[Résolu]Live a retrouver a partir de ces 2 sons

Yo a tous,

J'ai compris que vous étiez plutot branchés psytrance Goa, ca tombe bien, j'ai une colle pour vous.

Une amie m'a passé un mix,  incomplet, je pense... enfin la fin est seche.

Malheuresement il s'appele 01 Piste1.wma.....

Ah...ah

Voici 2 excellentes musiques/turies de ce live,

http://bobwc.free.fr/piste2.mp3
http://bobwc.free.fr/piste3.mp3

j'ai reconnu aussi : Hallucinogen - Deranger dans ce live,

Donc bah, sque j'attends de vous, svp, de me retrouver, svp, qui a mixer ca, et quel sont les noms des 2 extraits que je vous est passé. svp

La durée du mix est de 79:49, il pese 73.50mb

Merci bcp d'avance, si vous voulez d'autre extraits, d'autres info n'hesitez pas chui dispo.
c'est un live d'hallucinogen : hallucinogen live at dna lounge en tout cas l'extrait n°2 est à 47' dans ce live pour le nom exact du morceau par contre j'ai du mal car les lives d'hallucinogen c'est pas mal du remix de ses morceaux et de younger brother en plus (un autre de ses projets). En tou cas c clair ce live il déchire.
OK génial merci,

il a fait d'autes mixs géniaux ? Ou tu connais d'autres mix équivalents ?

PS : jvien de calculer que 79:50 c'est -10sec de la capacitée d'un CD audio 700mb 80mn.

donc le mix dure bien plus que ca.
en fait je suis pas sur que ce soit le même live que tu as car celui dont je t'ai parlé il dure 96 min donc tu peux chercher celui-là. Quand aux autres mix géniaux en général tout ce qui sort de sa part est "génial" donc si tu kiffes y'a deux albums: twisted et the lone deranger et tu as aussi younger brother - a flock of bleeps qui commence ambient et devient plus trance vers la fin. Après en ambient tu as sphongle et celtic cross encore deux autres projets de mr simon posford.
ok j'avais pas vu ton edit donc si il dure plus longtemps tu dois avoir le même de toute facon c'est ce live qui tourne partout.
Sisi c'est ca jvien de l'avoir c'est bien celui la.. Merci beaucoup

Shpongle jconnais j'aime pas. a part quelques exceptions,

Sinon tu connais Secret Vibes - Sylva  ?
C'est mixer par DJ Lutins des bois, et ca defonce pas mal aussi, ya des sons celtiques, c vraiment pas mal