K2CONSCIENCE is back

Quelles sont les priorités à donner à l'émission ?

• 2 heures de trance
  • 1 heure de trance et 1 heure d'ambient... comme depuis le début
  • 1 heure 1/2 de trance 1/2 d'ambient
  • 1 interview toutes les semaines
  • Plus de rapports de teufs
  • Plus d'interventions live des auditeurs
  • 1 émission spéciale tous les mois
  • Autres propositions..... les vôtres
Smiley

Salut à tous.

La rentrée s'avance pour K2CONSCIENCE et le 15 septembre sonnera le retour des émissions sur HDR 99.1 à ROuen ou sur le www.comfm.com.

Pour la 6° année consécutive la radio et K2CONSCIENCE s'associent pour vous faire vivre les plus belles heures de la Trance et de l'Ambient au travers d'une émission hebdomadaire de 2 heures...... Smiley

Avec cette année :::::: un plus beau site web et encore plus de son et encore plus d'interviews. Si vous aussi, vous êtes intéressés pour venir faire un set, un live ou simplement intervenir en direct sur la Trance et pourquoi pas faire de ce forum une version live ON AIR.... contactez moi et n'hésitez pas à dire quel est l'artiste que vous souhaiteriez entendre à la radio en interview ou le lable pour lequel vous aimeriez entendre une émission spéciale. Ce sont aussi les auditeurs qui font leur radio.  Smiley

K2CONSCIENCE Since 1998....  Smiley

Peace & Chill Out.

Smiley
je repete que sur poitiers nous avnt aussi la chace d avoir une emmision de culture trance psyké
cette radio s apelle pulsar et est aussi difusé
j ai eu la chance d y participer pour poser une heure de son
cette emmision est organisé par le  staff moonspirit avec mix de plein de dj
bon c est tres full on a la astrix mais je sais que la majorité des gens aime
c est le mercredi de 18 h a 20 h

http://www.radio-pulsar.org/

voila

et vous vous dite ouai une radipo associative de merde
sachez que j ai decouvert pas mal de truc sur cette radio pas de la trance O MERDE mais des bon truc electro
j vous conseille la nuit la prog de sauvetage de nuit est enorme c est psyko des fois !
Et K2CONSCIENCE c'est le mercredi 22.00 minuit.

C's'rait sympa de vous entendre en direct à la radio vous étriper ON AIR :::: on peut entendre 2 auditeurs en même temps. Alors disons, 1° match : SHAMANKICK Vs. BLUE TWILIGHT  Smiley

Peace & Chill Out.

Smiley
Dans la catégorie radio associative de merde en province, moi j'ai à vous proposer Radio Altitude 97 Mhz le jeudi de 21H30 à 23H30(ou 00HOO) sur Clermont-FD Smiley

avec le site tout pourri qui va bien avec Smiley
http://www.multimania.com/pumpupthevolume
Smiley