Hello les tranceux. Ayant découvert la trance à Londres où j'ai passé six mois et où je mangeais de la trance matin, midi et soir, j'ai ensuite affiné mes recherches vers l'histoire, ô combien passionnante, de cette musique. J'ai téléchargé (je sais, c'est mal) des morceaux comme "What time is love ?" des KLF ou "Jungle High" de Juno Reactor, considérés comme fondateurs, afin de me donner une idée de comment on a pu en arriver à la trance qu'on me passait dans les soirées à Londres. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais, si c'est possible, que quelqu'un me raconte l'histoire de la trance en albums, soit les albums (ou compilations) qui en ont marqué l'histoire, le passage de la goa à la psyché, puis à la full-on, tout ça, quoi. Et puis (j'ai envie d'écrire un article sur la psytrance pour un fanzine que je réalise, dédié à la contre-culture), je voulais savoir : l'évolution de la scène trance en Israël s'est-elle faite indépendamment des autres scènes, ou bien tout ça a-t-il évolué ensemble ? En vous remerciant,
Thomas
Thomas