Votre classement des groupes français...

de la bonne full on au ptit matin peut devenir de l'excellente morning Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ha ok !! pas de souci alors mais je me rappelais du live de life extension au nouvel an...pas tellement morning du moins ce que j'en ai entendu.

mais t'es  Smiley  c'est çà qu'est top avec laurent et Olive, çà pulse gentiment le matin puis çà s'accélère sur des sons ellyptiques de folies....

moi perso je trouve que c'est nickel tip top rising même et t'enchaines derrière avec altöm ou XSI pour que çà rapparte dans le même esprit voilà  Smiley  :mickey:
Principles Of Flight

Phatmatix

Shagma
y'en a qui prêche po pour leur paroisse  Smiley

j'adore ton son, mais dommage pour le week end passé...
C'est a dire .
Phatmatix, Phatmatix et Phatmatix
fisherman! wrote :
y'en a qui prêche po pour leur paroisse  Smiley

j'adore ton son, mais dommage pour le week end passé...

Ba Merci.

Et ouais j'ai pas trouvé cette put1 de teuf  Smiley
altom psycké ?

mmm on parle bien des memes ? Smiley
NeoSenS wrote :
moi je ne classe plus rien car intel dira, mais non, ce que tu ecoutes c'est pas du psyché c'est juste de la full on un peu plus dure...."ah bon" ? donc a c'est psyché alors ? "non plus"... daonc moi je ne classe pas je vais juste dire les trois artistes qui me font grave jumper en ce moment:

Mekkanikka
Hydraglyph
Mad netic

Voila !

pas mal le top francais des pas francais  Smiley
lol
tout comme hallucinogen et shpongle d ailleurs Smiley
Je citerais bien dado/deedrah quand même  Smiley (seine et marne en force Smiley  )
psychotrop wrote :
lol
tout comme hallucinogen et shpongle d ailleurs Smiley

ouh la boulette!  Smiley
Bon c'est cool ya au moins Psychotrop qui suit ;p

Je remplace donc Shpongle par Kick Bong  Smiley
et Hallucinogen par Asia 2001! Smiley
Polaris (j'aurais jaimais dis ca avant la teuf de ce week end, mais là il m'a surpris, trés bonne évolution comparé au morceaux qui me semblais être toujours avec les mêmes synthé comme un track d'une heureH30 découpé en 10, pour le coup je le classe en top french morning Smiley )

Digital Talk pour la french twilight* (*son du crepuscule, il va faloir vous y faire mais c'est le terme exacte pour ce style de son).

J'hésite entre Altom et Shagma pour la full on.

Prog, sans hésiter, Even11 Smiley

Psycké, Jelly Headz.

Od'skool, Quetzal, j'en écouté encore un tout à l'heure justement Smiley .

Ambiante/ethno, Secret Vibes/LDB System, et dire que j'étai au boom et que je les ai raté pour l'ouverture Smiley

Sinon en international:

Psycké: Orestis (enfait y'en a plein que je kiff alors celui là c'est le 1er qui m'ai passé par la tête)

Twilight: Rho que c'est dure, Scorb? Hydraglyph(il font aussi de la full on)? NRS?...

Full On: Xenzodiak  Smiley  Smiley

Morning: OOOD  Smiley

Prog: Rayan Halifax.

Ambiante, je reste ouvert à toute propositions, il m'ai déja arrivé de passer de meilleurs soirées dans le chill out que sur le dance floor, mais j'ai pas vraiment de référence à part une trés bonne compile d'Alien Project>> Siesta Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Polaris (j'aurais jaimais dis ca avant la teuf de ce week end, mais là il m'a surpris, trés bonne évolution comparé au morceaux qui me semblais être toujours avec les mêmes synthé comme un track d'une heureH30 découpé en 10, pour le coup je le classe en top french morning Smiley )

Carrément! Polaris ça déchire!  Smiley

En french full on ya les BioTonic aussi avec leur dernier album Klash qui sonne bien enervé là ;p
Virgosound wrote :
en fullon francais je citerais un seul nom : Jaws Underground, son son me scotche  Smiley

yeah man! je connaissais pas Jaws Underground ça pulse bien, bonne prod ça!  Smiley
oldschool wrote :
Et la goa ???

Ecoutez:
- JAIA
- KHETZAL
- VIRTUART

Smiley

jaia, virtuart: goa????? Smiley  Smiley
je rajouterai triskell en psyché
NeckS wrote :
au fait ya t il un topic de tous les artistes french par style sur TG ?

je sais qu'il y en avait un sur les dj français par gebre en 2003 peut etre
Jellyheadz!!!!!
Hyper frequencies qui m a retourne le 11 novembe a Marseille a la caserne!!
Digital talk

et noisy pipes est bien parti pour enfaire partie

enfin je n ecoute que de la psyché aussi
au tout debut altom c'était pas vraiment fullon
non c etait morning en effet  Smiley  ... cf hologram leur 1er album Smiley
bon dur de tout citer mais coups de coeur pour Triptych, Silicon Sound, Motion, Solead, Even11,Altom,Polaris,Jaia,Oxia,Air,Alex Gopher etc etc

et en upcoming attention a tonton side A
N'oubliez pas ce p'tit gars qui peut faire trés mal et qui a une marge de progression certaine:
PLASMOTEK Smiley  Smiley
Allez histoire de, vu que je poste jamais :

En Full On (inclus morning)
Altom
Silicon Sound
Polaris

En Psyche :
POF
Phonic Request
Phatmatix

En progressive :
Motion
Even 11
Side A
NeckS wrote :
au fait ya t il un topic de tous les artistes french par style sur TG ?

Wep ce serait pas mal, j'ai vu qu'ils fesaient ca sur Isratrance, il ont une section sprécial artiste israëliens avec bio, matos pour composer, photos et tout le toutime.

http://www.isratrance.com/www/index.php

Ca montre bien que les "ziz" sont soudé entre eux Smiley