Sandy Klaus wrote :
alors en fait, faut faire des reunions avant la teuf pour se mettre d'accord!
loool
Ouai!
Sandy Klaus wrote :
alors en fait, faut faire des reunions avant la teuf pour se mettre d'accord!
KakoOlalaJwal wrote :
01- Ca fait 11 ans que je m'en passe et je le vis très bien..
02- Mieux se renseigner ? La vache je sais pas, quand je sors en général je sais à peu près à quoi m'attendre, puisque j'ai eu un fly en main, ou lu une annonce web... Après oue d'accord ya des très bonnes surprises et des mauvaises surprises mais ça c'est ponctuel tandis que dans la plupart des cas j'ai "obtenu" ce que j'espérais en sortant..
03- Ca me ferait trop penser, comme Sandy Klaus le suggérait ironiquement, à la discothèque du coin où le DJ va harranguer son public à coup de "Allez allez allez les chaudasses, maintenant vous me mettez le feu au slip des garçons sur PussyCat Dolls, Don't Chaaaaaaaa".. Pour résumer ça me paraitrait trop beauf..
04- Le but de la musique électronique c'est de se laisser surprendre, enfin je crois du moins, parce que pour certains oe en effet, on peut se demander s'il se sont pas trompés d'endroit.. Le star system moi je m'en bat l'oeuf mais d'une surpuissance !
05- Un morceau que tu auras entendu en soirée et qui t'auras marqué, si tu le ré-entends par la suite tu te pisseras dessus tellement tu seras content !
06- J'en reviens au 02, un DJ c'est ULTRA facile de se renseigner, avant de sortir, sur ses "tendances" en écoutant des mixes de lui ou lisant des charts ou top10 sur le net..
07- Tes 65% à la con (pardonnes le ton là) me font bien rire.. Kierkegaard écrivait que "La foule est le contraire de la vérité".. Et quand, par exemple, je vois que c'est Tiesto qui est considéré comme "le plus grand dj du monde", j'ai envie de le croire oe..
08- Ta dernière question est sans fondement, puisque si, j'aime choisir ce que je mange, regarde et écoute.. Je répète : quand je sors je sais où je vais..
Sandy Klaus wrote :
ils sont chelous les gens.[#sandy klaus#]
saian wrote :
juste different peut etre !
Sandy Klaus wrote :
une petite annonce au micro a chaque track!
Sandy Klaus wrote :
(ouvrir grand son chakra "humour" pour ce post)
puis sinon y'a toujours un pote qui s'y connait bien pour t'aiguillier (arlette! roooooooooh).
tokyoeye wrote :
s'te class.....
Sandy Klaus wrote :
c'est spécialement pour toi que j'ai fait ça, paolo. tu m'aimes?
tokyoeye wrote :
Jusqu'a la mort !
Sandy Klaus wrote :
ouais mais ça permet une écoute sans à priori. et donc des fois, decouvrir qu'on affectionne des trucs qu'on aime pas trop à la base. les noms des tracks finissent toujours par sortir un jour ou l'autre de toute façon.
Sandy Klaus wrote :
(ouvrir grand son chakra "humour" pour ce post)
nan mais je suis dans la minorité des 3 pelerins qui ont voté donc je dois surement dire de la merde.
ou alors je suis juste different peut etre !
nan mais plus serieusement, je pense que quand tu vois le flyer, les infos qu'il y a dessus (le label des artistes par exemple), ça suffit pour savoir ou tu vas. comme le disait Kakoo dans le n°6 de son exposé ( :mickey: ), une petite recherche sur le net et hop ça va vite. puis sinon y'a toujours un pote qui s'y connait bien pour t'aiguillier (arlette! roooooooooh).
puis oui, tu peux toujours demander au dj directement si tu le vois apres son set. sauf s'il est occupé avec des meufs ou de la dope ou a reparer son camion ou si c'est un connard qui refuse de parler au "peuple" ou s'il est parti faire caca ou s'il est muet ou s'il meurt juste apres son set ou s'il a rien ecrit sur ses discs ou s'il prefere jouer a la marelle ou.....
Lou* wrote :
quand tu vas dans un concert je suis pas sure qu'à l'entrée ils te donnent la liste des morceaux que le mec va jouer...bah c un peu pareil, tu penses pas que ça enlève une bonne partie de la liberté d'un artiste? cela voudrait dire qu'il doit suivre exactement ce qu'il y a marqué sur le petit papier qu'ils t'ont distribué...et la magie de l'impro tu la laisses où dans tout ça?
Lou* wrote :
mais on a tous commencé un jour où l'autre, on n'est pas nés dans la trance miss comment on s'est demérdé nous? comme disait m'sieur kakoo, c'est en sortant en teuf et en te renseignant sur le net ou auprès de tes potes que tu commenceras à distinguer les différents styles de trance, le style des artistes etc etc etc...je t'assures que tu n'as pas besoin d'une playlist a l'entrée d'une teuf
la fee chloe wrote :
les potes...dans la region on fait partie des tres tres rare aliens a aimer la trance avec mojito donc c pas sur les amis qu'on peut compter
les sorties pour nous sont tres rares, entre les contraintes familiales, le taf, la tune et le reste....
c'est pour ça que pour moi je pense que cela pourrait etre utile
apres je comprend tres bien que tu ne vois pas la chose du meme oeil
et en plus je le dis et me répète mais je suis a moitié bourré les gens.....