Remix de Beauty of silence

Yo a tous !

voila, je viens vous voir, parce qu'il y a une époque, j'avais entendu un remix de Svenson & Gielen - Beauty of Silence,

dans ce remix, au lieu d'avoir des blancs apres la mélodie meme de beauty of silence 'le blanc de 3s'

bah il est joué une suite... de quelques notes.... et ensuite, apres le break du morceau, pour la partie finale, c'est a peu pres pareil, ya la mélodie clée du morceau, et une suite !

Je l'ai entendu dans un live sur une vidéo, mais l'époque je conaissais pas svenson, et je savais pas quer c'étais un son rare que j'entendais.

Donc voila, je vous demande z'a vous maintenant car, j'ai épuisé mes ressource de recherche (youtube, dailymotion, radioblog, meme émule et soulseek)

Merci d'avance, et vive Svenson & Gielen

Pour ceux qui conaissent pas ce son : http://bobwc.free.fr/svenson.mp3
Beuh personne n'a de réponse ?
Smiley
Smiley  encore un qui s'est trompé de forum.
@ bobWC ici c'est le coté obscur de la trance:la psytrance et malgré l'appellation trance commune avec ta ziq ca n'a pas grand chose à voir. Et donc ici personne ne pourra t'aider..
BobWC wrote :
Yo a tous !

voila, je viens vous voir, parce qu'il y a une époque, j'avais entendu un remix de Svenson & Gielen - Beauty of Silence,

dans ce remix, au lieu d'avoir des blancs apres la mélodie meme de beauty of silence 'le blanc de 3s'

bah il est joué une suite... de quelques notes.... et ensuite, apres le break du morceau, pour la partie finale, c'est a peu pres pareil, ya la mélodie clée du morceau, et une suite !

Je l'ai entendu dans un live sur une vidéo, mais l'époque je conaissais pas svenson, et je savais pas quer c'étais un son rare que j'entendais.

Donc voila, je vous demande z'a vous maintenant car, j'ai épuisé mes ressource de recherche (youtube, dailymotion, radioblog, meme émule et soulseek)

Merci d'avance, et vive Svenson & Gielen

Pour ceux qui conaissent pas ce son : http://bobwc.free.fr/svenson.mp3

poses ta question sur le forum : clubxtrem.net
ok merci pour les toyaux.

J'écoute aussi de la psytranc/goa. Jpensais que c'était pour la transe standard
BobWC wrote :
ok merci pour les toyaux.

J'écoute aussi de la psytranc/goa. Jpensais que c'était pour la transe standard

la bas il ont plus de "public de ce type de trance"
ils pourront peut etre mieux t aider Smiley