Voila je lançe ce post pour vous demander si il y a pas des tracks qui en plus d'être de bon morceaux arrivent à vous toucher au plus profond de vous , vous voyez le genre de musique voir de passage ou vous vous dites putain que c'est beau et ou vous seriez quasi prêt à verser une larme ou une putain de nappe arrive avec une voix enchanteresse bridé avec une ptite mélodie toute en délicatese
Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau dans la musique le fait de faire passer une émotion quasi physique, comme si le son venez vous caressez et vous embarquez dans un autre univers bon je vais vous citez deux trois trucs qui me viennent à l'esprit, d'autres morceaux pourront venir par la suite, j'ai oublié de préçiser le style du morceaux peut être oldschool, ambient, full on, prog du moment que l'on reste dans l'électronique. Même si certains styles cité sont plus propices à ces sensations vous pourrez peut être en prouver le contraire...
Voici ce qui me vient à l'esprit:
Le passage de 2min.30 à 3.20 de LSD et à partir de 4.44 l'apotéose
Le track 3 du deuxième album de Shulman "A Magnificent Void" à partir de 5min.55
Le track 2 de son troisième album à partir de 4min.10
La fin de Dancing with Kadafi de Infected
D'autres ariveront par la suite à vous
Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau dans la musique le fait de faire passer une émotion quasi physique, comme si le son venez vous caressez et vous embarquez dans un autre univers bon je vais vous citez deux trois trucs qui me viennent à l'esprit, d'autres morceaux pourront venir par la suite, j'ai oublié de préçiser le style du morceaux peut être oldschool, ambient, full on, prog du moment que l'on reste dans l'électronique. Même si certains styles cité sont plus propices à ces sensations vous pourrez peut être en prouver le contraire...
Voici ce qui me vient à l'esprit:
Le passage de 2min.30 à 3.20 de LSD et à partir de 4.44 l'apotéose
Le track 3 du deuxième album de Shulman "A Magnificent Void" à partir de 5min.55
Le track 2 de son troisième album à partir de 4min.10
La fin de Dancing with Kadafi de Infected
D'autres ariveront par la suite à vous