jamais entendu ca
normalement ce genre de son est long
normalement ce genre de son est long
ganeshavishnoumachin wrote :
si c'est juste une interrogation, ca va.
ganeshavishnoumachin wrote :
tout doux la bêeeeete
kik-oo wrote :
je confirme, je m'interroge et je ne veux pas mettre la zizanie!
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je me souvien encore de Poli en dj set de chez Spun Records à une Frog's Familly, lui même pas il mixait les tracks pendant 10 secondes, il les enchainait dans les nappes à la fin des morceaux, il a même disparu pendant 6 minutes, le temps d'aller au WC peut être.
jem.b wrote :
meilleur en femmes qu'en ziq..il connait meme pas ses gammes poli ...ouh ouh
kik-oo wrote :
pourquoi ai'je l'impession que sur la scene psytrance, il y a des "djs" qui emboites des morceaux en les "mixant" sur une durée de 10 secondes, évidemment je ne fais pas une généralité, heureusement! je trouve juste que c'est dommage.. car de ce fait il est facile de s'improviser dj! c'est juste une interrogation!
kik-oo wrote :
pourquoi ai'je l'impession que sur la scene psytrance, il y a des "djs" qui emboites des morceaux en les "mixant" sur une durée de 10 secondes, évidemment je ne fais pas une généralité, heureusement! je trouve juste que c'est dommage.. car de ce fait il est facile de s'improviser dj! c'est juste une interrogation!
kik-oo wrote :
siamese wrote :
rien à foutre si c'est efficace et que la sélection est bonne.. Mieux vaut ça qu'une super technique et une sélection bateau..
PsyoniK WavE wrote :
je vois tout a fait ce que tu veux dire...c'est vrai que bcp de dj's tetes d'affiche ou pas, mixent les morceaux en les enchainants rapidements...pitetre pour "préserver" la track et son histoire...résultat on savoure un track presque intégralement pi vers la fin c rapidement enchainé et on repart pour 6minutes...perso je trouve ca dommage je préfère largement le mélange des tracks et pouvoir jouer avec...encore faut-il que les tracks aillent bien ensemble !
NeckS wrote :
bon bah c'est pas compliqué alors, une bonne selection bien mixée, c'est ça le rôle d'un DJ qd meme.
pas une playlist qui défile toute seul meme si elle déchire tout le monde peut le faire... puis une bonne séléction pour qui ??
ioan wrote :
c'est clair 10 secondes ou même une tant que y'a une évolution entre les deux morceaux de manière à t'emmener dans un voyage. Et franchement le superposition trop longue de deux morceux j'aime pas trop ca casse le structure du morceau après introduire progrsivement quelques petits sons vite fait du morceau qui arrive sur celui qui finit ca le fait mais trop de yoyo entre deux bof.