acheter des CD par psychop

Slt a tous! je voudrai votre avis sur l'achat de CD par le site psyshop, es que ca vaut le coup, es que c sérieux, et comment procéder?  Smiley
fin voila j'ai jms encore acheté par le net dc j'aimerai etre rassuré.
j'espere que vs pourrez me donner vos conseils
merci d'avance!
Bodh gaya  Smiley
Oui c'est le site le plus sérieux. très fiable, sécure et rapide.
bref.. des pros !
no probleme avec eux
C'est le trance shop le plus sérieux du net Smiley
tu peux aussi essayer wirikuta.de, ils sont serieux aussi.
en + ils sont distributeurs de pas mal de labels.
en effet no problem avec psyshop  Smiley
Les plus sérieux ?... je pense pas, par contre, ce sont les moins chers du marché et les livraisons sont fiables.

Smiley
Très fiable, pas toujours super rapide mais fiable ( coordonnées bancaires, livraison, etc....) Smiley
On ne peut trouver plus sérieux, ils m'ont remboursés une fois des cd égarés...c'est dire la confiance que j'ai en eux désormais !
Au niveau de la rapidité, c'est quasiment parfait, 3 jours voir 2 !!!
oui vraiment tres bon ces psyshopien tu peux y aller les yeux fermes
tres sérieux, sauf une fois ils ont oubliés un cd dans le colis, ils m'en ont envoyé un autre sans batailler. Super sympa en + Smiley
kwark wrote :
Les plus sérieux ?... je pense pas, par contre, ce sont les moins chers du marché et les livraisons sont fiables.

Smiley
Bah d'après tous les trance-shop que j'ai testé, le plus sérieux (pour moi) reste psyshop.com Smiley
Et bien avec ça ....ont est en confiance !

non... c est vrai tres bon site Smiley et avec du choix en +
Clair, le paiement contre-remboursement c'est sécurité on ne peut plus....

Et si en plus tu fais des commandes groupées avec des pôtes alors là.......

...t'es un master !
Smiley
arretez de flippé avec votre cb!!!
bandes de lopettes.
j'ai eu un probleme de piratage,il y a 6 mois environ,200€ évaporés dans la nature.
ma banque me les a remboursé illico,c'est la loi.encore faut il avoir de bons rapprots avec son banquier.
a++
martin wrote :

Qui parle de flipper avec sa CB ???

Je parle d'avantage du contre remboursement, parce que si (si jamais) le colis est détérioré à l'arrivée (ça peut arriver si t'as vraiment pas de bol) et bien tu le refuses, tout simplement.....

Sans avoir sorti le moindre cent...
Merci a tous pr vos avis!!!!!
vs m'avez rassuré, je vai leur comander des CD alors!!!!!!!!
martin wrote :
bandes de lopettes.
j'ai eu un probleme de piratage,il y a 6 mois environ,200€ évaporés dans la nature.
ma banque me les a remboursé illico,c'est la loi.encore faut il avoir de bons rapprots avec son banquier.
a++

chuis dac avec ouate Martin....c tous d flippé...moi je sors ma cb sans hesiter
sur le web...sauf evidement qlqs site chelou...la banque DOIT te rembourser dans un délai
trés court...en général 3 semaines.....ça m'est  déja arrivé = no problem...
grasdouble wrote :

chuis dac avec ouate Martin....c tous d flippé...moi je sors ma cb sans hesiter
sur le web...sauf evidement qlqs site chelou...la banque DOIT te rembourser dans un délai
trés court...en général 3 semaines.....ça m'est  déja arrivé = no problem...

comment on fait pour se faire rembourser dans ces cas la?
Faut des preuves pour se faire rembourser? Smiley
J'suis pres à me monter une belle facture virtuelle Smiley
vialactis wrote :
Faut des preuves pour se faire rembourser? Smiley

ben... a moins qu'le monde ait radicalement changé ces derniers temps, j'pense pas que la banque te rembourse ta thune juste parce que tu dis que tu t fait carotte sur le net...
tu vas voir ton banquier,avec ton relevé de compte,tu lui dis que les opérations qui sont en causes ne sont pas faites de ton propre chef.il faut quand meme avoir fais opposition sur ta cb.si tu es bien avec ton banquier,c'est ok.par contre si il a des doutes sur ta bonne foi il te demande un courier relatant les faits, signé sur l'honneur.
pour moi,il m'a remboursé peut etre parce que j'ai une gold. Smiley
++