qui va a samothraki ?????????????

alors qui est ce qui se bouge ???
moi je vais peut etre y aller finalement alors ce serait cool de savoir quels sont les forumeux qui s'y rendent histoire de se check sur place Smiley
veinard   Smiley
c kon chui en vacance ka partir du 5 sept....  Smiley
qu'est ce qui t'interesse sur le line up??
hé hé

sukanta + RR = amour eternel sans divorce
martin wrote :
qu'est ce qui t'interesse sur le line up??

en fait pas grand chose ....  Smiley
son kite, atmos , bamboo forest ,peter digital .... mais j'ai surtout une grosse envie de teufer a la playa Smiley
Je prend l'avion demain avec 2 potes pour Alexandropolis et lundi ferry pour Samotrace.

Peut-être nous veront nous labas  Smiley
son kite .... rha tu touche mon point sensible vieille catin !!!
Allez tout le monde en Gréce pour fêter comme il se doit ce putain d'été de canicul  Smiley  Smiley
las22 wrote :
son kite .... rha tu touche mon point sensible vieille catin !!!

Smiley  rrrrrraaaaaaaah ce que j'aime quand tu me parles comme ca [:fourre]
alf84 wrote :

Peut-être nous veront nous labas  Smiley

je saurais definitivement demain si je pars ou non
Bon bin mon avion décolle dans environ 4 heures donc à bientôt  Smiley

et peut-être à samotroce  Smiley  Smiley  Smiley
Quelqu'un aurait il des infos pour savoir comment on peut aller de l'aeroport d'athens à Alexandropolis avec petits budgets...?
Merçi Smiley
c pas pour les pauvres...reste chez toi !
grasdouble wrote :

Smiley
grasdouble wrote :

T"as mangé un clown au ptit déj?
Nan je crois qu'il a mangé tout le cirque le goinfre!!!!
mandra wrote :
Quelqu'un aurait il des infos pour savoir comment on peut aller de l'aeroport d'athens à Alexandropolis avec petits budgets...?
Merçi Smiley

En stop...?! Smiley
PLUR wrote :
Nan je crois qu'il a mangé tout le cirque le goinfre!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
bon... j'y vais plus ... trop trop cher les transports , je laisse tomber c'est deprimant ........ le pire je crois que ce sont les 160 euros du billet d'entree.........
tant pis
sukanta wrote :
bon... j'y vais plus ... trop trop cher les transports , je laisse tomber c'est deprimant ........ le pire je crois que ce sont les 160 euros du billet d'entree.........
tant pis

Tu m'elton, john...
Ca coute cher d'être un tranceux  Smiley
a ce prix là, j'ai des copines ki te font un festival....
les tranceux sont des 1337's

enfin les vrais ceux qui connaissent tout le monde
là tu sais ceux qui disent tout le temps des que tu parle d un groupe qui te tiens a coeur :
" ouai j ai les nouveau track qui vont bientot sortir .. sincere .. ct mieu avant"

ou

" serieux ... bali .. c est plus ce que c etait c est trop touristique .. la derniere fois que j y suis allé .. c etait bad vibes!"

ou

" a qui a ta teuf ??...nan ! t es serieux? ... tu te fout de ma gueule! c est hor de question j ai d autres chose a faire , faut que je fasse un track avec cricri et nono de 3 d c est des super potes "
las22 wrote :
les tranceux sont des 1337's

enfin les vrais ceux qui connaissent tout le monde  [...] nono de 3 d c est des super potes "

Merde, j'ai oublié de renouveler mon abonnement à CanalLas22, j'ai tout en crypté, je comprends plus rien... Smiley
pourtant c clair...les tranceux c des grosses
merdes....kislapete
que l'amour des Elohim et du Prophète illumine les tranceux vers l humilité
Blue Twilight wrote :

En stop...?! Smiley

elle a trouvé et comme il faut garder bonne esprit...Pour ceux que ça interresse:
pour les bus http://www.ktel.org un depart une fois par jour à 17h  d'Athene à Alexandroupoli... Smiley
160€ l'entrée???????? Smiley

Ya du caviar et champagne à l'after ? Smiley

Bientot, les teufs seront reservées à la jetset......(michou et stephane bern en trip.... Smiley  Smiley  Smiley )
buddha wrote :
160€ l'entrée???????? Smiley

Ya du caviar et champagne à l'after ? Smiley

Bientot, les teufs seront reservées à la jetset......(michou et stephane bern en trip.... Smiley  Smiley  Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley