Intersys - Aerodynamic / Daft Punk Rmx (Téléchargement Libre)

yahel_chabs wrote :
c'est plus a titre démo personelle je pense.

quoi qu il en soit c est illégal  Smiley
psychotrop wrote :

c est pas le probleme et la ca concerne l edition pas le disque, trance ou pas je pense pas que daft punk s en foute de passer a cote d une coquette redevance (qui est forfaitaire)

Vous vous rejoignez en fait, si intersiderale machin commence à se faire de la tune avec le rmx de daft, la, tu peux me croire, ils auront des news de la maison de disk.

Imfo
psychotrop wrote :

quoi qu il en soit c est illégal  Smiley

tout a fait, mais comme tout les mixs des djs sur forums, démos tracks, et autres acquisition de mp3 sur P2P... pas foto psycho! Smiley
the kaa wrote :
Smiley

oui je sais on parle d autre chose que de tribal vision lol
mais toi qui est license manager ca devrait t interesser pourtant   Smiley
psychotrop wrote :

Vous pouvez plus vous blairer vous 2 ????!!!

T'as niquer sa femme ou quoi ???  Smiley
psychotrop wrote :

oui je sais on parle d autre chose que de tribal vision lol
mais toi qui est license manager ca devrait t interesser pourtant   Smiley

Bah je perds pas mon temps a me battre contre un mur, tu sais toi meme le nombre de rmx illégaux...

Pour le sujet Tribal Vision, no comment...
the kaa wrote :

Bah je perds pas mon temps avec a me battre contre un mur, tu sais toi meme le nombre de rmx illégaux...

oui je le sais mais on a le droit de donner des infos a ce sujet non ? (juridiques)
ca peut interesser du monde
C'est la xeme que je te lis faire un proces aux rmx illegaux alors.. c'est plus de l'infos c'et de la masturbation intellectuelle imho...et ton job dans une major ta fait oublier qu'il y a quelques temps tu t'en moquais... bref... bonjour l'objectivite...
je m en moquais ??

ah oué t es sur....  Smiley

honnetement je m en branle si j etais vraiment au taquet ca rferait longtemps que j aurais fait tomber sirius isness  ou consort pour le remix de madonna

ah oui sinon j oubliais  Smiley
Comme je l'ai dit a l'anniv de Jojo ...  Smiley

Arretez de parler .. mettez vous des vraies patates dans vos bifs  Smiley

Au fait .. vous avez eu les videos ? .. Smiley
matt la dematte wrote :
fais peter tes videos... Smiley  Smiley

J'ai pas ton email .... Demande a Jojo , Kilo , Kaa ou Senix le phének  Smiley
Ps - Il y a du top joker de dossier sur les vid's  Smiley
ananda wrote :

J'ai pas ton email .... Demande a Jojo , Kilo , ou Kaa la pastek  Smiley

Smiley
ananda wrote :

J'ai pas ton email .... Demande a Jojo , Kilo , Kaa ou Senix le phének  Smiley

Smiley  Smiley hip hop un petit coup de yop,couzin
MP ds ta face
{BlackBox} wrote :
un set versus kaa psychotrop c est pour quand ?  [:v] :mickey:

qui fait la chèvre?    Smiley

[:dehors]
elles sont bonnes les videos Smiley
as t-on vraiment besoin d'un autre groupe de trance avec de vocaux debiles mal chantes et auto tunes ???

y'a deja infected qui fait ca...tres mal

j'avoue que j'ai du mal a comprendre votre excitation a l'ecoute des tracks ridicules qui sont sur leur myspace

quand au Daft il ferait mieux de laisser leur track en paix

pace que Daft punk en live c'est autre chose que des pouet pouet sur une production plastique faites a la chaine

ca donne pas envie d'ecouter la chose

ce qui est marrant avec ce genre de projet c'est qu'on sent la fascination des israeliens pour la musique pop anglaise ou americaine

du coup incapable de creer des tracks plus Pop mais decent et surtout avec des lyrics autre que dance with me we'll be free...

on se tape leur RMX a deux balles de tres bon tracks...le tout dans la plus parfaite illegalite

pourquoi ne pas choisir des tracks tres mauvais a la base et les remixer pour le bonheur de tous ?

apres tout une bonne reprise pour un vrai groupe c'est toujours de prendre un morceau a contre courant et d'en donner une interpretation differente
Pour avoir vu Intersys ya pas si longtemps, c sur leur track avec les voix c tt meuch, après ya eux 2, 3 trucs bien, qui vivra verra Smiley
off topic  ---> Sinon je rejoint Skoocha sur son post 100%
C'est vrai que j'suis pas trop fan quand ca chante, mais à part ca y'a de très tracks.
ouais très!!!! lol