Salut Jhu,
En ce qui concerne Tetraktys, c'etait mon 1er projet tech-trance, il y a un album (le seul que j'ai fait pour l'instant) sorti en 2003 chez feu Submachine dont est tiré le remix d'Interstellar Overdrive sur l'Afterhourz.
Bon... cet album est un peu immature et c'est la raison pour laquelle j'avais remixé ce morceau à la sauce Motion, histoire de le réactualiser.
Pour Motion, il y a eu pas mal de sorties sur des compil' ou sur vinyl mais pas d'album de prévu. J'ai un peu laché l'affaire pour me focaliser sur mon projet Solead... Beaucoup de projets "Motion truc" sont venus au jour et ont fini par créer la confusion, me gratifiant de tracks que je n'avais jamais produit. Et puis j'ai fait ce style de zik pendant 2-3 ans, au bout d'un moment on se lasse. Donc exit Motion, peut-être quelques morceaux par-ci par là, encore quelques remixes de prevus pour l'album de Symphonix mais guere plus.
Mais tu peux peut etre jeter une oreille sur quelques-uns de nos Solead, il y en a peut etre qui te plairont (Chocolate Milk, Rock Valley ou Lay Down).
Quant au compère Side-A, il pourra te repondre mieux que moi !