Well, well, well... on entend parler de minimalist, de psychedelik, de progressive : aujourd'hui,on ne peut pas parler de trance sans préciser de quel type il s'agit ( d'autant plus que dire qu'on aime la trance peut signifier être amateur de techno allemande style yves deruyter ou autre dj jan...). Ainsi, en considérant que la Goa n'est plus ou plus trop, le trance progressive en serait la plus digne héritière (?). Alors quels artistes aujourd'hui sont les plus représentatifs de la mouvance psychédélique ( GMS, Infected, Talamasca, Astral ? ) Donnez moi vos avis ! Qui sont les dignes héritiers de la grande Goa ?
La progressive me semble être un genre récent, plus axé rythmique mais qui a gardé ( selon les morceaux ) un certain esprit mélodique : je pense à certains Astrix ( scientist rough, eye to eye ), SBK, Zorba, Logic Bomb ( en général en duo, pas sur leurs albums ), psycraft, human blue ??
On veut de la Goa, mais la "progressive psychedelik trance" n'est-elle pas la plus mixée en teuf ?
Enfin bon, tout cela n'a pas trop d'importance : vive le Son, vive Infected, Growling Mad Scientist, Talamasca, Shakta, Juno Reactor et la Psy-trance ( pour résumer ).
- PLUR - 3°)
KArcarmaN
La progressive me semble être un genre récent, plus axé rythmique mais qui a gardé ( selon les morceaux ) un certain esprit mélodique : je pense à certains Astrix ( scientist rough, eye to eye ), SBK, Zorba, Logic Bomb ( en général en duo, pas sur leurs albums ), psycraft, human blue ??
On veut de la Goa, mais la "progressive psychedelik trance" n'est-elle pas la plus mixée en teuf ?
Enfin bon, tout cela n'a pas trop d'importance : vive le Son, vive Infected, Growling Mad Scientist, Talamasca, Shakta, Juno Reactor et la Psy-trance ( pour résumer ).
- PLUR - 3°)
KArcarmaN