Télécharger de la trance gratuitement et légalement...(Talamasca)

... tu dis rien..?
tu quoque fili ! Smiley
lol... enfin bon, je dis rien tant que dans l'équation manque le nombre de tracks.. Un âme charitable pour finir le calcul ? JemB ?
5000x0.07x18 = 6300

Smiley
voilà, c'est dit !
la sacem c'est pas bien !
Ze Romix wrote :
la sacem c'est pas bien !

c'est le mal, et talamasca est un saint homme Smiley
lol ;p
apprenant la nouvelle , talamasca s'éxila à ibiza... fin de l'histoire...

lol
kahneda wrote :
apprenant la nouvelle , talamasca s'éxila à ibiza... fin de l'histoire...

lol

ou il monte un monastere qui fait de la biere et du son, qu'il donne gratuitement aux pauvres
en échange il monta un petit atelier artis'anale' de fabrication de vaseline de la marque 'Sacem', qu'il revendit aux quatres coins de l'île...
Smiley [:mdr]
lolivier wrote :

ou il monte un monastere qui fait de la biere et du son, qu'il donne gratuitement aux pauvres

les pauvres... et ils ont vraiment que de la bierre ?  Smiley
cochise wrote :

les pauvres... et ils ont vraiment que de la bierre ?  Smiley

et du son
voir un peu d'orge pour faire la biere et du pain

mais qd il fout des pains dans ses mixs ca passe pas
pourquoi  Smiley
matos pas adapté ?  Smiley
cochise wrote :
pourquoi  Smiley

lol, c'est une joke c'est tout
Bah les pauvres... z' ont pas d' chance... deja qu' ils ont pas d' chance d' etre pauvre mais en plus

ils ont pas d' chance... c' est con  Smiley
Ze Romix wrote :
5000x0.07x18 = 6300

Smiley

a oui j'avais oublié le nombre de track car c'est par morceaux les 7 cts d'euros et y'a 18 track sur l'album..aiiie ca fait mal.. 6300 euros soit le prix d'un pro tools hd pro ou encore le prix d'un mac pro haut de gamme avec 6 go re ram ou encore de quoi vivre convenablement en inde pendant 2 ans ... Smiley
nan mais c 'est n'importe quoi....j'vais pas payer 6300 euros (et la vous comptez pour 5000....ces 5000 la, c'etait juste en une journee la semaine derniere apres la xxxperience a rio ou j'ai joué...ehehe...)pour avoir donné mes tracks, qui, soit dit en passant, ne sont pas exactement les memes que sur le CD, puisque j'ai rajouté dans 16 des 18, les deux autres n'etant pas edités par mind control (celui avec sirius et avec gms)un sample "www.mindcontrolrecords.com".
Donc, ces mp3 ne sont pas les morceaux originaux de l'album...et sont donc un outil de promotion afin de vendre l'album...et pour les cds, je paye a la sacem ce qu'ils me demandent....et c 'est deja trop.

De plus, si je payais a la sacem pour les tracks downloadés, je ne paierais que pour la France...et on est loin des 5000 en une journée la...

Aussi, certains n'ont peut etre pas pu  downloader l'album la semaine derniere parce que le serveur a crashé...c 'est maintenant réparé...

et pour les ventes de cd's, a priori ça ne les affecte pas...

je pense donc faire une compile entierement a downloader, avec les nouveaux projets solos de Mind control...une fois que j'aurais "réglé" le probleme sacem (grrrr) si jamais je ne la sors pas en vrai cd cette compil.....
a suivre....
bah si c'est pas les memes que sur le cd le probleme est reglé et t'as pas a t'en faire...par contre t'aurais du filer en download tes tracks mais sans les noms des morceaux...comme ca ca aurait pu inciter un plus grand nombre a acheter le cd car y'a rien de plus horrible qu'un track sans nom et vu que t'en a 18 Smiley
ou le skeud entier en une piste... genre "CompileMindcontrolFuckSacem.mp3"
lol