l eternel gaïa concept serait il mort....

quelqu un aurait il des nouvelles de notre rackam nationale , pas de nouvelle de l orga depuis le debut de l année et toujours rien de prevu pour cette année ???? en savez vous plus ??
iceberg wrote :
quelqu un aurait il des nouvelles de notre rackam nationale , pas de nouvelle de l orga depuis le debut de l année et toujours rien de prevu pour cette année ???? en savez vous plus ??

il a decidé d'arreter les teufs si sarko passe ....allezzzz voter....manquerait plus qu'on nous sucre le cabaret sauvage et le plateau de gravelle avec ce putain de gouvernement de droite... Smiley
C'est ce qu'on se disait... C'est mort, et je pense qu'on va voir les degats de ce joli gouvernement qui lave plus blanc que le FN tres rapidement!!!!
ouaip...c'est la fin de la trance...euhhh...d'la france... Smiley
et oui

et ça vous étonne en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon toute blague mise a part c'est vrai que l'on peut se poser des questions...que devient gaïa ???
Ils preparent leur 15 ans.... soyez patients...
15 ans !
ok bah c plutot une bonne nouvelle !
ouaip...15 ans ca risque d'etre une speciale...."special live de 2 heures + dj set de 3 heures en warm up par ninja ....ohhh ca va j'deconne...apres la soirée pourrie que j'ai passé avec l'election du....de celui de jardin .... apres la liberté de la presses bah si on peux meme plus rigoler maintenant elles vont etre gaies les 5 voir 10 prochaines années ... bon en tout cas j'ai un peu lu le discours de sarko sur le site de technopol par rapport aux developpements des musiques electroniques...y'a pas a chier..maintenant faut lui prendre des subvensions a donf..associations ..bougez vous avant que lui ne vous bouge... j'en suis encore bouge béééééé ... c'est marrant personne sourit ce matin a mon taf..c'est que je dois bosser dans une bonne boite
.....cool je faire des heures sup..j'aurais plus d'argent et je pourrais m'acheter + de drogue ..meuhhhhhh
vive le deuil
Image
en parlant de gaïa ...quelqu'un pourrait me dire la date et le nom de la soirée ( ce devait etre en 1997 ou 1998 ) qui a eu lieu a chinagora avec en live ( tip , jaia , x-dream ) et tsuyochi en dj set...merci
C'est pour un radio crochet?
jem.b wrote :
en parlant de gaïa ...quelqu'un pourrait me dire la date et le nom de la soirée ( ce devait etre en 1997 ou 1998 ) qui a eu lieu a chinagora avec en live ( tip , jaia , x-dream ) et tsuyochi en dj set...merci

Nouvel an 00: Osmose Party (Gaia- t.b.e) Chinagora. Paris
ah bon je pensais que c'etais avant...il me semble que le "groupe" tip s'etait separé avant ?
y'avait aussi dan qui mixais et un autre dj que j'arrive pas a reconnaitre ? : peut etre lucas de tip ?
Image
merci kaa..donc la je suis certains que c'est pas celle la...live xdream  + live tip + dj set tsuyoshi..c'est plus vieux ..1997 peut etre ... rackam t'es pas dans le coin pour m'eclairer...j'ai filmé cette soirée et quelques autres et je peut enfin a mon nouveau taf convertir des vhs en dv donc j'aurais bien aimer faire un ptit montage des anciennes soirées ...je suis pratiquemment sur a 199% que c'est chinagora mais je peux me tromper...
en + certains liens des flyers sur le site gaiaconcept ne marchent plus..ca m'aide pas....
c'était pas plutot à jean monnet après une techno parade ? (mais laquelle ??)
c'etait ptet pas une gaïa ?
non sur la video..le plafond est vraiment bas comme a chinagora....rien a voir avec jean monnet
ou alors a chinagora mais en septembre ... peut-être 98 ou 99 .....
jem.b wrote :
merci kaa..donc la je suis certains que c'est pas celle la...live xdream  + live tip + dj set tsuyoshi..c'est plus vieux ..1997 peut etre ... rackam t'es pas dans le coin pour m'eclairer...j'ai filmé cette soirée et quelques autres et je peut enfin a mon nouveau taf convertir des vhs en dv donc j'aurais bien aimer faire un ptit montage des anciennes soirées ...je suis pratiquemment sur a 199% que c'est chinagora mais je peux me tromper...

sur leur site y a rien dans l historique
y a eu le truc des musiques electroniques
avec tout un tas de trucs dans chinagora
ca devait etre genre 2002 ( j etais deja partie, ca m aide a me souvenir)
en plus le site TBE est over...
nan celle dont tu parles jemb c'teiat 99 je crois Smiley
ouaip...avant 2000 ca c'est sur