Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Et j'étais neutre sur le coup....mais défend là en gardant tes nerfs au repos
disons ke je ne fait pas dans la demi mesure...ms je ne voulai pas etre agressif dsl si tu la mal interprété
oldschool wrote :
Djtal...... oui et après qu'en penses-tu ?

Que tu ne fais pas une généralité de tout
Moi j'dis qu'il faut les tuer ceux qui nous traitent de fous !
Y a que le Dieu Trance qui compte, Na !!

Smiley
Smiley  au temps pour moi
ca me donne le bourbon tout ca .. oh ooooooh
psychotrop wrote :
ca me donne le bourbon tout ca .. oh ooooooh

moi ça me scotche.... ah aaaah
je m'irish les cheveux!
zanoni wrote :
je m'irish les cheveux!

lol

allez cassez vous! du bailey's du bailey's!
quickos wrote :
oh putain !
bon et sinon, je voudrais aussi donner mon opinion, ds la limite du respect et de la tolerance d'autrui evidemment, je ne voudrais surtout pas froisser certaines sensibilités donc je vais prendre des gants.
la goa c 'est vraiment de la merde!

HEY DIS DONC PITCHOUNOU!!!!!!!!! Prends ta caisse à out's!
couscous goa c est bon comme la paddy
astral ils ont un famous groove
pouet !
oula
j' veux dire au bout d'un moment faut faire confiance !!
quickos wrote :
oh putain !
bon et sinon, je voudrais aussi donner mon opinion, ds la limite du respect et de la tolerance d'autrui evidemment, je ne voudrais surtout pas froisser certaines sensibilités donc je vais prendre des gants.
la goa c 'est vraiment de la merde!

Ya kan même quelques kamikazes ici  Smiley  encore un tombé de la dernière pluie  Smiley
je trouve oldschool que ton avatar avec un gun c'est en totale contradiction avec la vibe de la goa. tu ne mérites pas d'en écouter.
zanoni wrote :
je trouve oldschool que ton avatar avec un gun c'est en totale contradiction avec la vibe de la goa. tu ne mérites pas d'en écouter.

C'est un pistolet à eau... Smiley avec du LSD dedant...
sanandha wrote :

m'étonne pas de toi vilain garnement  Smiley  Smiley

bien remi de ce week de folie  Smiley
sanandha wrote :

y'a que ca de TGA sinon le reste c'est pas plur
fidel castorama wrote :
j' veux dire au bout d'un moment faut faire confiance !!

Smiley
psychotrop wrote :
ca fait des années que j ecoute ca a l epoque y avait de la bonne goa et de la mauvaise goa aussi
auj d hui il y a du bon full on et du mauvais full on de la bonne psyché et de la mauvaise psyché de la bonne prog et de la mauvaise prog etc etc
âpres bien sur selon les gouts de chacun

Alors justement ! un vrai debat : on dit LA full-on ou LE full-on? Et dans ce cas pour quoi LA goa et LE full-on? L'animosite vient ptet tout simplement de la (musique de gonzesse fragile et/ou zik de mec qui en a dans le sloggy)

Relanceons le debat !
La prog, la goa, la dark, la psycke, la morning, donc la fullon
oldschool wrote :
Tiens au fait j'ai une autre question:

En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?
ATTENTION LA JE SUIS NEUTRE !

Moi je suis contre
zanoni wrote :

+1 Smiley

Pis le bleu c'est plutot Full-on (rapport aux black lights) contre le jaune plutot Goa (lever du soleil)...

T'as tout faux oldschool !!
oldschool wrote :
full-on sans hésitation par rapport aux originaux

bon alors les Klaxons ou Metric ou Interpol c'est de la merde par rapport à Elvis....

Bonjour l'ouverture d'esprit ... LOL

et comme cité precedemment, t'as l'air fin avec ton gun et le look à la Tomb Raider styl  Smiley

En fait, n'ai bien que ce que tu aimes et dis ou penses....génial, restes chez toi tu vas te faire chier dans les prochaines soirées  Smiley  Smiley  Smiley
j'espere qu'il est pas sur paname le pauvre Smiley