Meliciiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa

Bah voila, un nouveau sujet pour tirer un grand coup de chapeau !  Smiley

Une artiste toute neuve (chic!), a sorti récemment un album de toute beauuuuuuuuuuté et immanquable.

Un nouveau souffle est né ! Elle s'appelle Melicia et est directement couvée par Phonokol records ( c'est mieux !).

C'est une prise d'énergie, une ode aux rythmes et un album à ne vraiment pas louper. Smiley

C'est pas un coup de pub mais le coeur y est vraiment!

Voici un ptit lien utile au cas où:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd274.html

N'hésitez pas à me donner vos impressions, où si eventuellement, cette artiste a réalisé d'autres prods.

Merci à tous !  Smiley
Ouais bof !
Smiley
psy4x wrote :
Ouais bof !
Smiley

Comment ça? Smiley
dac bof bof
encore plus ou moins la meme sauce
ecoute blanka ça changera
Ben ouais bof, c'est vrai que c'est bien fichu mais y'a pas de quoi se chier dessus ...  pas mal quoi

Smiley
psy4x wrote :
Ouais bof !
Smiley

Yep

en tout cas perso j'avale plus facilement la poiscaille abyssale que l'Eskimo !!
vialactis wrote :

Yep

en tout cas perso j'avale plus facilement la poiscaille abyssale que l'Eskimo !!

OUF! Je commençais à me demander si j'avais des gouts de chiottes.......(rassuré l'gars) Smiley
je n aime pas du tout
un  sous produit astrixien de + qui lui arrive pas a la cheville.... a mon gout....
maintenant le pire , c que ca va sans doute marcher ....
par contre c cool qu il y est des nanas qui fassent de la sique !!!
Super bof ou trop entendu de truc ressemblant...
martin wrote :

ecoute blanka ça changera

Smiley  première fois que je vois ce nom cité sur ce forum ! yabon !  Smiley

actv wrote :
par contre c cool qu il y est des nanas qui fassent de la sique !!!

Erfffff en Psytrance ok peut-être un peu moins... mais sinon ça date carrément pas d'hier.... et heureusement !!

Smiley
pour blanka,il y a un album en prepa et ça va déchirer.
actv wrote :
un  sous produit astrixien de + qui lui arrive pas a la cheville.... a mon gout....
maintenant le pire , c que ca va sans doute marcher ....

entierement d'accord avec toi !
astrix c le best et de loin
par contre je crois que melicia c'est un mec
a verifier
sukanta wrote :

entierement d'accord avec toi !
astrix c le best et de loin
par contre je crois que melicia c'est un mec
a verifier

Il s'agit effectivement d'un mec : Aviram Iluz.
a+
merci pour la confirmation Smiley
Skytrancer wrote :

Il s'agit effectivement d'un mec : Aviram Iluz.
a+

Bah merde, je pensais qu'aviram, c'était féminin..........(déçu) Smiley
c'est effectivement un mec (fo avoir la jaquette pour le voir Smiley ) et moi je trouve excellent, il dépasse astrix et meme si je commence a me lasser du genre il faut avouer que c'est un des meilleurs albums du genre. Smiley
Titik wrote :
c'est effectivement un mec (fo avoir la jaquette pour le voir Smiley ) et moi je trouve excellent, il dépasse astrix et meme si je commence a me lasser du genre il faut avouer que c'est un des meilleurs albums du genre. Smiley

Ah ouai en fait c'est ça, il faut aimer le genre à la base Smiley  

Smiley
pareil je kiffe bien son album et j'aime encore plus eskimo  Smileyc'est la 1ere fois que je kiffe tout les tracks d'un cd
Melicia c'est sympa sans plus, le morceau avec Beathackers (Genesis) l'est bien ainsi que 2 ou 3 autres.

Ouai sinon Melicia il a beau avoir des cheveux longs (look heavy metal) c'est bien un mec.

Puis à propos de Phonokol, Panick - Rocket Pocket et Dynamic - Dynamix ca le fait beaucoup plus pour mes oreilles.

Toujours chez Phonokol, mais à éviter cette fois-ci, la 1ere compile mixée Juice de L'alien Project.
Alors je le dis tout de suite, si vous pensiez acher le cd our savoir si le gars il sait mixer ou pas, c'est pas la peine je vous réponds NON.
Le beatmatching Ari Linker il connait pas du tout, vive les blancs rythmique de 2 à 5 secondes, et puis je parle pas (si un peu qd mm) de la tracklist, pour une grosse partie c'est déjà sorti, y a que le Predator de Juvenile et L'alternate Vision Secure & Self que je connaissais pas et qui sont bons.
Le Gms vs D-Tek Los Dorados , c'est pour être compilé dans une prochaine Tekno kids N°127  ou Cartoon Tekno Tunning N°527, vu qu'y a en sample Speedy Gonzalez (la souris la plus rapide au monde)'Hungry-Hungry' 'harriba harriba' et à la fin le pur moment de bonheur pour vous achever Speedy vous chante la chanson mexicaine traditionnelle 'Cielito Lindo' (en mexicain siouplait).
J'attends vivement le prochain GMS, avec d'après ce qu'il se dit, un sample des Telletubbies.

Pour finir sur un bon point, je redis que Panick son album l'est bien baré et les dynamic ca explose bien les tympans (ca les nettoie bien koi).
C'est simple , j' ADORE !  Smiley

++
le lotus bleu wrote :
Le Gms vs D-Tek Los Dorados , c'est pour être compilé dans une prochaine Tekno kids N°127  ou Cartoon Tekno Tunning N°527, vu qu'y a en sample Speedy Gonzalez (la souris la plus rapide au monde)'Hungry-Hungry' 'harriba harriba' et à la fin le pur moment de bonheur pour vous achever Speedy vous chante la chanson mexicaine traditionnelle 'Cielito Lindo' (en mexicain siouplait).

c pas speedy c pancho qui chante a la fin !!!  Smiley
un peu d'humour, hombre, faut pas aimer que les samples ultra-philosophiques  Smiley ...
hiiiiiiii haaa
L'album de Melicia serait bien passé s'il était sorti un an plus tôt !
Mais là ça donne trop l'impression de l'album d'astrix remixé.
Qquns ce ses tracks sont agréables pour danser...(1 ou 2..), mais ça s'arrête là !
Quand tu découvriras l'album de Psysex, là tu resteras véritablement scotché sur place.
Ce groupe a su faire preuve d'ingéniosité; un kick propre, la basse aussi, les samples sont très sympas ("We have to see, we have to know"), des montées fabuleuses, pas trop de break, des sons d'aliens, et ce sont leurs propres sons, pas du copié-collé-bidouillé !
Un must !!

Cooooommmmmmmmmme In Peace !
Hello Skytrancer !!

Tu veux dire que le son de melicia n'est pas propre ?? Je le trouve très limpide et meme crystalique tellement la qualité est excellente. Le jour ou j'arriverai a faire des tracks avec une telle qualité je serais content, je pense qu'il en est de meme pour toi   Smiley

++
y a quand meme pas mal de tracks de melicia ou ca envoie un peu dans tous les sens , a la limite du brouillon
Salut a toi Sukanta !

Tu vas bien ??? depuis le gib ?? ... Smiley

ALors toi tu trouves ca brouillon dans l'ensemble ???
++
hehehe Smiley
ben je trouve qu'a certains ca part dans tous les sens.... mais bon, en meme temps cet album je l'ai pas beaucoup ecoute, je l'ai plutot survole etant donne que j'ai pas trop accroche, dc j'ai pas non plus l'avis le plus objectif du monde Smiley
a bientot seko Smiley
sukanta wrote :
hehehe Smiley
ben je trouve qu'a certains ca part dans tous les sens.... mais bon, en meme temps cet album je l'ai pas beaucoup ecoute, je l'ai plutot survole etant donne que j'ai pas trop accroche, dc j'ai pas non plus l'avis le plus objectif du monde Smiley
a bientot seko Smiley

idem pour moi, je suis passé à autre chose ... mais j'avoue adoré un titre de mélicia qui a une pure montée !
Hehe !

Figures toi que c'est un des albulm que j'ai le plus écouté car la vibes qui s'en degage m'affectionne tout particulièrement. Aussi j'ai eut l'occasion de faire découvrir ce genre de musique a des gens qui n'ont jamais écouté de trance (mais vraiment jamais) , et a l'unanimité c'est Melicia qui a enchanté le plus de personne Smiley . Let the sun shine in your heart : voila ce que je cherche dans la musique Smiley

A bientöt !!
++