Les morceaux sentimentaux!!!

kame-sennin wrote :

Et arrete de les bouffer avec tes potes!! ça marche pas comme ça les greffes !

hein ?[#just vanessa#]
Ah, tiens, j'y pense...
chais pas si c'est sentimental mais pour moi ca evoque les premiers amours de la trance :
Jones et stefenson : la série des Rebirth avec mention spéciale pour le premier !
AAAAH !!! Que pourrai-je ressentir d'agréablement désagréable lorsqu'un morceau venu de nulle part, en prenant l'exemple au hasard du full-on, se met à retentir dans le creux de mes oreilles.... ? Ben mon coeur s'arrete de battre volontairement...l'agonie...ou peut etre un sentiment de solitude..de désespoir...d'incompréhension aussi... de rage ?... non inutile d'y gaspiller ses forces....
Peace aux full-oneux Smiley
J'attends de tes news en fait Smiley
Des morceaux sentimentaux, oula, y'en a un paquet pour moi!  Smiley Je vais juste citer qq exemples de tracks anciens qui me viennent à l'esprit, tous goa pour ma part. Pour la majorité d'entre eux, j'éprouve surtout un moment de nostalgie profonde ou de béatitude:

X-Dream - Psychoactivity
Tandu - New Aura
Eternal Basement - Mind Out
Astral Projection - Maian Dreams (surtout les dernières mélodies à la fin...  Smiley )
Eat Static - Almost Human
Colorbox - Indigo
Colorbox - Grey Spook (Eastside)
Psychaos - Dense Dawn (de la folie furieuse)
Psychaos - Keyboard Widow

Et j'en oublie beaucoup d'autres...  Smiley
La deuxième partie de Alfalfa (Amanite Fx)
Ganesh- Babylon Tower  Smiley Doit yen avoir 1 ou 2 ki l'ont écouté (rare)
Jaia- Brainstorm et Orphée  (du rêves mes ailleux !)

Si on se voit prochainement, certaines te resteront graver à jamais ..Smiley
Cosmogenesis wrote :

Psychaos - Dense Dawn (de la folie furieuse)

je pense qu'il s'agit en fait de Darshan - Tranceformation, du moins si tu pars de la compile Air Born de Flying Rhino.
Il y a eu un problème à l'impression, et puis, ça s'entend que c'est du Darshan Smiley
Kaleidoscope (Sunday Club's Lens Of Atlantis Remix) un track intelligemment remixé et trés émotif
Smiley
Un track ambient qui m'emporte très loin "the Answer" de Mystical Experiences Smiley sinon ya pas mal de tracks de Chi-Ad qui étaient assez prenant niveau émotion comme Exit Eternity, Organic Forms, State of Mind, Moonart, Sacred Vision. D'ailleurs pour moi le coté mystique de certains morceaux ne me laisse pas insensible... Smiley
Protoculture - Oceanic a partir de la 3em minutes Smiley  Smiley  Smiley
Protoculture - Dawn Razor (ver 3m 15)
Silicon Sound - Shodan (l'intro!!! Smiley  Smiley )
Silicon sound - Jupiter 8
Vatos locos - Burning illusion
Vibe tribe - Ananda Smiley  Smiley  Smiley
X-dream  _ Eleven
X-Dream  _ Trancesylvania
orochi_greg wrote :

je pense qu'il s'agit en fait de Darshan - Tranceformation, du moins si tu pars de la compile Air Born de Flying Rhino.
Il y a eu un problème à l'impression, et puis, ça s'entend que c'est du Darshan Smiley

Smiley
Full-on sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Full-on sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle... [:gratte]   :mickey:
kame-sennin wrote :
Al Core / Body Hammer - Teenage lobotomy
Al Core / Body Hammer - Parisiens et Marseillais (quand on commence a comprendre ce qu'il dit, vers 2'15)

Hardcoholics / Total immersion - Sans conteste le track 11 (fin d'album, ya de l'emotion palpable)

Hellfish - Meat machine broadcast system (meme si je trouve que c'est un poil melodramatik, j'y vais toujours de me ptite larme)

Hellfish & Producer / Constant mutation - Turntable savage (des la 20eme seconde)

ca fait des années que j'écoute ce disques, g jamais reussit à compredre un seul mot ce track lol, a part : "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez"  vais- je enfin connaitre la réponse ?

en tout cas belles selections !  Smiley