mp3 version: http://marvin.kset.org/~vox/music/Vox-Innerpolarity-2007-MPR-MP3.rar (150 mb) _wav format version: http://marvin.kset.org/~vox/music/Vox-Innerpolarity-2007-MPR-WAV.rar (480 mb) J'espère que l'album plaira à beaucoup d'entre vous, et que çà permettra à ceux qui ne l'ont jamais entendu, de le découvrir. :) Pour plus d'infos, checker: www.metapsychicrecords.com ; www.metapsychicrecords.com">

MPRCD02 : VOX - Innerpolarity re-releasé! (Goa-Trance gratuite)

Salut à vous tous!

Voilà, je crois que j'ai oublié de faire une annonce sur le site concernant l'album de Vox, "Innerpolarity", sorti au mois de février sur metapsychicrecords.com. Je crois qu'à cette époque, je n'étais pas encore inscrit sur le forum.  Smiley Quoiqu'il en soit, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après de nombreux déboires techniques pour héberger de nouveau l'album sur un site permanent, "Innerpolarity" est enfin de nouveau dispo, mais mieux encore:

1/une version wav est maintenant distribuée
2/l'album a été remasterisé par Vox lui-même, et la qualité sonore s'est beaucoup améliorée par rapport à la version originale, et je crois que çà va en étonner plus d'un.  Smiley

Image

Tracklist:

01 - Analog heaven  7:34
02 - Atmosfear       7:35
03 - Behind the wheel  9:56
04 - Over the clouds  8:14
05 - Mayana    8:43
06 - Euphoria (with DJ Steve)   8:53
07 - City of black lights   8:07
08 - Inner polarity   7:54

Voici les liens permanents pour le télécharger, et je vous rassure, c'est toujours gratuit et légal bien entendu.  Smiley

_320kb/s > mp3 version:
http://marvin.kset.org/~vox/music/Vox-Innerpolarity-2007-MPR-MP3.rar (150 mb)

_wav format version:
http://marvin.kset.org/~vox/music/Vox-Innerpolarity-2007-MPR-WAV.rar (480 mb)

J'espère que l'album plaira à beaucoup d'entre vous, et que çà permettra à ceux qui ne l'ont jamais entendu, de le découvrir.  Smiley  Pour plus d'infos, checker: www.metapsychicrecords.com ; www.metapsychicrecords.com
Exelent, merci pour le lien  Smiley
super cool je suis en train de l'écouter merci !
Salut cosmogenesis!
merci de l avoir partagé je lai découvert sur psynews y a je ne sais plus combien de temps environ 2 mois je crois, bon malheureusement je n ai ps trop accroché, les sons sont trop simplistes c assez vide ça manque beaucoup d'Fx, mais ça reste néanmoins un bon acte de le partager gratuitement !
Bonne continuation, je sais que metaphsychics records va frapper plus fort prochainement !
a+ et bonne écoute pour les autres!
Pas de problème, Nervagoa, on avait déjà discuté ensemble et j'étais même plutôt d'accord avec toi sur certains points.  Smiley
Selon moi, ce n'est pas un album exceptionnel, mais çà reste quand même de la bonne goa-trance, correcte au niveau de la qualité et de l'inspiration. Je te conseille d'écouter la nouvelle version non-stop avec le nouveau mastering, car l'audibilité s'est considérablement amélioré.  Smiley  

çà nous fait plaisir aussi de donner un coup de pouce à cet artiste croate en faisant un peu de promo pour lui, car offrir un album entier gratuitement, y'en a pas beaucoup qui le font (à l'exception de Talamasca  Smiley ) et c'est comme tu dis, un acte noble.  Smiley
Maintenant, bien sûr, çà plaît ou çà ne plaît pas.  Smiley    

Il semble que l'album est connu une bonne réception globalement, car je dois dire que j'ai été assez surpris de recevoir plusieurs mails de personnes voulant l'inviter à l'un de leurs events. Vox va faire environ 5-6 lives cet été, notamment en Autriche, Ukraine, Macédoine, soit plus de lives que Lost Buddha lui-même!  Smiley
Ha oui effectivement autant de live lol moi je suis booké une fois pour fin décembre honnêtement tant mieux pour lui je suis content même que ça marche ça reste de la goa donc vraiment tant mieux!
je le retéléchargerai ce soir ou ce week end Smiley

en ce moment je suis à fond avec ypsilon5 et dimension5 asia 2001 et d autres trucs space goaSmiley
Il faut dire la vérité, Vox est avantagé aussi du fait que ce sont la plupart du temps des pays limitrophes de la Croatie qui le bookent pour leurs events. Solidarité slave oblige.  Smiley  Smiley
Crois-moi, je pense que tu seras booké plus d'une fois avant décembre toi aussi, ton label étant sûrement très curieux d'entendre tes tout nouveaux tracks et la progression de ton album.  Smiley Et puis surtout, une fois l'album sorti, là il y aura beaucoup d'opportunités qui se présenteront.  Smiley

Dimension 5 et Ypsilon 5, excellents choix!!  Smiley J'adore ces deux groupes avec Ra et Chi-a.d. dans le même style, et j'espère notamment pouvoir assister au live annoncé cet automne de Dimension 5 en Belgique!!  Smiley
d'ailleurs en parlant d ypsilon je suis bien triste qu'il n y ai rien d'autres de ce grand groupe de goa ! peut être à cause de tranceform records qui sont absent de la scène.. j'espère qu un jour que tout ses groupes là pourront ressortir des morceaux toujours dans le même esprit tiens vous metapsychic vous pourriez les contacter et fr un deal avec ! ! !
Smiley
Pour Tranceform records, je ne veux pas être pessimiste, mais le label semble bien mort. Fred de Ethereal sait que ce n'est plus son ancien label qui pourra sortir son second album. Kalle le boss ne s'intéresse plus à la goa maintenant, mais plutôt à son club industrial qu'il fait tourner en Finlande. Ce sera déjà un miracle si la compile fluorotronik sorte après toutes ces années.

Pour revenir à Ypsilon 5, j'ai communiqué brièvement avec David, l'un des membres par mail, il y a quelques mois, je voulais lui demander le track "vast planet" pour une de nos compiles, il l'avait donné à une époque à mp3.com. Mais il est très bizarre, il ne répond pas souvent ou des semaines plus tard, il promet des choses et il ne fait rien au final.
Enfin bref, il a ouvert son site récemment qui est construction,  http://www.ypsilon5.com/, et y'a un nouveau track de lui dessus, "Interceptor". Je pense qu'il doit préparer tranquillement son second album et une fois qu'il sera prêt, il le proposera plutôt à un vrai label comme suntrip ou kagdila à la limite pour le releaser. Pour metapsychic, çà dépendra du statut de notre label le moment venu, mais c'est sûr que cet artiste nous intéresse.  Smiley
ce label "tranceform" avait qq chose de très magique !! cest dommage que c'est finis. concernant david il est rarement connecté peut être 2-3 fois par an. souvent beaucoup de grands artistes te promettent certaines chose qu'il ne respecte pas (hein deedrah?) bref en ce moment aussi j ai beaucoup aimé un afgin sur une compil gratuite que tu nous as gentiment donné..
Ben, figure-toi, c'est curieux: Afgin, j'aime bien sa musique typiquement israeli et ses influences d'astral projection, mais je n'en rafole pas. Je ne sais pas, j'ai du mal à rentrer dans ses tracks morning pour la plupart, souvent trop complexes au niveau de leur structure ou trop électroniques à mon goût, parfois aussi assez similaires les uns des autres. Ce qu'il manque selon moi, c'est une ligne directrice dans ses morceaux qui permettent de me guider dans l'écoute comme dans "we are spirituals" qui, lui, est très très bien réussi. J'aurais aimé aussi qu'Afgin utilise plus de reverb et de delay par ex pour donner du volume et de la dimension à sa musique de manière à la ressentir comme un peu plus moderne.

Ceci dit, çà reste bien sûr de la très bonne goa et de qualité je dois le reconnaître, surtout pour notre époque. C'est juste une question de goût.  Smiley

En parlant toujours d'Afgin, je pense que l'année prochaine il y ait de grandes chances que suntrip sorte son album dès qu'il sera prêt.  Smiley
Afgin c sur que beaucoup de ses tracks se ressemblent car il utilise toujours les mêmes sonorités certaines sont plus planantes que d'autres.
Sur le myspace de suntrip tu as un de ses morceaux qui est très bon le pb à un moment donné il fait une erreur de fausse note c'est dommage, cosmic silence l a aussi remarqué on en avait discuté..
Bref je me dis qu avec un peu de patience il y a aura vraiment du bon à se mettre sous la dent  Smiley !
nervagoa wrote :
Sur le myspace de suntrip tu as un de ses morceaux qui est très bon le pb à un moment donné il fait une erreur de fausse note c'est dommage, cosmic silence l a aussi remarqué on en avait discuté..

A bon?  Smiley  Je n'avais pas remarqué! Il faut que dire que je n'ai pas écouté souvent et très attentivement le morceau, mais si tu le dis, je te crois.  Smiley C'est embêtant, c'est clair.

En parlant de Cosmic Silence, j'aime beaucoup sa musique typiquement germanique si l'on peut dire çà comme ceci. Ses tracks et ses sonorités dimensionnelles me font penser au style du label allemand Novatekk/Velvet Inc, que j'affectionnais énormément (ainsi que Blue Moon d'ailleurs), avec des artistes tels que RA, D5, Chi-a.d. ou encore Hara Gobi et Digital Sun notamment.

En tout cas, j'attends beaucoup de son album et les tracks que j'ai écoutés sur son myspace sont tous pour moi excellents!  Smiley
oui tu as raison c un bon ce jeune Smiley ce ne sont pas des tracks violents mais il a les même caractéristique que du dimension5 ces sons sont très propres moi aussi je suis impatient d entendre ce qu il va nous pondre.
J'ai écouter, et je dois dire que c'est pas mauvais, ce son des sons agréables, mais rien de sulfureux, le respect que je dois a ce morceau se porte sur la modification subtiles des bpm dans le morceau, c'est encore un truc que j'ai du mal a faire moi même.

Bref sympa, agréable, bien jouay
Merci beaucoup, Bobwc! Ravi que l'album te plaise!!  Smiley Peut-être qu'il va nous offrir un deuxième album promo pour la fin de l'année.  Smiley

Pour en revenir à Cosmic Silence, c'est exactement çà, une production vraiment très clean à la D5, y'a pas de déchets, çà ne heurte pas les oreilles, ce qui fait en plus qu'au final, c'est très agréable à écouter. C'est ce qui s'appelle de la musique de grande qualité sonore selon moi. Vraiment j'adore.  Smiley
merci beaucoup pour ce don musikale, on apprecie bien, bon soleil et que ca continue... namaste