Intersys - Aerodynamic / Daft Punk Rmx (Téléchargement Libre)

y'a aussi un  remix full on de "rolling & scratching" by Sekoya (& Co) qui est particulièrement terrible !!  Smiley
il me  semble qu'audiobrains a fait un remix d'intersys pas mal du tout.. à confirmer
audiobrains, audiobrains celui qui mixe sous le nom d ananda ?
celui la ouais..l'homme à la veine
tiens a ce propos j arriverai surement a la bourre, je vais chercher un pote a roissy vers 18h15, donc pas la avant 19h30...D ailleurs s il peut se joindre a nous ?
no problemo Smiley
super! sinon j ai mangé un steak frites ce midi lol
casse toi
C'est ici le bar des amis Smiley

[:jmecasse][:dehors]
psychotrop wrote :
super! sinon j ai mangé un steak frites ce midi lol

chez flunch c est super sympa les frites sont à volonté, c est trop bien
senix wrote :

chez flunch c est super sympa les frites sont à volonté, c est trop bien

ma grand mere fait des super bonnes frites!
Mort de rire la photo sur le site d'Intersys:

Image
Juste pour dire que j'ai réédité le sujet, j'avais pas précisé que le morceau était téléchargeable librement.
on l'a depuis un pti moment deja...pas mal mais sans plus
en theorie ce n est pas l artiste mais la maison de disque qu il faut contacter pour un remix en l occurence virgin
j espere pour intersys qu ils ne tomberont jamais dessus
en l'occurence, si ils avaient fait la démarche de vouloir le releaser, cela aurait été fait, je te l'accorde!
mais il n'y a pas que ce 'pti délire' dans leur répertoire, et je leur souhaite longue route! Smiley
releaser ou pas il faut une autorisation sinon c est de la violation de copyright  Smiley

d autant plus s ils le mettent en libre telechargement
c ce ke je te dis, ils seraient passer par l'accord de la maison de disque si ils souhaitaient aller jusqu'au bout, claro. mais aparemment non, depuis quelques jours ils ont abandonné l'idée.
bein pourquoi est il en libre telchargement ?

il faut forcememment l accord de la maison d edition des daft (et des ayants droits) ainsi que la sesam
Sauf que la trance ne vend que dalle, alors les majors en ont rien à foutre de ce type de rmx... encore moins les daft punk.
psycho, d'apres toi, tous les x projets et consorts qui ont remixé (depeche mode) ces 3/4 dernieres années, ils avaient l'autorisation ???
non ! lol

respect bro  :mickey:
c'est plus a titre démo personelle je pense.
c'est comme quand tu met un mix sur forum, tu demandes les droits des artistes présents dessus toi? (toi oui peut etre, mais pas beaucoup de monde dans le monde...)
mais c'est clair que profesionellement parlant, notre maison de disque TranceLoad (pour exemple) ne vendra jamais de tel produits sans droits en amont.
donc 2 mondes, les profesionels (toi, moi, d autres), et les artistes indépendant en recherche de contrats. (intersys et d'autres..)
je le vois comme ca, mais une fois de plus, totalement d'accord avec toi, pas compris leur champs d'actions avec ce remix des daft punk. (enfin jusqu'à cette mise en libre téléchargement!)
the kaa wrote :
Sauf que la trance ne vend que dalle, alors les majors en ont rien à foutre de ce type de rmx... encore moins les daft punk.

c est pas le probleme et la ca concerne l edition pas le disque, trance ou pas je pense pas que daft punk s en foute de passer a cote d une coquette redevance (qui est forfaitaire)
psychotrop wrote :
non ! lol

respect bro  :mickey:

Ah !

Je me disais bien, genre des rmx du dernier album (en plus), je trouvais ca etonnant !