Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

oldschool wrote :
Ah ! La jeunesse... je me doutais qu'yavait des bacheliers ... que d'oreilles trop jeunes sans compter sur l'ouverture d'esprit ....de qualité [#maitreya#]

mouaahahaaahahaahahahaaahhaaaa Smiley

ps: et tes mixes, ça progresse ? Smiley
oldschool wrote :
Ah ! La jeunesse... je me doutais qu'yavait des bacheliers ... que d'oreilles trop jeunes sans compter sur l'ouverture d'esprit ....de qualité [#maitreya#]

jeune et con, vieux et fou
ah y'a eut changement furtif d'avatar
d'ailleurs dans le rayon mauvais gout, c'est le top promo
Virgosound wrote :
d'ailleurs dans le rayon mauvais gout, c'est le top promo

le mien est pas mal non plus dans le genre  Smiley  Smiley
ouai mais attends le cobaye, l'est trop kitch ce film Smiley
looool grand moment !
ce film, c'est le reve de tout les boulet geek prépubert Smiley
Et moi je leur rend hommage  Smiley
Virgosound wrote :
c'est vrai, les vrai goagreaks, ils baisent sans capotes, bah ouai les capotes, c'est pas plur, c'est fullon, c'et pas free spirit quoi

Smiley

les capotes ça pollu !!
sanandha wrote :

Smiley

les capotes ça pollu !!

C'est vrai d'abord... pis d'abord procréer c'est mieux... c'est shiva qui le dit !

Sinon, si t'as peur, Vive le tantrisme !
non pis grace au pouvoir de la oldschool goa trance, je ne chope pas de MST :mickey:
Virgosound wrote :
non pis grace au pouvoir de la oldschool goa trance, je ne chope pas de MST :mickey:

DU oldschool
ah bon t'es maso maintenant toi
Virgosound wrote :
ah bon t'es maso maintenant toi

non mais j me sens particulièrement conne ce soir Smiley
apparemment c'est communicatif  Smiley
pull my finger?
Just Vanessa wrote :

C'est vrai d'abord... pis d'abord procréer c'est mieux... c'est shiva qui le dit !

Sinon, si t'as peur, Vive le tantrisme !

parfaitement procréer c'est bio !!!

Le tantrisme tu pratiques ??!!  Smiley  parce qu'avec Virgo on se produit ds le chill en festoche pour promouvoir la masturbation tantrique.... Smiley
éréction pendant 3 jour non stop, sans éjaculation, si si Smiley
Aller hop 30 pages !
Ah non ! merde !
Je fais appel aux pouvoirs de la oldschool pour creer la page 30 ! gnéééééééééééééééé !!!
c'est pour bientôt la page 30 !
j'ai po les pouvoirs DU oldschool (voudrait pas me faire taper par vaness) pour creer la page 30
Celui qui créé la page 30 gagne une compilation de old goa trance mixée par Oldschool, le grand maitre, en personne. De plus elle sera dedicacée avec du pur spirit en barre (fournis avec une pillule bleue permettant de sortir de la matrice)  Smiley
Ravi de voir que mon avatar vous plait....
C'est le début de l'exorcisation...
Y'a pas à chier, rien que sur une page et demi vous m'avez prouvé que vous pouviez vous exprimer clairement....[#maitreya#] ....surtout sandy dont je lui retourne volontier son doigt
Et je ne vous vole pas la page 30 Smiley .....
C génial j adore ce topic Smiley vive la page 30 !
c quand pour la page 30?