Bullet Proof

Je viens de découvrir une track de Bullet Proof (Bolivia) que je ne connaissais pas.
J'ai recherché un peu partout des infos sur ce groupe (à moins qu'il s'agit d'une seule personne) mais impossible d'obtenir plus de renseignements !
Si vous avez des liens ou si quelqu'un se sent d'attaque à me présenter Bullet Proof...
Merci d'avance
c est un side project de dino psaras (avec qq un d autre il me semble) Smiley
et c'est quoi comme style ? Smiley
I whish I was ?
arrete la verveine datura a la fleur de lotus,tu files un mauvais coton
{BlackBox} wrote :
Dino Psaras, Richard Kegg, Iain Rive, Razak Helalat

merci discogs

mm .... je crois il manque qqun Smiley .. enfin je crois plutot quils sont plsu que 2 vraiment ..sachant que richard klegg ... lui fait parti du projet BAck Door Hussies ... electro . ca fumasss sa mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
psychotrop wrote :
full on

genre full on zouzifiée ou genre full on qui pete avec du psyché dedans ?  Smiley
ben c'est middle psyché bord Smiley .. matte si ca parle ... a qqqun .. ils ont fait un rmx du celebrissimeeeeeeeeeee track kruger .. Achivaaaaaaaaaaaa ( jai plus le nom exact du titre en tete sorry Smiley) ... mais bref .. ca donne une bonne idee de ce qui font !
Les bullet proofs que j'ai entendu m'ont paru super keuss, dont un rmx du fameux dnox & beckers - Switch, meme mon neveu de 3 ans fait mieux au xylophone Smiley
Les melodies sont tres cheezzzzzyyy, pour ceux qui aiment quand ca coule, moi perso ca me fait mal aux oreilles :mickey:
j'essaierai de trouver un ou deux pour me faire une idée
Miss Tick wrote :
ben c'est middle psyché bord Smiley .. matte si ca parle ... a qqqun .. ils ont fait un rmx du celebrissimeeeeeeeeeee track kruger .. Achivaaaaaaaaaaaa ( jai plus le nom exact du titre en tete sorry Smiley) ... mais bref .. ca donne une bonne idee de ce qui font !

cette precision que tu nous fais haha Smiley
J'ai grave kiffé leur son, sur Evolution Of Expanded Consciousness de Raja Ram, The Serpent. On retrouve un peu les sons de GMS je trouve mais c'est une autre approche (sur ce son en tout cas)