien pour télécharger:

soit une vingtaine de minutes de méditation et tu trouveras aussi les textes du fameux mantra (indice: lève la tête plus haut que le sol et plus bas que les étoiles...)
Merci mec Smiley
kalymellow wrote :
Yeahhhhhhh

je vois que je peux compter sur toi Maden (merci quand même Skoocha, c'était bien tenté)  Smiley
je savais bien qu'il y avait un "brain" quelquepart... cool !  Smiley

Et Maden, t'as pas trop lu le sujet, parce que la musique d'intro du Full a été trouvée par Drenan, mieux que ça, il donne même le lien pour télécharger:

soit une vingtaine de minutes de méditation et tu trouveras aussi les textes du fameux mantra (indice: lève la tête plus haut que le sol et plus bas que les étoiles...)

comment on  enregistre pliz??
il est totalement trippant ce morceau...
tu mets là souris au dessus du lien, tu fais click droit, enregistrer la cible sous...