nan mais c 'est n'importe quoi....j'vais pas payer 6300 euros (et la vous comptez pour 5000....ces 5000 la, c'etait juste en une journee la semaine derniere apres la xxxperience a rio ou j'ai joué...ehehe...)pour avoir donné mes tracks, qui, soit dit en passant, ne sont pas exactement les memes que sur le CD, puisque j'ai rajouté dans 16 des 18, les deux autres n'etant pas edités par mind control (celui avec sirius et avec gms)un sample "
www.mindcontrolrecords.com".
Donc, ces mp3 ne sont pas les morceaux originaux de l'album...et sont donc un outil de promotion afin de vendre l'album...et pour les cds, je paye a la sacem ce qu'ils me demandent....et c 'est deja trop.
De plus, si je payais a la sacem pour les tracks downloadés, je ne paierais que pour la France...et on est loin des 5000 en une journée la...
Aussi, certains n'ont peut etre pas pu downloader l'album la semaine derniere parce que le serveur a crashé...c 'est maintenant réparé...
et pour les ventes de cd's, a priori ça ne les affecte pas...
je pense donc faire une compile entierement a downloader, avec les nouveaux projets solos de Mind control...une fois que j'aurais "réglé" le probleme sacem (grrrr) si jamais je ne la sors pas en vrai cd cette compil.....
a suivre....