Et j'étais neutre sur le coup....mais défend là en gardant tes nerfs au repos
oldschool wrote :
Djtal...... oui et après qu'en penses-tu ?
psychotrop wrote :
ca me donne le bourbon tout ca .. oh ooooooh
zanoni wrote :
je m'irish les cheveux!
quickos wrote :
oh putain !
bon et sinon, je voudrais aussi donner mon opinion, ds la limite du respect et de la tolerance d'autrui evidemment, je ne voudrais surtout pas froisser certaines sensibilités donc je vais prendre des gants.
la goa c 'est vraiment de la merde!
quickos wrote :
oh putain !
bon et sinon, je voudrais aussi donner mon opinion, ds la limite du respect et de la tolerance d'autrui evidemment, je ne voudrais surtout pas froisser certaines sensibilités donc je vais prendre des gants.
la goa c 'est vraiment de la merde!
zanoni wrote :
je trouve oldschool que ton avatar avec un gun c'est en totale contradiction avec la vibe de la goa. tu ne mérites pas d'en écouter.
sanandha wrote :
C'est un pistolet à eau... avec du LSD dedant...
sanandha wrote :
C'est un pistolet à eau... avec du LSD dedant...
fidel castorama wrote :
j' veux dire au bout d'un moment faut faire confiance !!
psychotrop wrote :
ca fait des années que j ecoute ca a l epoque y avait de la bonne goa et de la mauvaise goa aussi
auj d hui il y a du bon full on et du mauvais full on de la bonne psyché et de la mauvaise psyché de la bonne prog et de la mauvaise prog etc etc
âpres bien sur selon les gouts de chacun
oldschool wrote :
Tiens au fait j'ai une autre question:
En regroupant les full-oneux et les goateux dans le même genre électronique comment réagissez-vous envers ceux (amis, entourage, parents) qui considèrent que ce style de zik n'est fait que pour les fous et les drogués ?
ATTENTION LA JE SUIS NEUTRE !
zanoni wrote :
je trouve oldschool que ton avatar avec un gun c'est en totale contradiction avec la vibe de la goa. tu ne mérites pas d'en écouter.
oldschool wrote :
full-on sans hésitation par rapport aux originaux