first post

Salut,
je suis un papy de 32 ans, gros fan de astral projection, BT, et des mix de Paul Oakenfold, Dave Seaman, PVD (je dis papy parce qu'apparement les fans de trance ont plutôt 20 ans  Smiley  )

J'ai loupé le live de astral au mois de juillet à paris, est-ce que quelqu'un les a vu? ça a donné quoi?
(J'ai l'intention d'aller les voir en belgique en novembre)

Sinon quels sont les bons plans pour ecouter ce genre de zik sur paris?

Vos avis sont les bienvenus car ds mon entourage personne n'apprecie cette zik.

Merci
Putain,

ça m'f'rait chier qu'on m'appelle Papy. C'est pas ton ùage qui va nous étonner.... y'a pas que des kids..... Smiley  Heureusement.
Non, ce qui m'étonne moi, c'est Paul OAKENFOLD  Smiley

Peace & Chill Out.

Smiley
paul O

il compilais pour dragonfly si j me rapelle bien

y a bien longtemps
las22 wrote :
paul O

il compilais pour dragonfly si j me rapelle bien

y a bien longtemps

Mais il mixe bcp plus de trance club que de goa Oakenfold. Euh sinon Hitcher, ne te crois pas le plus vieux des tranceux : tu serais étonné de voir qu'en teuf la moyenne d'age est bien supérieure a 20 ans. Y'a des vrais papys et pas mal de gens de 30-40 ans Smiley
hitcher wrote :
Salut,
je suis un papy de 32 ans, gros fan de astral projection, BT, et des mix de Paul Oakenfold, Dave Seaman, PVD (je dis papy parce qu'apparement les fans de trance ont plutôt 20 ans  Smiley  )

J'ai loupé le live de astral au mois de juillet à paris, est-ce que quelqu'un les a vu? ça a donné quoi?
(J'ai l'intention d'aller les voir en belgique en novembre)

Sinon quels sont les bons plans pour ecouter ce genre de zik sur paris?

Vos avis sont les bienvenus car ds mon entourage personne n'apprecie cette zik.

Merci

Si tu veux les voir en Belgique, n'attends pas trop longtemps...c'est uniquement sur prévente !
Il doit leur rester encore qq places.
Mail moi à skytrancer@hotmail.com si tu veux l'adresse mail de l'orga ... a+
Ouelcome dans les parages, vieux croûton, ya un bon divan par derrière là, poses-toi là et relaaaax..

Smiley

Tu veux que je te cherche un coussin ??

Hehehe Smiley
hitcher wrote :
Salut,

Putain, un fan de moi... je savait que y'en avait un qq part sur cette planette Smiley
-----------
Non, sinon bienvenue à toi Hitcher... Faudras juste veiller à jamais faire de faute de frappe en ecrivant ton pseudo, cap ourrai mal le faire...
Blue Twilight wrote :

Putain, un fan de moi... je savait que y'en avait un qq part sur cette planette Smiley
-----------
Non, sinon bienvenue à toi Hitcher... Faudras juste veiller à jamais faire de faute de frappe en ecrivant ton pseudo, cap ourrai mal le faire...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous inquietez pas pour le terme de "papy" c'etait ironique :-)

bon sinon, personne a vu Astral en France? ça donnait quoi?
Je viens de commander ma place pour la belgique.

Concernant Oakenfold, ecoutez son mix au gatecrasher ( World Famous Sets - Paul Oakenfold - Essential Mix in Gatecr.mp3 sur kazaa) et on en reparle. C'est pas de la goa, mais c'est de la bonne trance (le debut arrache!)
Va voir dans les repports de partie...mais tu risques d'aimer moyen ce que tu vas lire sur astral...
hitcher wrote :
vous inquietez pas pour le terme de "papy" c'etait ironique :-)

bon sinon, personne a vu Astral en France? ça donnait quoi?
Je viens de commander ma place pour la belgique.

Concernant Oakenfold, ecoutez son mix au gatecrasher ( World Famous Sets - Paul Oakenfold - Essential Mix in Gatecr.mp3 sur kazaa) et on en reparle. C'est pas de la goa, mais c'est de la bonne trance (le debut arrache!)

je connais moi aussi je suis fan d'oakenfold, c'est pas de la goa mais c'est un style de trance unique qu'il mixe ce gars Smiley
h-mong wrote :
Putain,

Non, ce qui m'étonne moi, c'est Paul OAKENFOLD  Smiley

Smiley

Moi ce qui m'étonne c'est Anal Projection.
Smiley
Bienvenue à toi, "vieux"! Smiley

T'inquiètes, tu sera vieux quand tu ira en teuf avec ta canne et ton sonotone.

C'est le cas? non? Alors, t'es pas vieux!  Smiley  Smiley  Smiley

(ce serait cool pour nous futurs vieux d'être en maison de retraite avec des sorties en teuf (encadrés par un soignant, bien sûr)) Smiley
philmushroom wrote :
Va voir dans les repports de partie...mais tu risques d'aimer moyen ce que tu vas lire sur astral...

J'ai lu le topic (merci je l'avais loupé) et c'est plutôt encourageant:

j'avais peur qu'ils ne jouent que leur dernier album et apparement ils reprennent leurs meilleurs titres (Dancing Galaxy, mahadeva et Power Gen en live ça doit donner :-) )
Bon y en a un des deux qui se la pete à mort? Tant pis, du moment que la zik est bonne...
(franchement il peut se la peter)
vive les vieux ! Smiley
Bon c'est fini non!!!  Smiley
hitcher wrote :

J'ai lu le topic (merci je l'avais loupé) et c'est plutôt encourageant:

j'avais peur qu'ils ne jouent que leur dernier album et apparement ils reprennent leurs meilleurs titres (Dancing Galaxy, mahadeva et Power Gen en live ça doit donner :-) )
Bon y en a un des deux qui se la pete à mort? Tant pis, du moment que la zik est bonne...
(franchement il peut se la peter)

Ils ont joués aussi 3 nouveaux titres, ça faisait du bien. Je me souviens encore de ce live comme si c'était hier !  Smiley Ils sont en train de travailler sur un nouvel album, je pense qu'il devrait sortir en milieu d'année prochaine  Smiley
Hehe !!

Welcome !!

Je connais pas mal de personne qui ont meme plus que 32 ans ;o Dont worry !!!
Tu es en pleine force de l'âge !!!!
A bientôt !

see ya
Smiley vive les papy ancetre de trance, fossile de la goa, moi j en ai 34, et j ai encore bien le dawa pour jumper sur les dance floors...... viens faire un tour en suisse tu verra pas mal de personne de plus de 30 ans sur les teufs
nous on partait faire des teufs en asie ou ailleurs .......alors qu il decouvrai le top 50.......
peace love unity and respect Smiley