Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

oldschool wrote :
@ ioan,

La goa"trance" (svp) c'est fini ?? ... ne me fais pas croire que le full-on en est l'illustre héritier   Smiley ...et les labels y'en a quand même pas mal car je ne parle pas uniquement du mouvement en France
Je n'ai peut être pas le monopole absolu du bon goût en terme de goatrance mais qui peut parler de bon goût en parlant de full-on ? Smiley  De plus vous pouvez chier sur ma chère goa moi je vous attend pour l'argumenter et non bloquer comme certains sur la défensive spontanée ... Ensuite un forum c'est conçu pour débattre et si je provoque un peu c'est naturellement pour l'action et la réflexion
Pourquoi accepterai-je de tourner la page ??... toutes les évolutions ne sont pas des réussites, la preuve...  Smiley
En tout cas le papy a beaucoup à apprendre au jeune padawan  Smiley

un espace de débat implique un minimum d'ouverture d'esprit de la part des utilisateurs...or tu en est totalement dépourvu...c bien tu connai la goa depuis longtemps et nous on est des jeunes fulloneux braqués?! c toi ki vient chier en créant un topic dont tu c d'office kil va amener des réactions...maintnant ke tu as bien cassé la full on dont de toute evidence tu ne comprend rien tu dois etre bien satisfait...
ca fait des années que j ecoute ca a l epoque y avait de la bonne goa et de la mauvaise goa aussi
auj d hui il y a du bon full on et du mauvais full on de la bonne psyché et de la mauvaise psyché de la bonne prog et de la mauvaise prog etc etc
âpres bien sur selon les gouts de chacun
enorme le post sur astral  Smiley

du trance dimanche comme on l'aime.. aaaah corrine quand tu me caresses les neurones ..
psychotrop wrote :
ca fait des années que j ecoute ca a l epoque y avait de la bonne goa et de la mauvaise goa aussi
auj d hui il y a du bon full on et du mauvais full on de la bonne psyché et de la mauvaise psyché de la bonne prog et de la mauvaise prog etc etc
âpres bien sur selon les gouts de chacun

bien d'accord avec toi !
Tient !! j'connaissais les rivalités entre Full-onoïdes et Darkpsychopathes... mais les Oldschoolers contre Full-onoïdes c'est la première fois...  Smiley

Moi j'dirais qu'une chose : Faut brider le hardware et le software pour ne pouvoir faire que du Chill !!!!  Smiley
le russe wrote :
enorme le post sur astral  Smiley

du trance dimanche comme on l'aime.. aaaah corrine quand tu me caresses les neurones ..

quand tu leur ecrases les neurones ouais avec la melonite aigue en prime Smiley
j adoooore astral projectiooooon en liiive  Smiley  Smiley
g une kestion bete pourquoi pas faire de la old school qui sonne au standars de la qualité de prob actuelle, pourquoi j ai un peu l impression ke old school au fond de mon, oreille ca sonne 1995.
Finelment tous cela c est du communautarisme et j aime pas ca. C est ridicule, ca ne fait ke renforcer les clivages et les gueguerres tous cela bordel est le meme mouvement ou chacun peut y prendre sa place.
sanandha wrote :
Tient !! j'connaissais les rivalités entre Full-onoïdes et Darkpsychopathes... mais les Oldschoolers contre Full-onoïdes c'est la première fois...  Smiley

Moi j'dirais qu'une chose : Faut brider le hardware et le software pour ne pouvoir faire que du Chill !!!!  Smiley

c pas une rivalité piske jaime bien la goa aussi seulement le mec vient baver sans arguments sur la full on dc je me permet de le rembarrer gentiment...
naya wrote :
g une kestion bete pourquoi pas faire de la old school qui sonne au standars de la qualité de prob actuelle, pourquoi j ai un peu l impression ke old school au fond de mon, oreille ca sonne 1995.
Finelment tous cela c est du communautarisme et j aime pas ca. C est ridicule, ca ne fait ke renforcer les clivages et les gueguerres tous cela bordel est le meme mouvement ou chacun peut y prendre sa place.

reconnait kan mem ke le gars vient provoquer de maniere brulante avec son topic...on est la pour réagir et c'est ce ki se passe...cette guéguerre est débile c clair tout le monde a son style préféré et le défend...ms a koi ca sert de provoquer gratuitement ?
Ouah nous avons trouvé un défenseur des causes perdues
C'est gentil de ta part de me rembarer avec des pincettes, et dans le fond j'essai juste de comprendre ce qu'on peut aimer dans le full-on ou ce ki motive  leurs producteurs sur un plan inspiratif ?
J'adore la oldschool, j'en conçois un peu ... et je retrouve la même maille ds certain track full-on... juste les mélos tendance indouïste qui sont plus rare...
J'allie les 2 style sans problèmes... Smiley
oldschool wrote :
C'est gentil de ta part de me rembarer avec des pincettes, et dans le fond j'essai juste de comprendre ce qu'on peut aimer dans le full-on ou ce ki motive  leurs producteurs sur un plan inspiratif ?

et si je te di cke jaime ds la full on ca t'avance a koi ? j'aime les mélodies et les bonnes basslines ki suivent et a lheure actuelle un bon track full on me fera plus partir ke n'importe kel track goa...ms ca c passke je suis depuis peu de temps ds le mouvement...pourtant tu ne me verra jamais baver sur un style ki ne me plait pas o pire je di ke ca ne me plait pas ms jvien pa dire ke c dla merde...respecte un peu les gouts des autres et vis ta vie !
oldschool wrote :

Dis donc toi... est ce que je te fous a la tronche des limites d'insultes parce que ton avatar est d'un mauvais gout plus que certain ?

Ton attitude est plus que non PLUR (puisqu'il faut se mettre a votre niveau)

Tu dois réellement te sentir seul dans tes hautes spheres !
c old school koi
sanandha wrote :

[:offtopic]

Brider les machines pour du Chill ??
Trouves moi un producteur "dancefloor" capable de pondre les mêmes basses que Gaudi (par exemple), on en rediscutera après...

Smiley
vive l ambientcore
naya wrote :
vive l ambientcore

c'est la tite soeur de l'acidchill ?
PsyoniK WavE wrote :
et la speedlounge ???

t'es fou... ?!  
ca c'est uniquement à 4 heures du mat... et encore... faut avoir avalé quelques mitsubishi coupés à l'hero...
putain t'en fais des melanges chelou toi Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
putain t'en fais des melanges chelou toi Smiley  Smiley

hey, ta maman t'a dit de faire tes devoirs avant de venir jouer sur TG !
non jsuis dispensé j'ai la creve Smiley
Virgosound wrote :
non jsuis dispensé j'ai la creve Smiley

j'vois pas le rapport cause a effet... t'as la creve des neurones aussi ?
(a moins que justement, le fait d etre malade te fasse raisonner)
Psy K Bal wrote :
synchro par exemple ( je parles de sa prestation lors de la gaia IX en 2001 )
j'ai jamais autant compris le message diffusé lors d'un set...un regal !!!!!!!!

oui grosse claque de ouff.

Process aussi, lors d'une (gaia/tekno tanz) et/ou (gaia) ou bien (teckno tanz) ....au cabaret sauvage...un truc de malade..
Just Vanessa wrote :

t'es fou... ?!  
ca c'est uniquement à 4 heures du mat... et encore... faut avoir avalé quelques mitsubishi coupés à l'hero...

ah bah ... on m'aurait menti ??? je croyai ke les trefles a 4 feuilles suffisaient....
@vaness : Smiley au moins j'aurais pas la meme reflexion que oldschool Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ah bah ... on m'aurait menti ??? je croyai ke les trefles a 4 feuilles suffisaient....

chais pas, chus passée a la goutte en perf depuis longtemps...
Raz le bol de devoir prendre un cachet tous les 1/4 d'heure Smiley