Mr Peculiar

Hello everrybody je viens d'acheter le mind-dala de peculiar et je suis literralement sous le charme par contre j'arrive pas a determiner trop quelle style c prog psyche ? morning ?
estce que vous pourriez mindiquer dotre artistes dans le style je plane un truc de ouff
merci a tou  !
pour moi c'est une mélange de morning et de psyché, une très bonne alchimie, après ca dépends de la perception de chacun Smiley
le mind dala est génialissime...dans le même style un peu, ya mungusid  Smiley un artiste russe mais la production est keuss...Par contre ya des très bon tracks morning et d autre tribal psyché un peu...très bien foutu!Mais il n y a pas vraiment d'autres artistes dans ce style(à ma connaissance). Mr Péculiar en a l'exclusivité  Smiley

A+
Et ben moi j'l'avais d'entrée de jeu commandé sur psychop et ne l'ai jamais reçu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En plus il n'est même plus dispo Smiley  Smiley  
Soit disant ils allaient me rembourser mais ils me zappent grave Smiley
SETHERIAN peut être...
Je vois pas trop ou vous trouvez du psyché là dedans  Smiley y'a quelques sont qui grattent un peu mais heureusement qu'il y'en aussi dans la full on.
Pour le style morning psyche dans ce cas ecoutez braincell, rastaliens et d'autres du label glowing flames...
et comme on dit imho bien sur.
merci merci je ve ecouter ca  ! ! Smiley