Les paroles dans "LSD" d'Hallucinogen

Salut a tous,
Qui pourrai me dire qui parle et quel est le texte dit au debut par un homme et vers 3 min par une femme ?
Question certe bien precise mais devant un titre mythique comme celui là, je suis sur que vous avez la reponse !
A+
[citation]'I believe with the advent of acid we discovered new way to think and it had to do with piecing together new thoughts of mind. Why is it that people think it's so evil? What is it about it that there is scares people so deeply? Because they are afraid that there is more to reality than they have ever confronted. That there are doors that they're afraid to go in and they don't want us to go in there either because if we go in, there we might learn something that they don't know. And that makes us a little out of their control.'
'He's losing his mind, and feels it going!'
'You're introduced to lsd, an' it's not like taking some other drug for instance like marijuana or something, hm, well, you know, it's altogether a new thing, and you actually can have a religious experience, and, hm, and it can be even more important than reading the bible six times or becoming a pope or something like that, you know...'[/citation]

Smiley
Royal, merci !
Alors le quote du début, c'est de Sidney Cohen sur "demention" (ici pour la version originale du sample Smiley http://www.youtube.com/watch?v=cfA1EYnmq5U), et terrence mckenna sur "lsd" et la voix vers le milieu ce n'est pas une femme, c'est le fils(de terrence mckenna) qui parle du lsd Smiley (ptdr quand meme vu que le garcon est plutot tres jeune  Smiley )
Je savais que vous étiez callés au point de me repondre avec autant de précision !
merci
oui possible que je me sois trompé de nom Smiley
sinon pour les paroles du milieu :
"You're introduced to LSD... Unless you've taken some other drug, for instance marijuana or something then it's an altogether new thing! you can actually have, um, a religious experience, which can be more important than reading the bible six times, or becoming pope or something like that, you know"
et le sample ici Smiley http://premium1.uploadit.org/Ishbuu//lsdSample.zip on sent mieux ici que c'est un tout petit et pas une femme  Smiley
Nickel ! merci
a+
Tu peux retrouver les paroles ici http://www.psydb.net/samples/ tu cherches LSD ou Hallucinogen.

D'après eux c'est tiré d'une émission de la BBC de 1987.
Je confirme les paroles de LSD au début sont effectivement de Ken Kesey , l'un des papes du LSD , auteur notamment de "Vol au dessus d'un nid de coucou"
xoC wrote :
Alors le quote du début, c'est de Sidney Cohen sur "demention" (ici pour la version originale du sample Smiley http://www.youtube.com/watch?v=cfA1EYnmq5U), et terrence mckenna sur "lsd" et la voix vers le milieu ce n'est pas une femme, c'est le fils(de terrence mckenna) qui parle du lsd Smiley (ptdr quand meme vu que le garcon est plutot tres jeune  Smiley )

j'arrive pas à visionner la video ? Smiley
kulte2.2 wrote :
Je confirme les paroles de LSD au début sont effectivement de Ken Kesey , l'un des papes du LSD , auteur notamment de "Vol au dessus d'un nid de coucou"

oui et a la tete d'une bande de joyeux lurons dans les sixties...en virée a travers les states a bord d'un bus scolaires psychédéliquement retapé, les merry pranksters
PsyoniK WavE wrote :

oui et a la tete d'une bande de joyeux lurons dans les sixties...en virée a travers les states a bord d'un bus scolaires psychédéliquement retapé, les merry pranksters

A ce sujet, pour ceux que ca intéressent, je conseille le livre "Acid Test".
Virgosound wrote :

A ce sujet, pour ceux que ca intéressent, je conseille le livre "Acid Test".

et ou crois tu que j'ai appris tout ca ?  Smiley   merci tom wolfe (l'auteur)
Ahhh... c'est donc ce bouquin avec la couverture completement psyché et pleine de couleurs ???

Celui que t'as retrouvé coincé entre mon lit et le mur ? Smiley
Hunter S Thompson en cause aussi de Kesey dans Hell's Angels,

Gros 'Barbeuk' avec les Hell's sous Acid dans la propriété de Kesey... avec les flics qui mattent sans rien faire... j'ai bien golri...
Machete wrote :
Hunter S Thompson en cause aussi de Kesey dans Hell's Angels,

Gros 'Barbeuk' avec les Hell's sous Acid dans la propriété de Kesey... avec les flics qui mattent sans rien faire... j'ai bien golri...

ccet episode est décrit dans acid test egalement

@ psydream : la prochaine fois que tu cache un de mes bouquins je te fait peter tes enceintes avec de la darkpsy
Yep ! J'ai lu les 2 livres , ils sont tout les 2 très bon.

Des témoignages d'une époque révolue...
PsyoniK WavE wrote :

ccet episode est décrit dans acid test egalement

@ psydream : la prochaine fois que tu cache un de mes bouquins je te fait peter tes enceintes avec de la darkpsy

yes, j'ai pas encore lu le Wolfe, mais ça me surprend pas... Hunter et Tom se connaissaient... Wolfe a même utilisé certaines bandes magnéto d'Hunter pour écrire Acid Test...
ca je savais pas par contre...ils se connaissaient tous les ptis salopiots !
Salut à vous ! C'est la 1ere fois que je viens sur ce forum, voir sur ce site!! Votre conversation et les paroles de lsd de S Postford c'est bien cool de les avoir! Merci!! Pour rebondir, et sans vouloir faire 'l'intello', y'a une soirée contre culture US ce soir, avec un doc aussi sur J Kerrouak: ça peut être instructif si vous aimez ce mouvement! Pour completer les supers bouquins que vous citez, il y a aussi 'Mémoires Acides' de Timothy Leary !! Génial ce bouquin!
Bon en tout cas à plus tard si vous le voullez bien!

Martin
One flew over the cuckoo's nest est un livre merveilleux que je conseille a tout le monde ici qui ne l'aurait pas lu.
Moi il m'a fait réaliser plein  de choses de le psychique humain. C'est vraiment touchant, j'ai hate de voir le film qui ma l'air enorme aussi!

Sinon je conseille vivement d'écouter le Bootleg de Grateful Dead "Acid test", ca vient de leur concerts qu'ils faisaient avec les merry pranksters ou les spectateurs devenaient acteurs et se prenaient un belle claque dans la mouille  Smiley  C'est du fat Smiley
gramouk wrote :
One flew over the cuckoo's nest est un livre merveilleux que je conseille a tout le monde ici qui ne l'aurait pas lu.
Moi il m'a fait réaliser plein  de choses de le psychique humain. C'est vraiment touchant, j'ai hate de voir le film qui ma l'air enorme aussi!

Sinon je conseille vivement d'écouter le Bootleg de Grateful Dead "Acid test", ca vient de leur concerts qu'ils faisaient avec les merry pranksters ou les spectateurs devenaient acteurs et se prenaient un belle claque dans la mouille  Smiley  C'est du fat Smiley

Salut Gramouk Smiley

Je te confirme le film est aussi bon que le livre. Je suis étonné que tu ne connaisses pas le film, le premier rôle est joué par Jack Nicholson et il est fabuleux  Smiley  Smiley
Matthieu