cosmic snake

je l ai vu a la moonlight party 09 juin Smiley et franchement il merite que l on parle de lui  Smiley j attends la sortie de son album avec impatience Smiley
ca arrive ca arrive !!!

un peu de patience !!!
tu sais si il a son propre site? et il est tout seul a préparer cet album?
Boom et bien ca fait plaisir ca dis donc ;o ca arrive ca arrive appriori pour septembre prochain ^^ Smiley
Je suis curieux de voir ce que fait le père Sekoya ..
champomy wrote :
Je suis curieux de voir ce que fait le père Sekoya ..

du bon son bien groovy bien planant...tout simplement !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Il a un myspace, ou tu peux ecouter pas mal de choses.
Miss Tick wrote :
Il a un myspace, ou tu peux ecouter pas mal de choses.

Arrete de mentir  Miss Tick Smiley

Smiley

Oui j'y ai deja mis les pieds  Smiley  .. mais il y a surement des sons meilleurs en dessous les fagots le père seko
hehe yess Champomy, les tracks sur myspace sont des tracks de demos ... cad qu'il manque des sons, fx ambiance et durent 3min, ca donne quand meme une idée de la prod et de la vibes ;op
Enjoy
taing lol j'avais pas percuté ... cosmic snake = seko !! Smiley
good luck mate !! Smiley
Smiley  Smiley
ton myspace : tofs et son sympatoches. reste aussi top que qd je t'ai vu  Smiley  Smiley
good luck Seko  Smiley
Et en plus c'est que du bonheur à mixer je vous le garantis les amis acheter son album quand il sortira moi je le ferai même si j'ai des tracks en exclus je sais qu'ils seront encore plus fignolés et il mérite qu'on l'achète je vous le dis!
Allé mon amis il me tarde d'entendre la suite tu taquine grave et sachez qu'il n'a pas que des projets trances mais dans plusieurs styles trip-hop house tek-house et c'est de la tueries aussi après ça dépend toujours des gouts mais étants dj très éclectic je mix tout ce qui est musique électronique hors commerciale bien sur, ben tout ne me plait pas forcément mais le travail y est grave!!
Gros BIG-UP à TOI SÉKO
Ton Moskiki ;p
moskavic wrote :
Et en plus c'est que du bonheur à mixer je vous le garantis les amis acheter son album quand il sortira moi je le ferai même si j'ai des tracks en exclus je sais qu'ils seront encore plus fignolés et il mérite qu'on l'achète je vous le dis!
Allé mon amis il me tarde d'entendre la suite tu taquine grave et sachez qu'il n'a pas que des projets trances mais dans plusieurs styles trip-hop house tek-house et c'est de la tueries aussi après ça dépend toujours des gouts mais étants dj très éclectic je mix tout ce qui est musique électronique hors commerciale bien sur, ben tout ne me plait pas forcément mais le travail y est grave!!
Gros BIG-UP à TOI SÉKO
Ton Moskiki ;p

clair !! il m'avait passé d versions live de kelkes tracks...bien sympa !!!
j ai hate de vous revoir tous jumper sur son live  et vous dérriere lui c est ce qui a mis le feu a la boite a la moon light et rares sont les dj qui ont une equipe comme la votre
cosmofire wrote :
j ai hate de vous revoir tous jumper sur son live  et vous dérriere lui c est ce qui a mis le feu a la boite a la moon light et rares sont les dj qui ont une equipe comme la votre

Smiley  Smiley

mais je pense que meme si on avait pas été la a jumper derriere lui yaurai quand meme eu le feu !!!

ms c clair ta raison vivement la prochaine !!
Smiley
sekoooooooooooooooooooooooooo  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Tu dechire ^^ Smiley

Ps : le mix ke ta fé au vinil a bien déboité vivement la prochaine teuf ^^ Smiley Smiley Smiley
Que du bonheur,je m incline.... Smiley .....Je ne savais pas que la perfection existait ,d habitude on a toujours un petit moment de "flottement"....mais quand COSMIC SNAKE surgit...on est forcé de jumper comme il y a 10 ans et je te remercie pour ce que tu fais......c est a dire de la grosse bombe!!!!! Smiley  Smiley  Smiley ....
et surtout des la premiere note on reconnait a chaque fois ta signature et je pense que c est ca la force d un artiste!On est tous rentré dans ton live en découvrant un son pure et limpide!!voila et encore merci pour le pt clin d oeil.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  J'ai mit de nouvelles demos sur le myspace cosmic.

Enjoy  Smiley
clair Pure Live  Smiley Vivement l'Album  Smiley