Fuck Myspace!

myspace, c'est comme fumer des clopes, c'est cool.

hey tokyo, tu me pretes ton myspace?
my space c est mortel tu peux avoir carlos, corbier, david hasseloff comme amis !
way voilà

chacun voit myspace à sa porte
exactement, voir myspace à 14h ne fait pas le moine et n'amasse pas mousse!
franck Glyphcult wrote :
Je vous donne les raisons qui font que je ne vais pas sur myspace et n'y figure pas non plus à titre individuel  ! Smiley

Imaginez une ville, une ville à l'echelle démesurée, faite d'innombrables rues toutes semblables avec 5 ou 6 immenses quartiers, 1 quartier pour la musique un pour la video etc, imaginez dans cette succession interminable et labyrinthique de rues, une succession encore plus interminables de toutes petites echopes avec des vitrines flashy sur lesquelles sont affichés, n'importe comment ... des objets clignotants ... des annonces ... des petits bouts de papiers raccoleurs au couleurs criardes; faites à la va vite et sans grande personnalité, par des outils formatés et impersonnels, comportant la liste interminable de ts les amis du proprietaire ... le tout flashant à tout va sans interruption.

Imaginez que ds chacune de ces vitrines un lecteur cd ou peu importe ... tourne à plein regime nuit et jour, regurgitant sur le trottoir son flot inninterrompue de musique avec tjrs les 2 ou 3 memes morceaux qui tournent en boucle, tous ces sons se melangeant dans la rue au point de former une formidable cacophonie ... chaque vitrine deversant son flot de lumieres clignotantes, et agressives. Imaginez pour finir, que de chacune de ses vitrines ou boutique sorte une espece de murmure, de chuchotement lancinant, ce chucotement se propage de boutique en boutique ... de rue en rue et de rumeur se transforme en une redoutable clameur collective, dans laquelle on perçoit, on entend tjrs et encore le meme message : " moi MOI, MOI, regardez MOOOOOI, j'existe-moi ... je-fais-des-choses-moi, j'ai-des-amis-moooooi" etc, chacun disant : "venez par lààààààà, c'est chez moi, chez moi que ça se passe" !!! lol

Imaginez pour finir que dans cette ville il n'y est aucun plan precis, aucun endroit pour s'assoir ou se reposer, aucun endroit pour se desalterer, aucun moment de silence, jamais un instant de paix ...

Voudriez vous vous rendre dans cette ville ?? ... vous vous dites probabement que cette ville serait un  cauchemard si elle existait ! et pourtant cette ville existe ... elle s'appelle Myspace ... Smiley

voila pourquoi personnellement je "boycotte" myspace depuis le début !!

C'est marrant Smiley  mais quand je vais sur http://www.psychedelic-nurses.org/, j'ai une page blanche "SERVICE UNALVAIBLE"  Smiley ... Dommage, j'aurais bien aimé voir ton site. Smiley
Au moins c'est vrai y'a pas de cacophonie, de MOI-MOI-MOI et y'a pas un seul ami...

J'espère que ce n'est pas grave et que je pourrais y aller faire un tour bientôt ![#yoons#]
lol dans le virtuel aussi faut payer son loyer
Sandy Klaus wrote :
exactement, voir myspace à 14h ne fait pas le moine et n'amasse pas mousse!

hé y a un mec qui s fait des poules dans 2nd life et qui a le meme pseudo que toi ! mmm bizarre
psychotrop wrote :

hé y a un mec qui s fait des poules dans 2nd life et qui a le meme pseudo que toi ! mmm bizarre

ecoute, c'est pas parce que tout le monde se moque de toi et ta sympathie pour les chevres que tu dois inventer des histoires abracadabrantes sur les autres! Smiley

mais bizarre ouais... tu permets que je t'appelle "ma poule"? [#sandy klaus#]
yoons wrote :

C'est marrant Smiley  mais quand je vais sur http://www.psychedelic-nurses.org/, j'ai une page blanche "SERVICE UNALVAIBLE"  Smiley ... Dommage, j'aurais bien aimé voir ton site. Smiley
Au moins c'est vrai y'a pas de cacophonie, de MOI-MOI-MOI et y'a pas un seul ami...

J'espère que ce n'est pas grave et que je pourrais y aller faire un tour bientôt ![#yoons#]

Si tu enlevais la virgule au lieu de la ramener, quelle mauvaise langue alors Smiley  Smiley  Smiley      
http://www.psychedelic-nurses.org/
Ca marchera peut être mieux comme ça!!!  Smiley

Ok!! le concept même de my space est sympathique!!!
En attendant c'est ce que tu cautionnes et alimentes derrière qui l'est moins...
J'ai quelques documents en poche... t'inquète ça arrive!!!

Et puis mieux vaut être seul que mal accompagné!!!

De toute Evidence...
moi j'adore claser mes ami dans myspace
Comme exposer tes cd  sur tes étagères pour que les gens puissent voir que tu as du goût?
Sandy Klaus wrote :

hey tokyo, tu me pretes ton myspace?

[:tafumetoi] Chépa !

Myspace, c un bon system d'information.
Le hic, c'est son hergonomie et son contenu, qui font, que ca formate beaucoup les choses.

Mais bon, j'avoue, avoir un myspace avec psychrek qui te balance ses gif de 3 mètres qui sintillent, ca c la class !

Hey Sandy, tu me pretes ton ID: DARKEP015 ?
yoons wrote :

[#yoons#]

juste une petite rectif : ce n'est pas mon site, ni mon forum, c'est le site et le forum d'un collectif d'une petite dizaine de personnes dont je fait partie, tous bénevoles fonctionnant sur le mode du partage et de l'entraide ... et tous partant pour faire du bien aux autres ... lol !! Smiley
So you're Welc3°~ for sure! Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :

Mais bon, j'avoue, avoir un myspace avec psychrek qui te balance ses gif de 3 mètres qui sintillent, ca c la class !

Smiley
ouais garde le jusqu'au 24 decembre tu pourras t'en servir de sapin de noêl !! Smiley
Smiley  Smiley  moi j'arrive pas a supprimer mon myspace :mickey:
arketype wrote :

Si tu enlevais la virgule au lieu de la ramener, quelle mauvaise langue alors Smiley  Smiley  Smiley      
http://www.psychedelic-nurses.org/
Ca marchera peut être mieux comme ça!!!  Smiley

Ok!! le concept même de my space est sympathique!!!
En attendant c'est ce que tu cautionnes et alimentes derrière qui l'est moins...
J'ai quelques documents en poche... t'inquète ça arrive!!!

Et puis mieux vaut être seul que mal accompagné!!!

De toute Evidence...

1) j'ai eu ce message en cliquant sur le lien en bas de ton post et puis c'est revenu comme par magie !
2) Mais qu'est-ce que je cautionne ?
Je profite comme eux profitent de moi !
Donnant, donnant.

Pour moi ce débat est inutile et voilà pourquoi je pense cela :

Quand tu es sur Internet, tu cautionnes la société de consommation chère à ce connard de Murdock (il vit essentiellement des médias via la pub) et donc tu achètes ou loues des PC fabriqués par des petits chinois, et puis à moins que tu ne fabriques tes fringues toi-même, tu dois cautionner également le travail des enfants mineurs et si tu voyages en voiture, tu cautionnes les sociétés pétrolières qui polluent nos belles plages de Bretagne, nos champs et notre air, si tu achètes des meubles en bois, tu cautionnes la déforestation...et j'en passe car c'est partout comme çà !

Bref, à ce rythme là tu arrêtes de vivre dans les pays dits développés et tu pars vivre dans le Zion à élever des chèvres... Là au moins, pas de problèmes... et encore y'en aura bien un qui va t'accuser de cautionner la zoophilie et tu récolteras les foudres de Brigitte Bardot Smiley !

En tout cas, il est certain qu'un site internet comme le tien sera plus personnel qu'un MySpace. Smiley
Mais par MySpace, quand je tape "dj yoons" sur google, je suis en haut de la page ! Pratique pour les amis !  Smiley

Le truc pour moi c'est de pouvoir faire de la musique, en faire profiter les autres et faire la fête !
Après le reste... Smiley

Reste qelques solutions : sortir de la Matrice ,créer un Fight Club et puis tout faire péter...

Enfin, VIVE LA TRANCE !!!

[#yoons#]
pour ma part le probleme le plus flagrant dans my space, c'est le copié-collé d'oeuvres qui n'appartiennent pas au proprietaire du myspace en question, on voit plein de belles images volées à droite ou à gauche (cf le pchitsrek en autres ) et sans références au créateur, des myspace avec des travaux originaux , y en a presque pas.
comme dirait fidel casto : Comme exposer tes cd  sur tes étagères pour que les gens puissent voir que tu as du goût?
generation m'as tu vu ?
la je suis d'accord Smiley
pas d'accord du tout, ton histoire de copié/collé, c'est valable pour TOUT internet et pas spécifiquement pour MySpace..
tokyoeye wrote :

Myspace, c un bon system d'information.
Le hic, c'est son hergonomie et son contenu, qui font, que ca formate beaucoup les choses.

Smiley                                              Smiley                                                  Smiley

hey tokyo, tu me pretes ta basse?
Sandy Klaus wrote :

Smiley                                              Smiley                                                  Smiley

hey tokyo, tu me pretes ta basse?

t ouf man...c pas une squier de chez les nippons ma basse......

Je te prette ma femme si tu veux, mais pas ma basse...
tain, mais vous voyez des problemes, là ou y'en a pas, serieux...
moi, si c'est comme ça, je vais arreter de faire de la trance avec un kick, c'est trop formaté! lol
tokyoeye wrote :

t ouf man...c pas une squier de chez les nippons ma basse......

Je te prette ma femme si tu veux, mais pas ma basse...

deal.  Smiley
Myspace c'est pas bien !

Smiley
Ze Romix wrote :
Myspace c'est pas bien !

Smiley

Myspace c'est sale  Smiley
meatspace c'est mieux
en plus ça rend sourd !
Les kicks c'est trop nul !
Sandy Klaus wrote :
tain, mais vous voyez des problemes, là ou y'en a pas, serieux...
moi, si c'est comme ça, je vais arreter de faire de la trance avec un kick, c'est trop formaté! lol

capable ? Smiley