Des noms d'artistes???

Est-ce-que vous pourriez me donner des noms d'artistes que vous aimez beaucoup (ou que vous

aimez moins) j'écoute des extraits de musique sur psyshop car je suis à la recherche d'un album!!!

Merci d'avance                                                               abakus-goa.
la liste est loooooooongue
quel genre de son recherches-tu?
Hello à tous, pour info Abakus goa est un pti jeuno à qui j'ai fais découvrir notre style de zic, le mieux c'est que vous lui montriez ce que vous écoutez, accompagné d'une petite définition de chaque sous genre de notre bonne vielle Psy trance... Smiley je lui est déja parlé de pas mal d'artistes mais du moins ceux que j'écoute.. donc voila l'histoire!!!
Pour moi dans le registre full on teinté de psyché non zouzifiée (enfin c'est mon avis, y'en a pour qui ce sera de la zouz mais bon....) :
Bliss, Mekkanikka, Mad netic, Outer signal, concept, moi (lol....bon d'accord), Painkiller, Bio genesis, Hydraglyph enfin pour ce qui me vient la sinon Rinkadink, certains tracks d'hyperfrequencies mais bon y'en aura d'autres !
la pure full on :

space cat, alien project, indra, didrapest, bizzare contact....jy suis encore demain si je continue !!
PsyoniK WavE wrote :
la pure full on :

space cat, alien project, indra, didrapest, bizzare contact....jy suis encore demain si je continue !!

Indra c'était pas dans dance machine ca ? Smiley
Allez une petite liste:

Pas trop vener:
Trold
Braincell
Rastaliens
Tristan
Prometheus
Hux FLux
Human Blue
Mumbo Jumbo
Psypilot
Orion

On commence a taper plus fort:
Electrypnose
Neuromotor
Rinkadink
Hujaboy
Phatmatix
Scorb
Yab Yum
Artifakt
Shift
Twisted System
Phyx
Penta
Fungus Funk

On s'énerve:
Ocelot
Cosmo
Highko
Highcosmos
Para Halu
Quasar
Mubali
Naked Tourist
Kindzadza

Barré finlandais (Suomisaundi un style à part):
Mandalavandalz
Texas faggott
Haltya
Sci Forest
Flying Scorpions

Et enfin l'incontournable Simon Posford aka Hallucinogen que tu retrouvera dans Younger Brother aussi (bientot le nouvel album) ou dans sphongle en ambient.

Bon je crois que là t'as de quoi t'amuser  Smiley
Merci Bodh Gaya, tu as bien résumé le truc merci a tous; surtout merci ioan!!!
PsyoniK WavE wrote :
la pure full on :

Humm... Miam !!!!
drakko wrote :

Humm... Miam !!!!

typique ce que tu mets dans tes sets, non? alors tu es sur d'etre playlisté sur triplag! Smiley
alors...

Soft : Silicon Sound, The First Stone, U-Recken, Ion, Protoculture  Smiley
Full On : Xerox & Illumination, Bliss, Digicult, Pixel, Wrecked Machines  Smiley
Ske Jpreferes...: Painkiller, phyx, shift (Twisted System, Brethren...) Technodrome ( booooom...!!!)
Phatmatix ( fierté nationale ) Hujaboy ( E-Jekt ) Absolum, Seroxat, Azax Syndrome et j'en passe... Smiley  Smiley
Et en Feroce  Smiley  : Claw, Paranoize, Mubali ( quelle decouverte...), Darkpsy, Highko, Grapes Of Wrath, etc etc...
J'ai une grosse faiblesse pour le son sudaf... Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
la pure full on :

t'as oublié yahel
talamasca_ jaws underground_sirius isness_altom_________
Il a demandé des conseils pour de la vraie musique , pas sur le full-on Smiley
oldschool wrote :

tu vas dire ça sur chaque topic ou tu vas participer aux dits topic ?
ioan wrote :

t'as oublié yahel

Smiley  et dali Smiley

Pour ma part je dirais en morning : hydrogen, cosma, protonica, protoculture, u-recken, silent sphere....

En fullon : painkiller, hydraglyph(twilight plutot), opium of the masse, bliss, astrix, Lamat, Electric universe, polaris....

En psycké : scorb, absolum,....

Smiley  Smiley
oldschool wrote :

toi je t'emmerde  Smiley

@ ioan : yahel...c'est de la musique ??

@ virgo : dali est encore classée en full on ? toujours pas en eurodance ?? mais que fait la fnac bordel !
j'adore voir les gens se justifié quand je balance une connerie mouhahahahaha  Smiley
Jaia, Astral-Projection, Mfg, Ominus, Miranda, Lost Buddha, Space Buddha, shakta, Virtuart, Psygone, Oforia, Filteria, Khetzal... de la goa&psytrance ... sensations garanties et n'hésite pas à bipper si t'en veux davantage Smiley
oldschool wrote :
Jaia, Astral-Projection, Mfg, Ominus, Miranda, Lost Buddha, Space Buddha, shakta, Virtuart, Psygone, Oforia, Filteria, Khetzal... de la goa&psytrance ... sensations garanties et n'hésite pas à bipper si t'en veux davantage Smiley

et bien on va ptete réussir a trouver un terrain d'entente !!!

mais ci c pas de la full on ca...
Et non !!!!!  Je parle de "Oforia-Delirious" et Space Buddha-Space Buddha", "Space Buddha-Project Eternity" et "Space Buddha-Age 2001"
No way for full-on !!
j'aurais dû m'en douter....
bah franchement merci virgo pour cette info car j'étais passé a coté de cet album...ca m'a l'air d'etre une bonne ballouze !!
pour ma part, s'en est une Smiley